Amaze Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et un Panini au nutella,un!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:13

Piotr était arrivé à l'agence depuis un peu plus d'une heure.Après avoir fiat un tour à son bureau tout juste le temps de jetter un regard furtif se qu'il n'avait pas fait hier,et sur son planning de la journée.En gros beaucoup de boulot l'attendait,aujourd'hui il ne pourrait pas faire des boulettes de papier avec les lettres des maisons de disques,ni passer son temps dans les ascenceurs,parce que la musique qui passe est topitop,encore moisn se ballader de bureau en bureau en distribuant le café etd es petits sachets de farines les yeux rieurs.Non rien de tout cela,aujourd'hui Piotr devait bosser.Ou pas...
Bizarrement le "ou pas" prenait doucement le dessus, et pusi aprèS totu il n'était que 9 h...Les gens de la télé par exemple commençait tout juste à 10h,alors que ses petits camarades du grand Navire Bang étaient là dès 7h parfois...Il faut dire aussi que pour rien au monde il n'aurait voulu échanger sa radio contre All TV...Même s'il aurait pu dormir plus longtemps...

Piotr fit donc un petit tour dans LE bureau,où les 2 stagiaires s'affairaient pour leurs minutes de l'aprèS-midi. L'Irlandais regarda rapidement leurs notes puis aquiesca avant de partir en un grand sourire. Ces deux petits là avaient de l'avenir... En passant devant el Studio Bang Bang il entendit une vanne à Joan au sujet d'uen pastàque... Il ria un bon coup puis se décida à faire quelque chose de vraiment bien: manger!

Il se dirigea donc vers les escaliers,pour perdre plus de temps,direction le 1er étage et le snack.Ce matin il n'avait rien manger,bien sur il auriat pu,ce n'était aps comme s'ils e trouvait en fin de mois avec totu juste un paquet de pates d'un kilo dans els placard....Mais disons que sa soeur s'était découverte une passion proche de la folie furieuse pour la cuisine. Albanaise, qui plus est.Et il fallait avouer que l'espèce de bouillie entre le pudding et les céréales écrasées ne lui avait pas spécialement ouvert l'appétit...Piotr s'arréta donc devant le stand et demanda un panini au Nutella. L'odeur du pain chaud suffit alors à lui emttre l'eau à la bouche.C'était le temps pour les héros de prendre une colation. Il 'sinstalla sur une des chaises.Il avait largement le choix,pusique la salle était libre et il se mit à déguster des yeux son petit-encas....
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:47

Le Grand Patron n'était pas encore arrivé et notre chère Danielle se trouvait donc déoeuvrée. Elle s'était mise à errer dans les couloirs de l'agence telle un clown à la recherche de son nez rouge. Sauf qu'elle ne cherchait rien de spécial, mais elle aurait pu donner cette impression.

Alors qu'elle observait "Coucher de soleil en Alabama" sur l'un des murs du 4° étage, elle se rendit subitement compte qu'elle n'avait pas pris de déjeuner ce matin. Bof, elle aurait bien le temps d'aller acheter un truc à midi... ou pas Rolling Eyes

Empruntant moultes escaliers (ça renforce les cuisses), elle se rendit à son bureau, pris son sac à main et retourna au premier étage au stand des sandwich et panini.


*Super ... le vendeur vient d'aller faire sa pause pipi...*

Elle aperçut Piotr tout seule à une table, observant ce qui semblait être un panini au Nutella. Elle avait du temps à perdre en attendant le vendeur alors elle se dirigea vers lui, mit son sourire enjoué en mode ON et dit:

"Bonjour Piotr."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:05

Piotr observait avec gourmandise son Panini au Nutella pensant à Lula qui devait tout juste se lever et devait pester devant le bol encore plein qu'elle lui avait préparé si amouresement la veille...Cette pensée de la faire tourner en bourrique était fort jouissif. Les deux jeunes gens avaient perdus beaucoup de temps,20 ans approximativement,alors il rattrapés le temps perdu comem il pouvait,et ça lui plaisait fortement...
Les déambulatios de ses pensées l'empèchèrent de réellement entamer le truc chaud fumant le Nutella qui lui réchauffait les mains...
Le jeune homme allait croquer férocement et goulument dedans quand une jeune blonde arrivait dans son champs de vision. C'était Danielle Lewis,la jeune et jolie assistante de Shane. la première fois qu'il l'avait vu se balladant dans els bureaux Piotr n'avait pu s'empécher de jeter quelques blagues salaces à son égard. pusi avec le temps il avait appris à le connaître,ce petit bout de femme très gaie et toujours sympathique. Il portait beaucoup d'affection à cette gamine qui lui rappellait vaguement l'exhubérance de sa soeur,et espérait que la jeune femme le prenne également pour son ami...


Bonjour Dannie=) Qu'est ce que tu fais lä? Tu n'es pas avec Shane?

Piotr était bien content d'avoir placé cette phrase d'allure innocente,la vérité c'est qu'il avait bien vu que son grand pote Shane buvait beaucoup moins que d'habitude quand la blondinette était présente à leurs virées au Dirty Pretty Shambles=).
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:13

Danielle semblait l'avoir tiré de ses rêveries. Elle se demandait ce qui pouvait tourner dans on esprit quelques fois. Connaissant Piotr, cela pouvait être n'importe quoi, mais n'importe quoi ehin : les femmes, lui, la bière enfin ce qu'on voulait quoi. Même les vaches dans les prés qui regardent passer les trains. Néanmoins, c'était quelqu'un de très sympa qui avait un côté décalé (dans le bon sens du terme). Il lui demanda donc ce qu'elle faisait là et pourquoi elle n'était pas avec Môsieur Shane.

"J'étais venue m'acheter un sandwich pour ce midi. Shane n'est pas encore là alors je profite des quelques minutes de pleine sérénité qu'il me reste."

Comme nous l'avions déjà précisé, la salle était vide.

"Je peux m'assoir ?" dit-elle en désignant une chaise à sa table.
"Le temps que le vendeur revienne des WC..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:15

Piotr continuait de l'observer,c'ets vrai qu'elel était jolie, et puis c'était vrai que Shane avait toujorus préférée els blondes depuis sa conne...Peut-être un peu trop propre et un peu trop souriante pour lui.Oui ça devait être ça son problème avec els filles de l'agence...Puis il écouta la réponse de Danielle et sourit avant d'ajouter d'une voix absolument innoncente

Oh Shane n'est aps là c'ets fort dommage...Oui Oui assied-toi

Et pour rendre sa parole encore plus explicite il lui montra la chaise du menton. Puis regardant son panini encore vierge et la jeune femem puis le panini,puis Danny,puis le Panini et le vendeur qui ne revenait pas il finit par soupirer pensant que sa galanterie le perdrait.

Tu veux la moitié de mon Panini? A mon avis le vieux va pas revenir de si tôt,j'ai vu la cuisinière passait avant d'entrer...Si tu vois se que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

Danny n'avait absolument pas remarqué le petit jeu de Piotr et prenait tout au premier degré, sans chercher à voir plus loin.

"Tu avais besoin de le voir ? Je peux lui transmettre un message si tu veux quand je le verrais."

Elle s'assied. Piotr se livra à un manère ... intéressant. Ses yeux allèrent du panini à elle pendant quelques minutes puis il la mis au courant à propos du vendeur et de la cuisinière qui seraient en train de fricoter. Il lui proposa même la moitié de son panini au nutella auquel il semblait tenir énormément.

"Oh non je te remercie, je venais acheter quelque chose pour ce midi, je n'ai pas faim maintenant. Je t'en prie mange-le ^^ il va refroidir. A mon avis ce midi je ne vais rien manger si la cuisinière est passée par là ... Et la cantine est plutôt ... enfin ... dégueulasse."

Elle n'avait pas spécialement l'habitude de parler comme ça devant quelqu'un de la direction mais elle n'avait pas trouvé d'autre mot alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:37

Vu la manière dont Danielel en relevait aps ses remarques Piotr commença à se demander si elel était idiote ou juste s'il s'était mis el doigt dans l'oeil mais après tout autant être sur...

Au non pas spécialement je pensais juste l'invitait à manger à la maison ce weekend.Lula expérimente de nouvelels recettes et à besoind e cobayes...Tu peux venir si tu veux...=)Plus on est de fous plus on rit et Lula se sentira moins seule quand ça sentira la bière et que ça parlera de choses un peu bref...

Puis il l'écouta entendant la réponse qu'il espérait il se mit à ENFIN gouter son Panini.Le jeune homme évita de manger comme un goret et de se foutre du Nutella partotu puisqu'il était en face du femme et qu'il tenait à garder son image de marque et son charisme même avec un panini à la main...
Il souria en l'entendiat aprler ainsi de la Cantine...Piotr n'avait aucune idée du gout de la nourriture là-bas,ils e battait déjà avec Lula pour éviter l'infection alimentaire,pour en plus se risquer dans la cafétaria du AA..


Si tu evux on peut faire grêve contre la mauvaise nourriture...On peut par exemple faire une chaine humaine devant la porte et bloquer la Cafét!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:44

Piotr l'invita gentiement à se joindre à eux pour un dîner "familial" si on peut dire. Shane faisait un peu partie de sa famille étant son meilleur ami. Danielle ne savait pas trop quoi répondre, elle avait peur de ne pas se sentir à sa place à ce dîner et de manquer de conversation ... surtout à cause du SS... Après tout, ce qui ne tue pas vous rend plus fort et puis elle était de nature solidaire. Elle n'allait pas laisser les hommes seuls face à la nourriture albanaise. Peut-être qu'elle aimerait ça. Peut-être.

"Euh ... ça me plairait bien mais je ne voudrais pas m'imposer tu sais."

Il proposa ensuite de faire une chaîne humaine et de bloquer la cafétéria.

"C'est toujours moins violent que de lancer des chaises sur les portes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:55

Qu'est-ce que c'était bon ces merdes là bourré de nutella..Rien qu'en pensant que ce soir sa soeur recuisinera,il voulut aller s'en acheter un deuxieme,voir un troisieme au cas ou...Mais le vendeur ne revenait aps,alors Piotr reporta l'attention sur la blonde en face de lui. Il crut voir qu'elle hésitait à accepter l'invitation.Chose que sa phrase génée renforça. Alors le jeune homme lui sourit, de ce sourire que sa soeur lui interdisait de faire aux jeunes femmes célibataires car elles pouvait se méprendre...Elle etait mignonne on l'aimait bien au village....Mais s'il pouvait même plus sourire...

Bah du moment où je t'invite c'est que j'ai envie que tu viennes, et si j'ai envie que tu viennes ça veut dire que tu ne t'impose pas...

Puis il regarda son Panini dont il en restait plus grand chose, tout juste de quoi satisfaire 2 bouchés goulues...Il se remie alors a son super manege de regarder Danielle et el Snack ect...Genre sa tête finirait par se dévisser et dis d'une voix amusée mais imperceptiblement sérieuse....

J'ai très faim et ta pas ton sandwich...On va faire un cambriolage?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:16

Piotr lui sourit ... bizarrement Shocked puis lui explique qu'elle ne gênait pas du tout et qu'elle serait même la bienvenue à ce cher dîner fait de nourriture albanaise préparée avec amour. Ensuite, il regarda ce qu'il restait de son succulent panini puis Danielle. En fait , il recommença son étrange manège à presque s'en détacher la tête. Ca ferait bizarre ... Piotr sans tête ... Bref ! Il lui proposa donc d'aller cambrioler l'étalage des sandwich afin qu'ils puissent se rassasier ou faire des réserves.

"Bon, et bien je viendrais alors. Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour le cambriolage, mais après tout, il y en a toujours en trop, j'aurai qu'à laisser la monnaie sur le bord."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:22

Laisser de l'argent sur le bord du comptoir? Non ce n'était pas drôle du tout de faire ça! Il regarda Danielle en espérant qu'il auriat une fois pleine de confiance et d'assurance,pour convaincre la jeune femem de suivre son "jeu"

Non! Mieux que des pièces....On va écrire un mot de rançon! Bernard va péter un cable ça va remonter jusqu'à Shane ça sera à mourir de rire... Tu me suis?

C'était en réalité uen quetsion rhétorique,parce que quoiqu'en dise la blondinette,Piotr s'était déjà levé et approché du stand,avec en tête la vigure outré du cuisinier quand il remarquera le vandalisme.


Alors Danie,qu'est ce que jte vole?

Il demanda ça,après être passé derrière le comptoir, d'une fois enjouée,prête à partir en rire d'ici quelque secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:24

Euh ... mettre Shane en colère ? Est-ce que ce n'était pas un peu ... risqué ? Et puis si Shane apprenait qu'elle avait fait ça, qu'est-ce qu'il lui ferait ? UN BISOUUUUUUUUUUUU. Hum non. On va éviter d'avoir ce genre de pensées bizarroïdes. De toutes façons, Piotr était déjà en action.

"Euh ... jambon fromage... Oh puis non, autant être farfelu, prends-moi le plus cher."

Elle jeta des regards autour d'elle, voir si personne ne passait dans le coin. Ca aurait été moins drôle sinon ... ou un peu plus, il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Contenu sponsorisé





Et un Panini au nutella,un! Empty
MessageSujet: Re: Et un Panini au nutella,un!   Et un Panini au nutella,un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Panini au nutella,un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Amaze Agency Tower :: 1er Etage :: Snack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser