Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre mal venue (pour Sean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Antisio

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 28
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

MessageSujet: Une rencontre mal venue (pour Sean)   Dim 6 Jan - 22:28

Grrrrrrr! C'est les cheveux dégoulinant et les vêtements trempes que Maria arriva dans le hall de l'Amaze Agency. Elle marchait rapidement car elle n'avait qu'une envie monter au huitième étage, aller dans son bureau et mettre sa veste à sécher. A Albuquerque, il ne pleuvait pratiquement jamais alors qu'a New York, on peut compter sur les doigts de la main les quelques jours où ils fait beau en une semaine. Elle s'avançait sur le sol marbré de la tour en produisant des petits claquements avec ses chaussures à talon. La jeune femme avait l'impression que les gens présent dans le hall se retournaient sur elle mais pour une fois, elle n'en était pas fière. Tellement elle bouillait de rage, on pouvait sentir l'air crépiter autour de la douce mexicaine.

La jeune directrice arriva devant les ascenseurs et appuya une bonne vingtaine de fois sur le bouton d'appel comme si le fait d'insister pouvait faire arriver la cabine plus vite.


"Aller foutu ascenseur.... C'est pas possible ça..."


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McFaden

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Une rencontre mal venue (pour Sean)   Lun 7 Jan - 21:53

Aprés une bonne demi - heure sous la douche, et un long quart d'heure pour s'habiller, Mister Macfaden quitta enfin son immense et magnifique Loft . Toujours avec une energie d'enfer et une bonne humeur inépuisable, il monta dans sa voiture d'amour <3 . Assis confortablement sur son siége, il demarra . Pour aller où ? Quelle question ! Pour aller travailler, à en mourrir, bien sûr ! Mais avant toute chose, sachez qu'il ne faut jamais aller travailler, sans avoir manger ! Et ça, Sean le sait tres bien I love you . C'est pourquoi, il est actuellement en train de garer sa voiture chéri, pour aller chercher quelques muffins, dans une merveilleuse boutique, une boutique trés connue dans le monde, courament appellée Starbucks Coffee . Qui dit gâteaux, dit bien sûr, boisson . Et pour Sean, ce sera un chocolat chaud . Il en a bien besoin, avec toute la pluie qu'il tombe, aujourd'hui . Donc, aprés une longue séance de goinffrage, Mister deposa son gobelet de chocolat chaud sur le siége passager, afin de reprendre la route . 3 Feux rouges et quatre rues plus tard, il arriva enfin à destination . N'oubliant pas de prendre son gobelet avec lui, Sean se precipita à l'interieur, dans le Hall des bureaux de La Amaze Agency . Ce jour - là, il n'était pas trop surchargé . Il n'y avait que quelques personnes, par ci, par là . Ce fut donc facile pour Sean, de le traverser et de rejoindre les fameux ascenseurs . Mais une fois proche de ces derniers, il remarqua une autre presence . Une personne qu'il n'avait pas aperçu, en entrant . L'observant attentivement, il ne lui fallut que quelques secondes, pour deviner qui se tenait devant lui, le dos tourné . Maria Antisio . La Directrice . Celle qu'il supportait tous les jours . Celle avec qui, il avait eu une relation . Celle qui l'avait lâché . Celle qui n'avait pas voulu s'engager . Elle était juste là, à quelques centimétres de lui, mais elle ne l'avait même pas remarqué . Apparament, elle preferait s'exiter sur un bouton . Ne voulant pas attendre, il tendit son bras, en direction du bouton, effleurant legerement la jeune directrice . Par pûr miracle, ou peut-être par pûr experience, l'ascenseur s'ouvrit immediatement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Antisio

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 28
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Une rencontre mal venue (pour Sean)   Mar 8 Jan - 23:12

Cela faisait déjà deux ou trois bonnes minutes que la jeune et séduisante directrice (héhééé ^^) était arrivé à l'agence. Deux trois bonnes minutes pendant lesquelles elle s'affairait à l'ouverture parfaitement hasardeuse des portes de l'ascenseur. Perdant son inépuisable patience, Maria donna un magnifique coup de pied sur les portes dorées de l'élévateur.

"C'est pas possible! OUVRE TOI!"

Elle appuya encore un petit moment puis s'en se rendre compte de la présence de quelqu'un d'autre derrière elle. Quand cette nouvelle personne effleura le bouton diabolique et que ces satanées portes s'écartèrent pour laisser apparaitre une magnifique cabine, elle se retourna vers le nouveau venu en commençant sa phrase.


"Merci beauc...."

Lorsqu'elle se rendit compte que ce bienfaiteur était Sean, son ex' qui s'acharnait depuis leur rupture à lui rendre la vie impossible, elle écarquilla les yeux et lui tourna ostensible le dos, ce préparant à ce qui allait ce passer dans les prochaines minutes.

"Sean!"

Elle s'efforça de prendre un ton autoritaire, hautain même. Puis après avoir prononcé ce simple mot, elle s'avança dans l'ascenseur et indiqua sur le tableau le 8ième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McFaden

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Une rencontre mal venue (pour Sean)   Mer 9 Jan - 13:13

Lorsqu'elle prononça son nom, avec une extrême autorité, et un ton pratiquement desagreable, Sean haussa les sourcils . Elle avait sûrement passé 5 à 1o minutes, à tenter d'ouvrir des portes d'ascenseur . Puis miraculeusement, au moment où il était arrivé et avait appuyé sur le fameux bouton, elles s'étaient ouvertes immédiatement . Et tout ce qu'elle trouvait à dire, pour le remercier, c'était un merci beaucoup à moitié prononçé, accompagné d'une interpellation hautaine . Pourtant, même si Sean avait fini par s'y habituer, il se sentait toujours agaçé lorsqu'elle lui vomissait des remarques négatives à la figure .


" Euhmm ... O ... Oui ? ! "

Lorsqu'il balbutia ce dernier mot, Maria Antisio, l'ignorant completement, ou n'ayant peut - être pas entendu ses paroles, penetra rapidement dans l'ascenseur, avant d'appuyer sur le bouton du huitiéme étage . Sean, étant son assistant, avait un bureau juste situé à côté du sien . Il était donc, en quelque sorte, obligé de la suivre, n'ayant aucune envie d'attendre un autre ascenseur, vu que celui - ci, s'était directement ouvert à lui . Néanmoins, l'ascenseur possédant une rapidité exemplaire, commençait déjà à se refermer . Sean dut donc prestement, poser son pied entre les deux portes, qui, bien entendu, se bloquérent soudainement, et se rouvrirent automatiquement . Sean n'eut donc plus qu'à se faufiler dans le luxueux ascenseur, devant le regard ennuyé de la jeune directrice .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Antisio

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 28
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Une rencontre mal venue (pour Sean)   Sam 19 Jan - 0:53

Et oui, elle devrait le supporter ne serait-ce que 2 minutes, le temps que la cage d'ascenseur monta que jusqu'au 8ème étage et s'arrête de temps à autre pour prendre ou faire descendre des passagers. Maria se passa une de ses mains dans ses cheveux mouillait et les secoua un peu pour ne pas qu'il forment une mèche unique. La jeune femme n'avais pas prononcé un seul mot depuis ce fameux "Sean!".

"As tu terminer de rédiger le dossier concernant nos projets pour l'année suivante ? Shane le voudrait le plus rapidement possible..."

Voila ce qu'elle avait trouvait pour "faire la conversation" avec son ex qui était en réalité son assistant.

"Ah oui, tu devras passer une annonce auprès des agences de casting puisque Mick n'arrête pas de me presser pour qu'on trouve ses acteurs pour sa nouvelle sitcom. Il me court vraiment sur le haricot celui-la..."

La dernière phrase qu'elle avait dit n'était pas destiné à Sean mais elle l'avait prononcé à haute voix sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre mal venue (pour Sean)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mal venue (pour Sean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poeme pour mon éternité
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust
» caisse pour guitare type parlor /oahu et 0 size 00 et 000
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Amaze Agency Tower :: Rez de Chaussée :: Ascenceurs-
Sauter vers: