Amaze Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The good old Days [Vouivoui c'est libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

The good old Days [Vouivoui c'est libre] Empty
MessageSujet: The good old Days [Vouivoui c'est libre]   The good old Days [Vouivoui c'est libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

Piotr était venu passer sa soirée ici,Lula avait investé l'appartement en invitant ses copines...Elles étaient toutes bien mignonnes,mais Piotr ne faisait plus dans la grande section de maternelle,depuis quelques,sorte de résolution désuéte qui l'avait pris quand il avait découvert sa trentaine... Il s'était donc réfugié dans son repère,celui qui avait vu les beaux jours de son groupe et la plus belle cuite de sa vie avec son cher Shane,le soviétique=)

Dans ce bar il était chez lui,du patron qui lui offrait toujours les chips à la nouvelle serveuse chou à la frange aprfaite qui lui avait glissé accidentellement son numéro dans la poche de sa veste en cuir. Des fois l'Irlandais avait bien envie d'annuler sa bonne résolution,surtout pour des sourires,et des jambes pareils.Il vint donc vers 19heures ce soir là s'accouder au bar sachant que dans 2h il pourrait regagner son appart,sa soeur et ses potines auraient alors dégager et il pourrait mater pour la 200e fois le film de Woodstock pour essayer de retrouevr la tête de Tata Mag...Quand sa pint de bière arriva devant son nez,Piotr révait encore de sa tante un peu frappadingue et de son enfance des plus excentrique...
A le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Jude Chesterfield

Jude Chesterfield


Nombre de messages : 113
Age : 32
Coeur : Personne, juste le tas de gens qui matte la météo (et elleuh xD)
Job : Présentarice météo (c'est la classe quand même !)
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS: Se mariier avec notre adorable Pete
RELATIONS:

The good old Days [Vouivoui c'est libre] Empty
MessageSujet: Re: The good old Days [Vouivoui c'est libre]   The good old Days [Vouivoui c'est libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:56

Slim violet soigneusement déchiré par notre demoiselle, trait de crayon plus que large, décolleté plus qu'avantageur et talons plus que hauts... Tout portait à croire que notre chère et tendre présentatrice météo était en chasse... et bien non ! Elle avait juste rendez-vous avec une amie, qui d'ailleurs semblait-il lui avait posé un lapin... Non, qui lui avait posé un lapin, une heure de retard c'était beaucoup trop long pour être un simple retard.
Mais notre chère Jude ne se laissa pas démonter, elle avait prévu de sortir ce soir, elle sortirai ! Où ? Elle n'en avait aucun idée. Avec qui ? Certainement seule, mais ça n'était pas un problème, elle ne le resterai pas bien longtemps ! C'est donc pleine de bonnes résolutions qu'elle sortit de sa chambre d'hotel tout en enfillant rapidement une veste en cuir noire.

Ses pas l'amenèrent tout droit au Dirty Pretty Shambles, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, mais elle ne regretta absolument pas ! Il y avait quelque chose de Londre dans ce bar qui lui plaisait énormément, quelque chose qui lui rappelait un peu sa ville natale ! Rien qu'en entrant elle ne put s'empêcher de sourire, un peu comme une idiote certes, mais sourire quand même.

Elle se dirigea vers le bar et s'assit de dos à la salle pour commander de quoi boire, sans trop faire attention à quoi...
Pourtant malgré tout elle ne pu s'empêcher de remarquer la personne assise en face d'elle, la chance était donc bien avec elle ce soir là ! Piotr le grand patron de la radio était là, mais le plus interressant c'était certainement sa jeunesse, ce qu'il avait fait avant !

Jude lui lança donc un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

The good old Days [Vouivoui c'est libre] Empty
MessageSujet: Re: The good old Days [Vouivoui c'est libre]   The good old Days [Vouivoui c'est libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:13

Piotr allait commençait sa bière lorsqu'il remarqua une juene femme en face d'elle qui lui souriait et dont le visage lui rappellait quelque chose. Il leva sa pint à la jeune femme et lui fit un signe de tête,signe tacite d'un "tchin-tchin",puis il rapporta son attention sur la serveuse.

Elle venait de lui déposer un petit pot rempli d enoix de cajou,unde ses péchés mignons,il la remercia en lui demandant où elle avait touvé son ravissant collier,qu'il aimerait bein acheté à sa soeur, pour la prochaine fois qu'il aurait besoin d'elle,cela éviterait les crampes d'estomac après le repas albanais... La vérité était plsus ensuelle que ça. Quand il observait son collier et son cou gracile penché vers lui pour qu'elle lui chuchote le nom d'une petite friperie dans une des allée à 10 minutes de Broadway,il pouvait observer une petite méche rebelle,légère anglaise avec la boucle vers l'intérieur du cou. Le genre de méche qu'on réve de replacer derrière l'oreille. Sauf qu'en on avait promis de ne plus s'essayer aux jeunes femmes crédules. Il la laissa donc partir,elle,sa mèche et son collier et reporta son attention sur la femme enface.

Son visage lui disait quelque chose et il détestait ne pas remettre un nom sur un souvenir...Il pensa alors qu'il l'avaitc roisé dans els couloirs de AllTV pendant les enregistrements de son émission. Il se risqua alors à lui adresser la parole.


Vous travaillez à All Tv n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Jude Chesterfield

Jude Chesterfield


Nombre de messages : 113
Age : 32
Coeur : Personne, juste le tas de gens qui matte la météo (et elleuh xD)
Job : Présentarice météo (c'est la classe quand même !)
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS: Se mariier avec notre adorable Pete
RELATIONS:

The good old Days [Vouivoui c'est libre] Empty
MessageSujet: Re: The good old Days [Vouivoui c'est libre]   The good old Days [Vouivoui c'est libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:35

Jude remarqua que Piotr se détourna bien vite d'elle au profit d'une jeune serveuse aux jambes d'une bonne dizaine de mètres et aux cheveux décolorés (mauvaise foix quand tu nous tiens !). Une jeune femme totalement fausse et dénudée (un peu comme Jude ce soir, en fait ^^), totalement aguicheuse (on évitera une répétition qui serait certainement de trop !) et totalement partie !

Et oui, il semblerait bien que la jeune femme se soit envolée certainement partie à la recherche d'une nouvelle proie, et en attendant, le gourou de la radio se trouvait tout seul... Et apparament n'avait pas envie de le rester puisqu'il vint directement voir Jude.


*C'est agréable de passer pour le deuxième choix... Je ne suis pas, mais alors pas du tout, vexée !*

Et ce dans le seul but de la questionner sur son job, ce qui en soit est une chose étonnate puisque rare étaient les personnes capables de la reconnaître dans son "était naturel" en ne l'ayant vu qu'au travail.

"Oui"

Ce fut la seule chose qui sortit de sa bouche, Jude, même si elle en mourrait d'envie, n'avait aucune envie de passer pour le deuxième choix après la minette décolorée !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

The good old Days [Vouivoui c'est libre] Empty
MessageSujet: Re: The good old Days [Vouivoui c'est libre]   The good old Days [Vouivoui c'est libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:47

La réponse d ela jeune femme lui parut un peu séche, et un instant il se dit q'uil devait commencé à être trop vieux pour aborder des jeunes filles, et qu'il devrait faire vérifier à s asoeur s'il n'avait pas des cheveux blancs,et des poux tant qu'a faire...Mais Piotr était un ouf,et puis il avait un minimum d'amour propre il n'allait aps se laisser miner sur sa vieilless ede trentenaire par une fille avec un slim violet avec un trou au genou.

Très joli le pantalon cigarette,le toru est peut-être trop soigné pour faire punk mais c'est très mignon.

Il retourna pour attraper sa bière regardant si la jeune femme avait une consommation apparement non,il fit donc un signe à sa serveuse préférée d'emmener la même chose à la brunette. Puis ils e reconcentra sur son visage.Impossible de savoir où elle pouvait bien bosser sur ALL Tv..Ilf uat dire qu'au rythme où il regardiat la télé...A part les dvds et la retransmission des NME awards,l'écran était toujorus éteint...Elle était peut-être simplement maquilleuse? Ou stagiaire?

Excusez moi mais je n'arrive pas à retrouver où j'ia pu vous voir à All Tv...

A peine avait-il parlé la blonde arriva avec la bière et la posa devant Jude sans s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Jude Chesterfield

Jude Chesterfield


Nombre de messages : 113
Age : 32
Coeur : Personne, juste le tas de gens qui matte la météo (et elleuh xD)
Job : Présentarice météo (c'est la classe quand même !)
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS: Se mariier avec notre adorable Pete
RELATIONS:

The good old Days [Vouivoui c'est libre] Empty
MessageSujet: Re: The good old Days [Vouivoui c'est libre]   The good old Days [Vouivoui c'est libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:07

Et dire qu'elle avait admiré ce type, qu'elle avait même pensé qu'il devait être sympa... qu'elle cruelle désillusion ! Son slim était trèès bien, il ne l'avait juste pas vu du bon côté ! Et c'est avec un sourire faussement (ou pas) hypocrite qu'elle dit :

"Oui, très mignon, mais je préfère celui de derrière, il est tellement moins mignon !"

Elle se leva donc et se tourna dans le but de le lui montrer un trou juste là où il faut, ça lui avait d'ailleurs valu son premier renvoi ! Sa prof l'avait faite lever, puis lui avait demandé de faire un tour sur elle même avant de la traiter de dévergondée et de la renvoyer de son cours... Chouette souvenir en soi !

La jeune femme s'assit et vint ensuite la fatidique question sur son emploi, habituellement elle évitait ce genre de question, mais bon après tout, pourquoi pas :


"Ooh, je suis déçue que vous n'arriviez pas à vous souvenir de moi..."

Elle lui lança ensuite son charmant sourire colgate de présentatrice météo et ajouta :

"Je présenta la météo !"

Elle soupira et se tourna ensuite vers on verre.. une bierre.. ça allait être dur de se saouler avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

The good old Days [Vouivoui c'est libre] Empty
MessageSujet: Re: The good old Days [Vouivoui c'est libre]   The good old Days [Vouivoui c'est libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:32

La jeune femme parut vexé de sa remarque sur son pnatalon,enfin elle ne le montrait aps,mais Piotr cotoyait sa soeur 24h/24 depuis 2 ans et savait quand une fille était vexée,surtout lorsqu'on critiquait ses vetements. D'ailleurs la jeune femme se leva pour tourner sur elle-même et bien mettre en évidence un autre trou.Le jeune homme esquissa un léger sourire à cette petite audace et tourna,la tête pour regarder les visages des autres hommes visiblement fort attirés par ce léger manque de tissu.

Je m'excuse Pantalon digne de Johnny Rotten himself...

Il allait ensuite lui demander si c'était une technique de drague efficace et si elel n'avait pas trop froid,mais Piotr se dit,avec beaucoup d'intelligence et de tact pour uen fois,qu'il avait dit assez de boulette.Comme de ne aps la reconnaitre...Elle devait être dans une émission de musique l'aprèsmidi pour ados mal-lunés...
Négatif,devant son sourire ultrabright de grande guiche et sa révélation d'être présentatrice de la météo,le jeune homme resta interdit. Ca devait être radical le changement de look au boulot.Mais avant de parler,il bu uen gorgée de sa bière.


Je comprend pourquoi je ne vous ai pas reconnu.Je ne regarde jamais la télévision=) Et puis je crois que je préfére votre moue vexée de tout à l'heure au sourire de dinde...Je me suis permis de commander une bière mais après tout, si vous voulez autre chose...

Il se trouva alors mégacon de vouvoyer une fille d'au moisn 5 ans de moins et repris el plsu désinvoltement possible.

Sinon moi c'est Piotr et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Jude Chesterfield

Jude Chesterfield


Nombre de messages : 113
Age : 32
Coeur : Personne, juste le tas de gens qui matte la météo (et elleuh xD)
Job : Présentarice météo (c'est la classe quand même !)
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS: Se mariier avec notre adorable Pete
RELATIONS:

The good old Days [Vouivoui c'est libre] Empty
MessageSujet: Re: The good old Days [Vouivoui c'est libre]   The good old Days [Vouivoui c'est libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:22

Oh, les Sex Pistols, elle n'en demandait pas tant, loin de là ! Un simple compliment, à la limite, ça aurait largement suffit ! Seulement, aurait-il été sincère ? Bonne question ! Bref, elle préféra ne pas s'attarder sur le sujet et le laisser parler, après ça pouvait être interressant, un patron de radio qui parle .

*Un sourire de dinde, quand même -__-'. Il est super travaillé mon sourire, je me suis entraînée quand même pour avoir une tête de présentatrice météo !*

Sa bierre lui convenait très bien, elle aurait toujours le temps de se rattraper un peu plus tard dans la soirée. Mais le moment n'était pas venu, il semblait bien qu'il faille se présenter, d'ailleurs Piotr avait laissé tomber le "vous", et ça n'était pas plus mal, elle n'avait pas encore quarante ans !

" Jude, mais ça n'est pas le plus important !"

En fait pour tout dire, ce qu'elle voulait c'est qu'il parle de lui, et oui l'âme d'une journaliste était en elle.. enfin de présentatrice météo xD !

"J'aimerai en savoir plus sur le grand Piotr McConnell, enfin si c'est possible !"

Etrangement elle lui lança un sourire un peu timide, très ètrangement, elle n'avait pas l'habitude de s'écraser devant quelqu'un peu importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

The good old Days [Vouivoui c'est libre] Empty
MessageSujet: Re: The good old Days [Vouivoui c'est libre]   The good old Days [Vouivoui c'est libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:10

[Pardon ma Poule de répondre aussi tard j'ai été légérement occupé^^]

Piotr avait hélé la serveuse qu'elle emmène des noix de cajou aussi,une bière sans manger des noix de cajou,c'est comme...Une bière sans manger de noix de cajou.Puis il reporta son attention à la jeune fille,se prénommant d'ailleurs Jude.Il lui souria.

Jude?Comme la chanson? Je t'aurais plutot appeller Lucy,ça colle mieux à ton job...Lucy in the sky...

Il se mit à chantonner les Beatles,s'arrétant net à la question de la brune.Souvent quand il rencontrait de nouvelles personnes on voulait en savoir plus sur sa vie...Sa vie? Il était persuadé que celle de n'importe quelle autre personne présent dans ce bar était plus passionnate que la sienne,mais Piotr avait une certaine renommée qui attisait souvent la curiosité...Surtout depuis qu'il était connu par tout New York que Piotr avait été présent au mariage de Julian Casablancas. Il alluma donc une cigarette,chose qu'il faisait sous el stress ou sous al joie,ou sous la peur,même si Pio n'a jamais peur^^,en gros tout le temps,et la porta à ses lèvres.

Ca dépend de se que vous voulez apprendre du Piotr McConnell...C'est pour une biographie? Non sans rire je ne suis pas si...passionant que ça. Je suis un mondain du Rock'nRoll dirons nous.Rien de plus.Moi je susi du côté Affaires plus qu'Art...Mais si voisu voulez le numéro de portabeld e quelqu'un je peux le trouver très vite=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Jude Chesterfield

Jude Chesterfield


Nombre de messages : 113
Age : 32
Coeur : Personne, juste le tas de gens qui matte la météo (et elleuh xD)
Job : Présentarice météo (c'est la classe quand même !)
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS: Se mariier avec notre adorable Pete
RELATIONS:

The good old Days [Vouivoui c'est libre] Empty
MessageSujet: Re: The good old Days [Vouivoui c'est libre]   The good old Days [Vouivoui c'est libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:10

[Pas grave ^_^]

Jude se retint de rire, il avait touché juste avec cette chanson, en fait c'était même son job, comme il l'avait laissé entendre, qui lui avait donné ce surnom. Au quel, il faut le dire, elle s'était habituée, bien que rares soient les personnes qui se permettaient de l'utiliser ! Et ce peut être à cause d'une vague histoire de LSD, oh très vague bien sûre !

La proposition que lui fit en suite Piotr lui sembla très tentante ! Le numéro de portable de qui elle le désirait ? Oh bien sûr, il n'allait pas vraiment le faire... n'est-ce pas ? Pour tout dire ça n'était pas une chose très prudente... la jeune femme était beaucoup trop groupie !


"Oh, et bien si tu me le proposes, je pense qu'il y a bien une personne dont j'aimerai bien avoir le numéro... Pete Doherty, pourquoi pas !"

Elle lui lança ensuite un clin d'oeil pour bien lui faire comprendre qu'elle blaguait, ça n'était pas vraiment une information à lui confier !

"Juste un mondain du rock ?? Tu es beaucoup trop modeste, en règle générale j'essaye de me renseigner avant de harceler les gens comme ça et comment dire, j'ai trouvé pas mal d'infos sur toi..."

Beaucoup serait plus correcte !

"Enfin, c'est comme tu veux, je vais pas non plus trop t'embêter, après tout on peut parler d'autre chose ^^"

Si il voulait bien sûr encore parler avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The good old Days [Vouivoui c'est libre] Empty
MessageSujet: Re: The good old Days [Vouivoui c'est libre]   The good old Days [Vouivoui c'est libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The good old Days [Vouivoui c'est libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose [libre]
» Arrive au Job' [Libre]
» Recherche un cadeau [libre]
» Histoire d'entretenir son corps [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: New York City :: Dirty Pretty Shambles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser