Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyle Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle Carter

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Lyle Carter   Sam 5 Jan - 21:11

A] PERSONNAGE

Nom : Il porte le nom de son père. Ce nom, il l'aime bien, c'est Carter. Celui de sa mère, c'est Cohen et pour tout vous dire, il déteste ce nom de famille là, bien qu'il soit très proche de sa mère.
Prénoms : Lyle, c'est son père qui a décidé de se prénom, on se demande bien pourquoi ?
Surnom : Lyle ,n'a qu'un seul surnom, c'est Lyly, le plus souvent, il se tape contre les gens qu'il l'appelle comme ça, c'est sûrement pour ça que personne n'ose l'appeler par ce surnom pittoresque.

Age : Vingt-sept ans, il est plus très jeune.
Date de naissance : 23 Janvier 1980.
Lieux de naissance : Etats-Unis d"Amérique, New York.

Caractère : Il a un caractère bien à lui. Malgré sa grande gentillesse, il ne faut pas le pousser à bout, car il s'énerve très rapidement en venant directement aux mains. Il préfère agir que réfléchir, c'est sa politique. La plus grande de ses qualités n'est autre que sa persévérance , lorsqu'il a une idée en tête et qu'il n'arrive pas à la mettre en place, il n'abandonne jamais. Son optimisme est aussi l'une des ses grande qualités, il a, toujours, été quelqu'un qui pense tout en bien. Drôle ? Qui ne l'est pas, en tout cas John l'est et c'est sûrement l'un des plus grand blagueur qu'on n'est jamais connu, =). Aussi, il se vexe assez rapidement et lorsqu'une femme le recale, il le prend vraiment très mal. Il n'a pas l'habitude de se faire recaler et presque tout le monde le sait. Malgré qu'il soit quelqu'un qui rigole beaucoup dans certaines situations, il peut être très sérieux dans des situations très extrême. Son plus grand défaut, c'est son infidélité.

Goûts : Ah, ses goûts. On en connaît que quelques uns, dont celui d'aimer les films de western ou d'action, les films à l'eau de rose, pas trop pour lui. Le basket, ah ça c'était depuis qu'il est très jeune que le jeune homme adore ce sport, c'était bien sur lorsque son père l'avait amené à un match de basket et depuis il en fait. Ca, toute l'agence le sait, c'est qu'il est un fan du jeu Mario Kart, on ne dira pas le plus grand fan, mais c'en était tout de même un. Il se prend pour quelqu'un d'imbattable dans l'agence !

Tic : Son seul tic est de souvent regarder en arrière lorsqu'il marche dans la rue ou même dans des locaux.

Apparence : De haut en bas, ou de bas en haut ? Comment commencer, peut-être par le commencement, donc par le bas ? Vous êtes sur, d'accord ça marche. Lyle a des pieds de taille normale pour un garçon de vingt-sept ans, il fait environ du quarante. C'est plus que normal. Ses jambes sont très grandes et il y a pas de poil puisque Lyle s'épile toutes les semaines. Son torse, ah c'est le deuxième endroit le plus magnifique sur son corps entier... Il est très musclé, pratiquant de la mus cule ainsi que deux sport de combat, il a dont quelques tablettes de chocolat, comme on dit. Passons ensuite au premier endroit le plus magnifique de son corps entier, son visage. Ses yeux bleus sont très attirant et c'est la première chose que l'on remarque sur celui-ci. Ensuite, c'est sa bouche. Qui ne rêverait pas d'embrasser des lèvres aussi douces et pulpeuses que les siennes, si vous êtes une jolie femme, il vous laissera une chance de le faire, =).

Histoire : Josh Carter n'était encore qu'un étudiant lorsqu'il tomba amoureux de la jolie et populaire Kristen Cohen. Ce dernier pensait qu'il ne pourrait jamais l'avoir étant donné qu'il n'était pas si populaire que ça. Quelque chose se produisit alors, Kristen et John furent tout deux collés en même temps dans une même salle et ils n'étaient que tous les deux. Le début se fit très mal, ils ne se parlaient pas et lorsque l'un deux parlait, c'était pour se lancer des injures ou des vannes. En effet, Kristen était elle aussi amoureuse de lui bien qu'il ne pouvait l'avoué étant donné qu'il n'était pas populaire. Comment se termina cet heure de colle ? Le professeur les avait complètement oublié fermant ainsi le lycée, enfermant en même temps Kristen et Josg dans leur salle.. Kristen, qui avait peur, parlait sérieusement à John Tous deux se dirent leurs plus grands secrets comme s'il allait mourir. Ils finirent alors par s'embrasser s'avouant chacun leurs sentiments, ce fut vraiment bizarre. Puis, le lendemain, le professeur ouvrit alors la salle découvrant les deux élèves dans les bras. Il rigola de eux deux, s'excusant par la suite. Tous redevinrent comme avant, Clara et Josh s'évitaient constamment jusqu'à ce qu'ils finissent leurs études. Finalement, ils finirent par se marier et avoir un enfant deux ans après leur mariage. Le premier enfant fut une fille nommé Alexandra et le deuxième enfant fut le jeune Lyle.
23 Janvier 1980 à 17h17, les cris d'un enfant se faisait entendre dans un hôpital. Un bébé aux yeux bleus venait de naître, il venait de sortir du ventre de sa mère. Il fut alors nommé : Lyle, portant le nom de son père Carter. Vous l'aurez deviné, Lyle est le fils de Josh et de Clara, depuis le temps que ces deux là voulaient un fils. Il préférait avoir un fils qu'une fille, =). Le jeune bébé fut très vite éduqué d'une manière stricte et dure, il dut apprendre les bonnes manières sous le regard sévère de ses deux parents, mais il savait bien que ces deux là l'aimait plus que tout au monde. Ces derniers, essayaient de bien éduquer leurs deux enfants bien que cela était difficile, même très difficile.
Sa sœur, Alexandra, était une fille insupportable et elle et John se disputaient très souvent, c'était vraiment... chiant d'après leurs parents. Cette dernière se retrouva très vite à faire les trottoirs pour pouvoir avoir de l'argent et se débrouiller d'elle-même. Ses parents ne le savaient pas, mais John s,i et il la menaçait souvent de tout raconter si elle n'arrêtait pas cela, mais rien n'y fait. Lyle l'avait jamais dit. Lui, il était plus dans l'école à étudier, bien que parfois il savait rigolé et faire des bêtises, tout en continuant sa passion le basket. Jusqu'à ce qu'il est vingt-cinq ans et déménage à New York, pour alors, à l'âge de vingt-sept ans, devenir journaliste de faits divers au Amaze Agency.


But : Pour l'instant, aucun.


B] TOI

Surnom : Keough
Age : 15 ans
Un commentaire ? : /
Comment avez-vous connu le forum ? : Obsession.


C] ADMINISTRATION

Code : Amazing
Avatar : Jake Gylennhaal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Carter

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lyle Carter   Dim 6 Jan - 20:08

Fiche terminée, =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danielle Lewis

avatar

Nombre de messages : 403
Age : 27
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lyle Carter   Dim 6 Jan - 20:12

C'est parti mon kiki ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/extasic
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyle Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyle Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott Carter
» Lyle Lovett
» Elliot Carter
» [VERRON CARTER] - Ebauche de son
» joyeux anniversaire dr carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Hors-jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: