Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lendemain du vernissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Antisio

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 28
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

MessageSujet: Le lendemain du vernissage   Dim 20 Jan - 0:56

Maria avait participer à la soirée. Elle était passé juste une heure pour rencontrer les personnes à rencontrer puis avait prétexté une inauguration d'un restaurant pour filer en douce. Lors de son passage éclair, la jeune femme avait put voir Danielle, la jeune assistante de Shane son grand Patron ensemble. Ça marchait bien alors. Elle n'avait put s'empêcher d'admirer Dany dans la robe que la jeune directrice lui avait offerte et finalement, elle en était fière. Ils étaient adorable tous les deux. Elle quitta alors la galerie d'art pour rentrer dans son loft.

Le lendemain matin, en ce rendant au bureau, la jeune femme c'était arrêtait au kiosque en bas de chez elle pour prendre son habituel journal puis, un magazine people lui attira l'œil. Shane et son assistante en première de couverture en train de s'embrasser. Elle l'acheta et se rendit au bureau en grande vitesse. Elle prit l'ascenseur pour se rendre au 8ème étage et au lieu de prendre la direction de son bureau, elle se dirigea vers celui de son patron. Maria frappa à la porte et n'attendit pas la réponse de Shane pour entrer.


"Bonjour! J'espère que tu as prévenue Danielle pour ce qui allait se passer maintenant que tu l'as exhiber aux photographes..."

Elle s'avança vers le magnifique bureau noir de Shane en souriant, le magazine à la main. Une fois en face de la table, elle posa ce fameux magazine dessus.

"Au fait, vous avez passé une bonne soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Stevens
Admin
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 26
Coeur : Danielle? ^^
Job : GMS [Grand Manitou Suprême^^]
Date d'inscription : 02/01/2008

C. V.
AGE: 26 ans
AMBITIONS: contrôler l'univers intergalactique muahaha
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le lendemain du vernissage   Dim 20 Jan - 22:58

Shane était arrivé à son bureau à la même heure que d’habitude. Sauf que... sauf que...
Il était appuyé au fond de son fauteuil de ministre, la tête renversée, pale comme un fantome, de grandes cernes sous les yeux. Un vrai zombi. Voilà ce qui arrive quand on ne dort pas de sa nuit et qu’on a pas encore eu sa dose de café... Surtout que hum, c’est pas comme s’il était resté tranquille, pendant la nuit en question. Alala, le sport de chambre (et de douche et de table de cuisine^^), ça sauvera le monde un jour.
Toujours est-il qu’il était passé comme un zombi devant le kiosque à journaux, ce matin là, sans prêter la moindre attention aux cancans qui s’étalaient. Il avait déjà bien du mal à avancer droit, et à garder les yeux ouverts...

Aussi, quand Maria s’introduisit dans son bureau, il se redressa en deux temps trois mouvements et tenta de paraître présentable. Tenta.
Il hallucina totalement en voyant la couverture du magazine, en restant sans voix.


Et merde...

C’est tout ce qui lui vint à l’esprit. Le retour à la réalité s’annonçait très difficile...

Je ne l’ai pas... exhibée comme tu dis... Et puis... Rhaaaa ! Il me faut du café là !

Complètement enfariné, il appella Lilith afin qu’elle leur amène deux cafés. Il ne pouvait pas penser avant d’avoir eu sa dose.

_________________
Well I’ve got nothing to hide, dip down and come for a ride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantweapon.free.fr/
Maria Antisio

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 28
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le lendemain du vernissage   Dim 20 Jan - 23:09

Maria s'assit en face de son patron et croisa ses jambes fine en s'appuyant contre le dossier du fauteuil confortable destiné aux visiteurs de Shane.

"Tu crois qu'elle aurait put passer à côté de ça ce matin en venant au bureau ?"

La jeune directrice de AllTV ne put réprimer un petit rire cristallin en voyant la réaction de Shane. A quoi s'entendit-il. Après tout, il l'avait amené avec lui pour faire taire les rumeurs sur son homosexualité (du moins était-ce la raison principale). Il était donc "normal" de les retrouver en pleine une en train de jouer à la machine à laver...

"Tu veux que je te dise ? Tu as même eut de la chance... Les JTs ne s'en sont pas emparés... Tu devrais peut-être aller lui en parler avant qu'elle ne se rende compte de ce qui se passe."

Les assistantes allaient lui mener une vie impossible. Pauvre Danielle. Maria pouvait déjà entendre ce qui allait se dire dans les couloirs : "Elle est pas gonflée celle la. Elle couche avec le patron pour avoir une promo.", "Qu'elle bouffeuse d'homme...", "Je suis sûre qu'elle lui fait du chantage... Comment une fille comme elle pourrait avoir M. Stevens...".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lendemain du vernissage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain du vernissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent!!!! vernissage
» [Cor] prix d'un vernissage
» Probleme, impossibilité de faire du son !
» Dormir moins cher à EP
» Disques Lps,Eps,Cds à VENDRE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Amaze Agency Tower :: 8ème Etage :: Bureau de Shane-
Sauter vers: