Amaze Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 What a Waster...Pour une chouette assistante=)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:58

Piotr était installé dans son bureau avec un café devant les yeux,les plannings fait d'une main de maître par Lula et un post-it jaune avec une écriture,fine et propre très facilement lisible voir agréable.L'écriture de Mary son assistante qui avait gentimment annoté tout se qu'il devait faire ou refaire aujourd'hui. Elle lui en faisait souvent quand le travail à rendre était super important ou en retard aussi.Autant dire que la pauvre assistante passait sa vie à écrire des post-its au lieu d'aller manger des Paninis au Nutella ou fumer toutes les 3 minutes.Piotr se sentit coupable 30 secondes,puis se dit qu'elle devait dadorer ça après tout,sinon il y a longtemps qu'elle aurait démissioner...
Le jeune homme essaya quand même de lire le post-it et de s emettr eau travail....Il fallait appeller des tas de gens réserver des publicitaires,préparer les prochaines émissions savoir se qu'on ferait faire aux stagiaires la semaine prochaine,trouver une solution pour réhausser l'audience le weekend,et encor emille petits trucs comme envoyé un bouquet au copain d'Elton John...Rien qu'en regardant la liste,l'irlandais se senti se décourager vitesse grand V et décida d'utiliser le plan d'urgence: appeller Mary. il empoigna donc son téléphone composa son numéro d eservice et attendit patiemment qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:13

Mary était dans son bureau en train de s'arranger pour caser tous les rendez-vous de son patron ainsi que les millions de choses qu'il avait à faire dans un misérable planning de vingt-quatre heures par jour..

*Il lui faudrait des journées de trente heures !*

Elle se demandait s'il avait fait la liste de choses qu'elle avait noté sur un post-it et qu'elle avait déposé ce matin dans son bureau. Elle commençat tout juste à noter sur un autre pos-it toutes les choses à faire après sa pause déjeuner, en les classant dans l'ordre d'importance, quand le téléphone sonna. Pensant qu'il s'agissait d'une énième demand de rendez-vous, Mary répondit de sa plus chalheureuse voix :

Bonjour ! Ici Mary Carisson du bureau de Piotr McConnell. Que puis-je faire pour vous ?

Regardant le combiné, elle remarqua que le nom de son patron état marqué.

Oh pardon Mr. McConnell, j'étais trop absorbée par mon travail, je n'ai pas fait attention. Vous vouliez ?

HJ : sorry pour la réponse tardive !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:41

Piotr attendait patiemment que son assistante décroche le combiné,mais c'était un homme de caractère très peu patient et fut donc obligé pour combler son ennui depuis 3 sec et 12 dixième de faire tourner son fauteil en s'aidant des pieds. Il tournait assez mal ce fauteil...En plus le jeune homme n'aimait pas sa couleur neutre de fauteil d'homme d'affaires...Mais en se souvenant de l'air effaré qu'avait pris sa soeur et Shane en voyant le dernier fauteil qu'il avait customisé,il préféra freiné ses ardeurs artistiques pour quelques temps encore.Tout en tournant ils erendit compte pour la première fois que son téléphone était un combine sans fil,se qui était effectivement plus pratique pour téléphoner en tournant. Les inventeurs de téléphonie étaient vraiment des génies...

Puis une voix retentit enfin,celle très reconnaissable de Mary,qui apparement n'avait pas fait attention au numéro indiqué puisqu'elle le prit pour quelqu'un d'autre. Piotr eut à peine le temps d'imaginer une farce à lui faire que déjà elle l'avait reconnu.Dommage.Il se racla la gorge pour essayer d'avoir une voix autoritaire et inflexible,un peu comme celle de Shane,même s'il savait bien qu'il en le tenait jamais très longtemps ce genre d'intonation...


Dis moi Mary...Depuis le temps que tu travailles ici je suis persuadée que tu as passé plus d'heures dans mon bureau que dans ta salle de bains...Alors appelle moi Piotr.

Le Voilà qui perdait pour de bon sa voix de chef,tant pis il repris donc son intonation habituelle,grave et jovial croisant les doigts que cela suffise

J'ai absolument besoin de toi,alors si tu n'as rien d'important à faire,pourrais-tu monté s'il te plait? Je t'offre un resto alba...Euh ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:01

Dis moi Mary...Depuis le temps que tu travailles ici je suis persuadée que tu as passé plus d'heures dans mon bureau que dans ta salle de bains...Alors appelle moi Piotr.

Elle fut très heureuse en entendant cela. Elle se dépêcha donc d'aller voir son patron dans son bureau. Elle arriva devant la porte, toqua, s'annonca et entra.

Oui Piotr. Que veux-tu que je fasse ?

Elle était du genre à rendre service sans trop poser de question mais, elle se demandait pourquoi quelque chose était urgent pour son patron, lui qui faisait toujours, ou presque, en retard. Elle le reagarda en attendant sa réponse. Il était en train de s'amuser à tourner sur lui même assis dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:13

Après avoir dit ces quelques mots,Piotr n'entendit plus rien...Elle devait surement chercher une excuse pour refuser de l'aider.Et bien cette fois c'était tant pis pour lui,il ne pouvait pas passer son temps à faire tout faire par les autres. Un bruit dans le couloir et de sa porte qui s'ouvre finirent par lui faire comprendre qu'il n'y avait plus personne à l'autre bout du fil...Il s'arréta net de tourner et reposa le combiné essayant de se trouver une contenance...En gros il essaya de sourire genre tu-as-vu-je-teste-le-nouveau-fauteil-faut-voir-s-il-est-resistant...

Ah Mary! Je suis un peu perdu avec tout se que je dois faire et je voudrais savori si c'est vraiment important de...enfin de tout faire quoi?

Il observa son assistante essayant de jauger son humeur,elle avait l'air plutôt bonne...Ils allaient peut-être passé un moment assez agréable malgé la tonne de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:22

Après toutes ces années passées au service de Piotr, ils n'avaient jamais pris le temps de discuter des méthodes de Mary. Elle s'approcha donc du bureau de son patron et pris les post-it.

J'écris tout ce que tu dois faire dans la journée. Ce qu'il y a tout en haut, en gras, est le plus important, le reste est faisable dans un délai d'une semaine. Sinon, tu as toujours les gros trucs en rouge, qui sont des choses urgente mais que je ne peux pas faire pour toi.

Elle passait beaucoup de temps à passer des coups de fil que Piotr aurait du faire, mais elle n'aurait pas cru quelqu'un si on lui avait dit qu'il savait se servir d'un téléphone, à part la touche préprogramée pour son bureau bien sûr. Cela ne la dérangeait pas de faire plus de boulot mais il y avait des choses qu'elle ne pouvait faire. Elle n'avait soit pas les autorisations nécessaires, soit la personne avec qui traiter voulait absolument parler au grand chef.

C'est bon tu as compris ? Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:56

Piotr l'écouta attentivement se disant que cette femme était drolement intelligente et qu'elle méritait une promotion...Faudriat en aprler à Shane,même s'il voudrait des preuves que blabla elle ets compétente,elle fiat du bon boulot,qu'elle est pas ici pour trouver un futur géniteur...En gros que c'était une emplyée modèle...Peut-être que lui faire faire un Sudoku suffirait?Enfin le jeune homme sortit de sa réflexion en entendant "je ne peux pas faire pour toi". D'accord donc aujourd'hui il fallait bosser... Quelle merde... Enfin il sourit quand même à son assistante et alluma son ordinateur d'un geste non-chalant,autant commencer par les mails...

Bon et bien alors je vais devoir bosser aujourd'hui,bonnes résolutions dirons-nous...
Puis quand elle se mit à lui parler d'un café à la seconde où il avait envie d'une cigarette, il appuya sur l'interphone pour demander à Kate,une stagiaire de lui remonter 2 tasses...

Ca sera plus simple comme ça...Dis moi Mary,j'ai encore besoin de toi pour autre chose...Voilà Shane m'a dit que l'audience le weekend avait chutée. j'aimerais qu'on réfléchisse ensemble à deux solutions. Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:06

Ca sera plus simple comme ça...Dis moi Mary,j'ai encore besoin de toi pour autre chose...Voilà Shane m'a dit que l'audience le weekend avait chutée. j'aimerais qu'on réfléchisse ensemble à deux solutions. Des idées?

*Ouah ! Il me demande mon avis sur des questions aussi importantes !*

Elle ne s'était jamais occupée d'autre choses que de paperasse et de téléphone, pourtant sa formation lui offrait bien plus de possibilité. Elle prit donc bien le temps de réfléchir à la question pour ne pas donner de réponses idiotes. Elle songea à plusieur choses mais ne savais pas trop quoi dire.

Je pense que nous pourrions changer les émissions. Peut-être qu'un nouveau concept d'émission aménerait plus de monde. A moins que ce ne soit les présentateurs. Pourtant j'ai lu dans les nombreuses critiques de nos émission que les présentateurs étaient distrayants...A moins que les crénaux horraires soient mal adaptés. Les jeunes sont souvent là l'après-midi et le soir, dormant le matin. Nous pourrions déplacer les programmes...


Elle avait dit ça très vite, en pensant à haute voix. Quand elle s'en rendit compte, elle rougit et attendit une réaction de Piotr.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:18

Piotr profita de cette quetsion qui laissa quelques secondes de blancs pour ouvrir son adresse email et découvrir une bonne centaine de mails,donc 90% des mails de femmes...Il mis dans la réception : à lire avec Shane puis ouvrit ceux qui pouvait correspondre avec le boulot. il découvrit un d ePete Doherty lui annonçant son arrivée imminente si on acceptait de lui rendre son visa. Piotr allait lui répondre quand Mary reprit la parole. Le jeune homme l'écouta attentivement,observant son air sérieux.Puis la voyant rougir,surement déstabilisé par le côté important de sa question,qui pour lui n'était qu'une simple petite interrogation, il essaya de lui lancer un regard lui prouvant que se qu'elle venait de dire n'était pas inintéressant mais la voyant toujours géné il dit d'une voix amusée.


Intéressant,vraiment...Je ne savais même pas pour les critiqus...Enfin si Lula m'a affiché sous le nez un article sur elle mais sinon je n'ai jamais trop fait attention...Je pense que je devrias te demander plsu souvent des conseils... Déplacer les programmes...Peut-être mettre Joan le samedi soir plutot que mettre un concert tu penses?
Sinon on peut aussi...Bon c'ets assez farfelue...Tu voudras toujours êtr emon assistante après?=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:22

Intéressant,vraiment...Je ne savais même pas pour les critiqus...Enfin si Lula m'a affiché sous le nez un article sur elle mais sinon je n'ai jamais trop fait attention...Je pense que je devrias te demander plsu souvent des conseils... Déplacer les programmes...Peut-être mettre Joan le samedi soir plutot que mettre un concert tu penses?
Sinon on peut aussi...Bon c'ets assez farfelue...Tu voudras toujours êtr emon assistante après?=)


Savoir que son cher patron trouvait ce qu'elle avait dit intéressant la rendit très heureuse. Son sourire s'agrandit et des étincelles brillèrent dans ses yeux. La suite de la phrase de Piotr la fit rire. Comment pouvait-il penser qu'elle quitterait son job ? Elle donnait tout pour son travail, elle n'allait donc pas abandonner maintenant.


Bien sûr que oui Piotr ! Voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:03

Le jeune homme souria à la réflexion de la jeune femme et se décida à lui proposer son idée brillante malgré le fiat qu'elle n'avait aps encore était soumise à Shane. Il le contredisait rarement mais tout pouvait bein arriver,surtout que cette idée là était plus ambitieuse que d'habitude...
Il allait le lui dire quand Kate entra avec deux cafés brûlants. Il la remercia d'un sourire et la jeune femme sortit illico le feu aux joues. Mais déjà Piotr ne se souciait plus de la jeune stagiaire,il attrapa un des cafés et en but une gorgée. Il adorait la sensation de brûler coulait dans sa gorge,il fit une légére grimace avant de rejetter son attention sur Mary et de lui dire d'une voix très enjouée.


Je pensais faire un camping dans l'AA=) Tous les gens de tous les services voulant y participer on passerait en direct à la radio et tout serait filmé et retransmis sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:25

Mary regarda son patron avec un air assez amusé...Il avait de ces idées parfois. Elle ne savait pas qu'en penser.

Qu'en pense Shane ?

Elle avait dit ça car elle pensait qu'il valait mieux ne pas dire à Piotr que son idée était super bizarre. Elle pouvait très bien marcher si les employés étaient motivés...

* C'est plutôt farfelu comme idée*

Elle songea soudain que Piotr n'avait peut-être pas encore exposé son idée à Shane et qu'il demandait cela à Mary pour avoir un premier avis. Elle trouvait que l'idée de la téléréalité était interessante mais pas forcément avec les employés. Elle se voyait mal devoir partager les toilettes de l'immeuble, bien que grandes et nombreuses, avec des inconnues...Et surtout devoir vivre vingt quatre heures sur vingt-quatre avec son patron. Cela lui ferrai moins de risque de rester bloquée dans les embouteillages et plus de temps pour travailler mais... Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle n'était pas très convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:42

Piotr qui s'attendait à une approbation surprise de sonassistante face à son idée qu'il trouvait gigantesquement géniale,mais Mary semblait plutôt peu convaincu.Irrité,il chercha uen réponse à donner mais enfiat il voulait surtout fumer.Le problème étant qu'il pouvait fumer à sa fenétre devant sa soeur,mais aps devant les autres employés,ça en se faisait pas. Il pris donc un stylo entre ses doigts et se mit à le tourner pour évacuer les mauvaises ondes.

J'en ai aps encore parlerà Shane,mais ce serait juste pour un weekend...Imagine tout le monde dans le studio "You're dead" avec des tonnes de boissons de pizzas,des cds,les duvets et on passe la soirée à l'antenne avec une petite caméra qui filme.Ca nous rappellera nos folles soirées adolescentes.

Plus Piotr parlait de son idée plus il la trouvait top et ne supportait pas d'être le seul,à l'apprécier.Mais quelque part peut-être voyait-il trop ambitieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:39

Mary eut envie de se frapper la tête contre les murs... Elle avait mal compris. Piotr voulait faire cela un week-end seulement.

Maintenant que tu expose ça comme ça, c'est assez intéressant.

Elle se demanda le travail que ça allait demander puis se dit que ce ne serait pas à elle de le faire. Elle regarda son patron pour voir s'il était heureux de sa réponse. Cela pouvait être super si ça marchait. Ça redonnerait du peps aux programmes du week-end et les présentateurs reprendraient confiance en eux.

Tu as déjà pensé à quelqu'un pour présenter ça ?


Elle songea à l'une des présentatrice qui avait actuellement des problèmes d'audience le week-end mais elle ne connaissait pas son nom...Après tout Piotr pouvait très bien se débrouiller seul pour trouver le ou la présentateur/trice idéal/e pour cette émision. Elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:43

Mary eut l'air un moment égarré un peu comme fachée.Piotr se dit que vriament son idée devait être minable et qu'il avait du baisser dans l'estime de sa charmante et competante secrétaire. Mais la jeuen femem eut el atct de nuancer sa parole, et même si elle ne semblait que moyennement emballé cela suffit à piotr pour retrouevr son habituel bonne humeur. Il s'imaginait déjaà avec tout el monde trônant dans osn beau sac de couchage orange fluo des paquest de chips éventrés partout et les auditeurs morts de rires derrière leur transistor.

Mais l'euphorie quand Mary lui demanda à qui il avait pensé pour présenter ça...Et bien à vrai dire...Il ne savait pas du tout=)


J'avais bien pensé à Lula mais c'ets peut-être trop de piston...Tu connais quelqu'un toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:31

Mary regarda son patron. Lula était très bien certe, mais...

Je pensais plutôt à Jack... Mais ils pourraient travailler ensemble ! Ce serait amusant de les entendre se chicaner à l'antenne.

Peut-être que Piotr ne serait pas d'accord que Lula bosse avec Jack. Après tout ce n'était pas parce que c'était sa soeur que ça allait changer quelque chose. Elle se demanda si Jack et Lula ferait bon ménage.. Elle supposa que s'il travaillait dans le même secteur de la même entreprise depuis si longtemps sans qu'il n'y ait trop de problème, il ne devrait pas y en avoir s'ils devaient coanimer une émission. Et puis même s'ils ne se supportaient pas, cela pourrait rendre la diffusion de l'émission encore plus attrayante...du moment que cela ne dégénerait pas bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:42

Piotr l'écouta attentiveemnt,ça l'amusiat beaucoup de voir une certiane géne qu'elle gardait vis a vis de lui,un souci de rester à sa place pour ne pas dire de bétise,ne pas froisser les gens. Une fille bien. Il réflécjit ä Jack...Ce n'était aps bête du tout,il faisiat plutot uen bonne audience,bien que Piotr n'avait aps de grands atomes crochus avec lui...Il y réfléchirait...

Jack..Oui bonne idée...Plus charismatique que Lula et ses blagues en Albanais..Sinon on pourrait monter uen équipe de killer de chaque service,ça serait comique,ou faire bosser els stagiaires pendant que nous on se baffre de cookies=)

Puis il regarda sa tasse de café vide et se rappella son envie extrème de fumer,Il fit docn un grand sourire à mary et lui dit

Et si on sortait de ce bureau prendre un peu l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

*Ouf*

Mary fut soulagée de constater que ses propositions ne parraissaient pas stupdes à Piotr. Elle pris une gorgée de café et remarqua que c'était la dernière.

Et si on sortait de ce bureau prendre un peu l'air?


Mary avait bien envie d'aller se dégourdir les jambes et s'ahérer un peu.

Oui je veux bien, mais alors je te rejoins parce qu'il faut que je passe à mon bureau prendre mon blazer et enclancher le répondeur.

Elle ne voulait pas rater des appels juste pour aller faire un tour durant ses heures de travail, mais elle ne voulait pas non plus se passer d'un petit moment de non-parlage de boulot. Et puis après tout s'ahérer le cerveau après avoir passé trois heures de suite à jongler entre des tables de rendez-vous, un téléphone qui n'arrête pas de sonner, un écran d'ordinateur et sa boîte e-mail pleine à craquer de message en attente de réponse...enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:56

Il acquiesca de la tête la réponse de Mary et alla lui ouvrir la porte d'un pas non-chalant

Je t'attend en bas dans le hall,prend ton temps surtout..

Piotr se dit alors que el temps que la jeune femme fasse tout se qu'elle devait faire,il auriat le temps de fumer et de vérifier si il avait aps un truc dans la chaussure parce que ça lui faisait drolement mal. Mais avant qu'elle franchisse la porte,il se rappella alors que...Il n'avait aucune idée de où aller...Il lui sembla alors plus judicieux de le demander à sa secrétaire qui avait surement quelques endroits sympathiques à voir en réserve...


Euh Mary....Où veux-tu qu'on aille?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Mary Carisson

Mary Carisson


Nombre de messages : 58
Age : 31
Coeur : célib
Job : Assistante de Piotr.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 27 ans
AMBITIONS: ---
RELATIONS:

What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

Mary s'apprêtait à aller à son bureau, quand, au moment de fermer la porte, elle entendit :

Euh Mary....Où veux-tu qu'on aille?

Elle ne savait pas vraiment où elle pouvait amener son patron. Pourquoi pas au Starbuck's coffee ? non ça n'était pas forcément un endroit fréquenté par Piotr.

Je ne sais pas...où tu veux ! Je te rejoins !

Et elle partit en prenant le soin de fermer rapidement la porte pour empêcher Piotr de lui demander encore une fois de choisir où ils allaient aller. Elle se dépêcha d'aller à son bureau, elle enclencha le répondeur et pris sa veste.


*J'espère que je ne vais manquer aucun appel important*

Elle pris son sac et sortit de son bureau, ferma et se dirgea vers l'ascensseur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What a Waster...Pour une chouette assistante=) Empty
MessageSujet: Re: What a Waster...Pour une chouette assistante=)   What a Waster...Pour une chouette assistante=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What a Waster...Pour une chouette assistante=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir un Logement
» Une rencontre mal venue (pour Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Amaze Agency Tower :: 8ème Etage :: Bureau de Piotr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser