Amaze Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit café rapide. [PV Lyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

Un petit café rapide. [PV Lyle] Empty
MessageSujet: Un petit café rapide. [PV Lyle]   Un petit café rapide. [PV Lyle] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:42

Après avoir stressé comme une malade car elle était sûre qu'elle serait en retard, Mary monta dans sa voiture et démarra. Elle regarda l'heure sur son PALM et se rendit compte qu'elle avait quinze minutes d'avance. Elle décida d'aller prendre un café au Star Bucks. Elle entra dans le restaurant et vit qu'il y avait pas mal de monde. Elle se fraya un chemin jusqu'à la file d'attente et réfléchit à ce qu'elle allait prendre. Un Caffè Latte ? un Caramel Macchiato ? Elle ne savait pas vraiment que prendre parmis ce si grand choix d'excellentes boissons. Elle avait encore le temps car il y avait pas mal de gens devant elle. Elle hésita à prendre une petite pâtisserie puis se dit que ce n'était pas une très bonne idée de manger maintenant. Elle suivait un régime assez stricte. Elle regarda si elle connaissait quelqu'un dans le Star Bucks, mais non. Elle regarda alors sa montre et vit qu'il ne lui restait que dix minutes avant d'être au bureau. Elle espéra que les vendeurs se dépêchent.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carter

Lyle Carter


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS:
RELATIONS:

Un petit café rapide. [PV Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café rapide. [PV Lyle]   Un petit café rapide. [PV Lyle] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:19

Tous les matin, comme à son habitude, Lyle passait au Star Bucks. Pour quoi faire ? Seulement, pour boire un café noir. Un simple café noir corsé et sucré comme il les aimait. Le jeune homme était parti en avance, sachant très bien que le matin, le star bucks y était vraiment très bondé ! Ce matin, pour l'être, il l'était. Lyle était arrivé une petite vingtaine de minutes en avance, les gens défilaient derrière lui et il avançait tranquillement et lentement. Derrière elle, il y avait une jeune femme brune, qui réfléchissait sûrement à quoi prendre. Le jeune homme, qui avait avancé pour l'instant de quelques places, se posa la question s'il devait l'aborder. D'ailleurs, il se demandait s'il ne l'avait pas déjà vu. Finalement, il décida de lui adresser la parole.

" Bonjour, mademoiselle. Du moins, je suppose que vous n'êtes pas mariés ? ", il lui fit un sourire.

Tactique d'approche assez bête finalement. Lyle attendit alors une quelconque réponse de sa part, il espérait qu'elle lui réponde et que par la suite, ils entament une petite discussion sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

Un petit café rapide. [PV Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café rapide. [PV Lyle]   Un petit café rapide. [PV Lyle] Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:50

Mary était donc en train d'attendre pour être servie quand un jeune homme l'aborda.

" Bonjour, mademoiselle. Du moins, je suppose que vous n'êtes pas mariés ? "

Sa façon d'aborder les gens la fit sourire. C'était original. En temps normal, quand on l'abordait, Mary envoyait la personne paître, mais là c'était tellement drôle qu'elle ne put s'empêcher de répondre.

"Non non je ne suis pas mariée. Bonjour à vou aussi ! Que me conseillerez-vous ? Je ne sais pas quoi prendre. "

Elle répondait souvent en détournant le sujet de discussion lorsque cela portait sur sa vie privée. Elle aimait en dire le moins possible. Elle regarda son interlocuteur et se dit qu'il était soit très original, soit cela faisait un moment qu'on ne l'avait plu abordée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Carter

Lyle Carter


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS:
RELATIONS:

Un petit café rapide. [PV Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café rapide. [PV Lyle]   Un petit café rapide. [PV Lyle] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:12

Abordage réussi. De plus, elle n'était pas mariée et n'avait sûrement pas de petit ami. Enfin, c'était d'après lui, donc ce n'était pas très sûr. Le jeune homme fit un sourire à cette dernière qui continua sa phrase. Elle demanda à Lyle ce qui lui conseillerait. Pour ça, il n'était pas très bon. C'était pas un journaliste de potins et de conseil, mais plus de faits divers comme les accidents ou autres. Il lui dit, de manière franche.


" Je donne, malheureusement, de très mauvais conseils. Je m'en excuse, mais je vous dirai que je préfère un bon café noir corsé et sucré que autre chose. Cela donne une pêche d'enfer pour le reste de la journée, vous ne pensez pas... mademoiselle ? ", il avait posé cette question aussi pour savoir son prénom, c'était souvent comme ça qu'il agissait.

Tout en parlant avec cette jolie demoiselle, Lyle avançait bien que très lentement. Le temps que les serveurs préparent leurs cafés et le reste, il regarda sa montre. Quelques minutes avant qu'il ne reprenne le boulot, enfin s'il arrivait en retard ce n'était pas très grave. Il dirait qu'il y a eu un embouteillage ou autre chose du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

Un petit café rapide. [PV Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café rapide. [PV Lyle]   Un petit café rapide. [PV Lyle] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:58

Suivant le "conseil" de Lyle, Mary pris un café. Trouvant impoli de le forcer à l'appeler mademoiselle, elle se décida enfin à se présenter.

Je m'appelle Mary Carisson. Je travaille à l'Amaze Agency. Et vous ?

Elle attendit que le serveur leur tende les café et regarda rapidement l'heure. Elle allait être en retard si elle s'attardait trop. Elle le savait depuis ce matin. Elle songea soudain que si elle disait à Piotr qu'elle avait été piégée par les embouteillages, il ne dirai sûrement rien. Elle arrêta donc enfin de ne penser qu'à son travail et songea au café qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café rapide. [PV Lyle] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café rapide. [PV Lyle]   Un petit café rapide. [PV Lyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café rapide. [PV Lyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyle Carter
» Petit sondage.. Please help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: New York City :: Star Bucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser