Amaze Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Séance shopping avec Danielle (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:52

Danielle été venue demander de l'aide à Maria pour choisir une tenue de soirée pour se rendre à un vernissage en compagnie du Séduisant grand chef. Bien évidemment, Maria avait accepté trouvant ainsi l'occasion de mieux faire connaissance avec la jeune et jolie assistante de direction. Les deux jeunes femmes avaient convenus d'un rendez-vous le lendemain matin chez Barney's.

Maria, qui avait horreur d'être en retard arriva devant le centre commercial une bonne dizaine de minutes en avance. Heureusement, aujourd'hui, le soleil avait décidé de pointer son nez. Maria avait donc trouvé l'occasion de sortir ses lunettes de soleil. Elle regarda autour d'elle et aperçut une roulotte vendant des boissons chaudes.

Elle se mit ses lunettes de soleil sur la tête et alla s'acheter un chocolat chaud. Elle se redirigea devant l'entrée du centre commercial avec son gobelet et bu une gorgée du liquide ambré qu'il contenait quand elle vit au loin Danielle arriver. Pour être sûr qu'elle l'avait bien vue, Maria leva le bras en l'air et lui fit signe. A ce moment là un taxi s'arrêta. Maria lança un regard surpris au chauffeur de taxi puis forma avec ses lèvres les mots "Non, je veux pas un taxi" et lui fit tout de même un sourire. Pour une fois qu'un taxi s'arrêtait aussi facilement dans cette ville, autant être aimable avec ce chauffeur. Avec un peu de chance, elle le recroiserait et il s'arrêterait encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:04

Danny avait donc rendez-vous à Barney's avec Maria. Elle était venue lui demander conseil car c'était une femme toujours très chic et très bien habillée. Mr Stevens lui avait proposé de prendre dans l'Armoire de l'Amaze Agency, mais elle avait préféré éviter les foudres de tous les stylistes... De plus, ce qu'elle allait s'acheter reservirait peut-être, on ne sait jamais.

Elle arriva pile à l'heure et vit Maria devant le centre commercial, lunettes sur la tête et café à la main. Un taxi avait cru bon de s'arrêter (quel boulet Rolling Eyes) mais il repartit bien vite, sûrement chercher un autre client.


"Bonjour Maria ! Ca va bien ?"


[je te confirme, tu joues bien la fille xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:20

[A bon à ce point ? lol]


Maria fit un grand sourire à la nouvelle venue. Sans aucun signe annonciateur, la jeune directrice prit Danielle par le bras et l'entraina dans le centre commercial. Toujours en souriant, elle tourna la tête et lui dit d'une voix plutôt joyeuse.

"Ça va très bien merci et vous ?"

Cependant, elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina de suite sur autre chose.

"J'espère que vous êtes prête car ce matin, ça sera assez intense. Il va falloir être réactif, rapide et efficace. La compétition va aussi jouer un grand rôle dans cette histoire car une belle tenue de soirée n'intéresse jamais qu'un seul client."

A l'écouter, on avait l'impression qu'elle préparait Danielle à la guerre. Elle motivait sa jeune recrue afin qu'elle puisse trouver ce qu'elle cherchait.

"Vous avez quand même une petite idée de ce que vous voulez non ? Couleur, style, forme..."

Maria disait ça en regardant à droite à gauche la myriade d'article en vitrine que le Barney's proposé à la cherche de la perle rare pour elle et la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:22

Danielle ne lui avait même pas fait la bise qu'elle se retrouva dans le hall du centre commercial. Maria avait l'air en forme.

"Oh je ..."

Mais Maria ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle la mit tout de suite au parfum et se mit à la coacher comme son propre poulain. Mon dieu, dans quoi s'était-elle engagée encore...

"Enfin, je ne veux pas spécialement intéresser les gens vous savez ..."

Ce n'était qu'un demi-mensonge. Elle ne voulait pas impressionner TOUT LE MONDE, juste Shane serait suffisant. Elle ne voulait pas le séduire ou quoi que ce soit, ce serait trop .. dangereux et compliqué, mais juste le surprendre, comme quoi elle n'avait que des tailleurs dans sa garde-robe. Bien sûr, impressionner également tout le gratin de la ville, pourquoi pas hein !

"Euh quelque chose qui veuille dire "je ne suis pas celle que vous croyez" mais dans le bon sens, et pas "je fais ls trottoirs le soir en secret". Quelque chose qui surprenne tout en restant éléagant."

Elle se demandait même si Maria l'écoutait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:26

Maria continuait de regarder les vitrines montrant les nouvelles collections en vogue pour cet hiver à New-York. Lorsqu'elle n'entendit plus sa collègue de travail parler de ce qui l'intéressait et de ses attentes, elle tourna la tête vers elle en souriant.

"Très bien, je vois déjà ce qui vous..... Ça ne vous dérange pas que l'on se tutoie ?"

La jeune brune entraina la jolie blonde au milieu du centre commercial où se trouvaient une série de banc. Maria la tenait toujours par la main mais, ses gestes étaient beaucoup plus pausé, doux et calme. Elle s'asseya et l'invita à faire de même.

[arf! Désolé pour cette réponse un peu courte. Normalement avec ce que j'ai prévue pour nos deux personnages ( Twisted Evil ) devrait me permettre de faire mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:52

[ben moi aussi jfais souvent du court Rolling Eyes dis ... tu m'fais peur T_T]

Une fois que Maria eut remarqué que plus aucun son ne sortait de sa bouche, elle lui sourit puis lui proposa de se tutoyer. Après tout, ça serait plus simple hein, ne nous cassons pas la tête.

"Oh oui oui allez... euh vas-y je t'en prie !"


Elle l'invita à s'assoir au milieu de quelques bancs. Elle se demandait dans quoi elle allait être encore embarquée. Après tout, elle ne connaissait pas très bien Maria, elle ne savait donc pas de quoi elle était réellement capable. Néanmoins elle s'assit à ses côtés et attendit les instructions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:38

Le shopping était le sport préféré de Maria. A chaque fois qu'elle aller acheter une robe, elle ressortait tout le temps du centre commercial avec deux sacs dans les mains et un porteur chargé de poches et de bagages. Elle trouverait donc quelque chose de bien pour rendre Danielle encore plus belle et plus classe que ce qu'elle était déjà.

"Très bien. Alors, déjà au bureau, je te vois souvent habiller avec des tailleurs différents, très jolis surtout n'en doute pas, mais ils sont très simple et la couleur est toujours assez basique."

La jeune femme lui fit un sourire pour la rassurer. Ce n'étais en aucun cas une critique ou quoi que ce soit d'autre. Elle se contentait juste de la conseiller.

"Alors si tu veux surprendre tout le gota New-yorkais et en particulier une certaine personne..."

Elle lui jeta un regard appuyait à cette petite remarque, un air un peu amusé.

"...tu dois aussi te surprendre toi même. Est ce que tu as déjà voulu tenter quelque chose au niveau vestimentaire que tu n'as pas osé tenter cause de ce que les autres pouvaient penser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:15

Danielle avait de plus en plus l'impression de participer à un interrogatoire de police. Tout d'abord, Maria lui avait posé plein de questions puis ensuite elle la détaillait ses tenues de la tête aux pieds. Elle ne se sentait absolument pas vexée, au contraire, elle avait un point de vue objectif. Lorsque Maria insista sur "une certaine personne" en la regardant, amusée, elle se contente de se gratter la tête et de regarder l'architecture du batiment d'un air distrait, tout en continuant d'écouter, bien sûr.

Elle essaya donc de se remémorer toutes ses séances shopping pour voir ce qu'elle n'avait jamais osé acheter. Elle n'avait jamais "peur" d'essayer quelques chose, mais de l'acheter ensuite ...


"Euh peut-être des couleurs assez vives, en fait, je sais pas trop -_-"

*Ca va l'aider tiens ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:25

Maria sourit en voyant la réaction de Danielle. Elle décida alors de s'expliquer pour ne pas qu'il y ai de mal entendu.

"Tu sais, je suis souvent à proximité du bureau de Shane et donc du tien...Ne t'inquiètes pas, pour le moment personne d'autre est au courant....tu sais très bien comment sont les gens dans la boite... mais si je n'avais pas été une femme, je peux t'assurer que je ne me serais jamais rendu compte de quoi que ce soit."

La jeune femme la regarda d'un air rassurant. Bon, il était temps de repasser aux choses sérieuses.

"Bon, à moins que tu veuilles me parler de...ça, je pense qu'on devrait se concentrer sur ce qui nous a mené ici."

Maria semblait réfléchir à ce que Danielle lui avait dit. Elle la regarda alors des pieds à la tête, imaginant toutes sortes de couleurs et de formes pouvant lui convenir. Un joli vert bouteille, un bleu nuit ou alors le rouge passion qui allait à toutes les femmes et qui avait le don de les rendre plus belle que ce qu'elles sont déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:23

Maria cracha tout ce qu'elle savait, ou plutôt comment elle le savait. Danielle en profita pour se triturer les ongles. Merde, elle avait remarqué ... Elle avait pensé que personne ne le verrait... Ce n'était pas spécialement indiqué de s'enticher de son patron, surtout qu'il était le patron de tous les patrons, le Grand Manitout Suprême quoi. Elle hocha juste la tête timidement puis reporta son attention sur la raison de leur présence à Barney's.

"Bon et bien allons-y, sinon à ce rythme on n'aura jamais fini ! On risque de ne pas s'apercevoir qu'il fera nuit. Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:39

"Très bien, alors j'ai pensait à plusieurs cho' Oh mon Dieu...."

Maria ne put finir sa phrase tellement elle était subjuguée par ce qu'elle voyait. Elle lâcha des yeux se qu'elle regardait puis les reporta sur Danielle. Sans rien dire, elle fit plusieurs aller-retour entre la jeune blonde et une vitrine d'un grand magasin. Toujours sans prononcer un mot, elle se leva et se dirigea vers la fameuse vitrine. Derrière la vitre, se trouvait une robe tout simplement somptueuse. Elle était d'une couleur dorée, deux bandes de tissus se croisaient dans le dos. C'était LA robe qu'il fallait pour Danielle.

"Bon ma chérie, je pense qu'on à bien avancé pour ce qui est de ta tenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:44

[xD genre elles ont rien foutu en fait]

Soudain, Maria fut prise d'une pseudo-syncope. Sa tête fit des aller-retours en Danielle et une vitrine de magasin. La jeune blonde cherchait des yeux ce qui pouvait avoir provoqué cette réaction pour le moins curieuse et étrange. Puis elle vit une robe dorée. Elle ne l'attirait pas spécialement mais ça valait le coup de l'essayer.

Maria semblait soulagée comme si elles avaient déjà passé 4h30 dans le magasin à tout essayer et à courir partout. Cela fit sourire Danielle.

"Bon ben qu'est-ce qu'on attend pour aller la voir de plus près hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:11

[Tout est une affaire de chance ^^]


Maria prit Danielle par la main et l'entraina dans le magasin en rigolant comme une adolescente. Il était rare de trouver une robe aussi belle, aussi facilement. La jeune directrice se dirigea vers une vendeuse grande brune et qui avait l'air plutôt sympathique.

"Bonjour Mademoiselle. Nous voudrions faire un essai avec la robe doré en exposition..."

La jeune femme regarda les deux acolytes, puis leur sourit et les amena vers une grande pièce circulaire avec des chaises vraisemblablement confortable et une dizaines de cabines spacieuses toutes aussi grandes les unes que les autres. Maria alla s'assoir sur une des chaises en attendant que la vendeuse revienne avec l'objet de LEUR désir.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:52

Danielle se fit donc tirer par Maria dans le magasin qui faut le dire, avait l'air de cendre des vêtements assez ... chers. Mais bon, elle avait vraiment envie d'essayer la robe. Essayer n'engageait à rien, n'est-ce pas ? Elles s'installèrent donc sur les chaises de la salle d'essayage. Danielle se sentait de plus en plus excitée à l'idée d'essayer la robe. Ce n'était pourtant qu'un bout de tissu, mais son coeur nepouvait s'empêcher de faire des petits soubresauts.

La vendeuse apporta ENFIN la robe et Dany se leva instantanément. Elle prit vite la robe et essaya de se diriger le plus doucement possible vers la cabine la plus proche. Il n'était pas non plus question d'avoir l'air dune barge.

Elle se changea sans se regarder dans la glace, elle ne voulait se voir qu'au dernier moment pour avoir la totale surprise, bonne ou mauvaise. Elle sortit donc pied-nus et vêtue de la robe en attendant le verdict de Maria et la vendeuse, toujours sans se regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:18

Maria ne put s'empêcher de sourire en voyant l'empressement de Danielle à essayer cette robe splendide. Elle resta assit sur la chaise d'un blanc immaculé tout en buvant un café servit par une des vendeuse et attendit la sortie de la star de la prochaine soirée.

Lorsque que Dany sortit de la cabine, Maria eut comme une révélation. Elle posa son café sans lâcher la jeune femme des yeux. Elle se leva lentement et se dirigea vers elle d'un pas gracieux. On ne pouvait entendre que ces talons contre le marbre qui tapissait le sol du magasin.


"Ma chérie.... Je sens que tu vas passer une très bonne soirée..."

La jeune femme lui prit les deux mains doucement et lui leva les bras en l'air. Elle la regarda des pieds à la tête, devant et derrière elle.

"Tu es vraiment splendide dans cette robe..."
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:28

Alors qu'elle se triturait les ongles d'angoisse, Maria se leva et l'admira. Yipiiiii !

"C'est gentil Embarassed merci"

Elle afficha un grand sourire sur sa figure et regarda la vendeuse, comme si elle attendait une confirmation de sa part. Malheuresement, elle n'avait pas l'air de se sentir très concernée. Il faut dire qu'elle devait avoir l'habitude d'avoir des clientes un peu plus "prestigieuses" que Danielle. Elle la remerciera, plus tard, quand sa robe sera dans tous les magazines grâce à elle MUHAHA. Elle inspira lentement puis se tourna pour se voir dans un miroir.

Elle eut le souffle coupée, pas parce qu'elle était narcissique, quoique un petit peu Rolling Eyes, mais surtout parce qu'elle trouvait la robe encore plus magnifique que sur le cintre. Elle n'était plus sûre qu'elle en était digne.


"Je ne sais pas si elle me va vraiment en fait ... Peut-être que je ne la porte pas très bien. Et puis il faut avouer que le prix..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:08

Maria se mit derrière elle et la contempla avec le reflet du miroir.
Cette robe était faite pour elle, il n'y en avait plus aucun doute. Et là, Dany entama un sujet fâchant. Maria ne put s'empêcher de froncer les sourcils en regardant la jeune blonde.


"L'argent n'est pas un soucis chérie... Et puis considère ça comme...."

*Comme une futur cadeau de mariage ? Vaut mieux que je garde ça pour moi...*

"...un bon investissement. Par contre, garde bien à l'esprit que tu ne portera cette robe qu'une seule fois en public..."

Une robe tellement que celle-ci devait couter aux alentours des $700. Pour Maria, ce n'était pas un soucis. De toute manière, la jeune directrice comptait lui en faire cadeau pour son entrée dans la vie mondaine.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:24

"Euh, un bon investissement pour une robe que je ne mettrais qu'une fois ?"

Mais c'est vrai qu'elle en valait le coup. Le prix de la robe n'était pas spécialement un problème pour Danielle. Mais peut-être qu'elle devrait garder cet argent pour quelque chose de plus ... utile. Mais ne pas se ridiculiser devant tout New-York, n'était-ce pas un cas de force majeure ?

Elle se contempla encore un peu, indécise. Elle se tourna encore vers la vendeuse qui regardait sa montre. C'était vraiment désespéré d'obtenir de l'aide de sa part. Elle se regarda encore une fois.

"Bon allez, je la prends."

C'était un peu un coup de tête, mais il fallait savoir faire quelques folies des fois. La vendeuse leva soudainement la tête, affichant son grand sourire commercial. Il ne manquerait plus qu'une paire de chaussures. Autant faire des folies jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Contenu sponsorisé





Séance shopping avec Danielle (pv) Empty
MessageSujet: Re: Séance shopping avec Danielle (pv)   Séance shopping avec Danielle (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance shopping avec Danielle (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Danielle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: New York City :: Barney's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser