Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!   Dim 6 Jan - 19:26

    Jack et Matheo venaient de sortir du Star Bucks. Jack n'hésita pas longtemps à avoir un nouvel élan de tendresse pour Matheo en l'embrassant sur la bouche, dans la rue, devant les passants. Matheo n'en fut pas déranger. Il n'avait pas honte de son homosexualité après, bien au contraire il emmerde même les gens si ça choquent, pour parler mal. Mais on est à New York ici puis Matheo se moque des Autres, du moment qu'il puisse profiter de son Paradis avec Jack. Il donna le Café de Jack et son Cheeslade. Matheo prit alors son Sac en Papier et commença à boire son Chocolat. Les deux amants marchérent dans les rues de New York, profitant ainsi de faire une petite ballade. Jack raconta sa journée à Matheo, qui l'écouta attentivement. Matheo a toujours aimer la Bang Radio après tout, puis être le petit ami de l'un des animateurs est toujours agréable. Il fallut donc aux deux amoureux environ 15 minutes pour arriver chez eux. Jack et Matheo vivaient tous les deux dans un Loft de l'Upper East Side.

    Tu veux manger quoi ce Soir ? On se fait livrer Asiatique ou bien une Pizza ?

    Jack et Matheo rentrérent donc le bâtiment puis ils prirent l'ascenseur. Dedans, Matheo n'hésita pas à embrasser et enlacer son Jack. Lorsque l'ascenseur arriva, Matheo lâcha doucement son petit ami avec un air du style " Ce n'est qu'un début ". Après s'être occupé de la porte, ils rentrérent dans leur Loft. Il était grand et spacieux comme n'importe quel Loft. Situé au dernier étage, il y avait une particularité que Matheo adore : sur le toit, il y a une sorte de pyramide en verre où on peut voir le Ciel. Matheo posa son sac de patisseries sur la table basse puis retira sa veste qu'il déposa sur una chaise. Il alla chercher les prospectus qu'il gardait pour se faire livrer à domicile. Matheo répéta alors sa question qui n'eut pas de réponses car il avait tout simplement empêcher Jack de répondre en l'embrassant.

    Alors ? Quel pays ? Japon ? Italie ? France ? U.S.A. ? Matheo regarda alors Jack puis retira ses gants. Merde dit-il alors en voyant qu'il avait renverser un peu de son Chocolat dessus, chocolat qu'il avait finit et dont il a mit le Gobelet dans une Poubelle, faut vraiment que j'aprenne à boire moi ...

_________________


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 19:36

Jack appréciait de marcher dans les rues avec son Amour. Partager des moments simples était devenu un véritable plaisir qu'il avait appris à connaître avec Matheo ; en effet, il était son premier véritable Amour et tout paraissait différent, en mieux, avec lui.
Lorsqu'ils arrivèrent dans l'ascenseur, Jack se laissa faire par Mat qui était pris soudain des mêmes élans affectueux qui l'avaient assailli lui-même un peu plus tôt. Mais il ne prit aucune initiative pour répondre à la tendresse que lui démontrait son homme... Il entra avec lui dans le loft, but la dernière gorgée de son café et jeta son gobelet à son tour.
Quand Matheo lui demanda ce qu'il voulait manger le soir, il s'appuya contre leur bar tout en continuant de manger son cheesecake et répondit :


On commande à manger ? Moi qui croyait que tu allais jouer les hommes de maison et me faire la cuisine... Enfin tant pis, tu ne peux pas être parfait, après tout. Prends ce que tu veux, n'importe quoi m'ira !

Jack n'était pas spécialement rancunier d'ordinaire mais l'affront de son amant à l'agence l'avait laissé sérieusement frustré et il comptait bien se venger. Evidemment il forçait un peu le trait, prenant un air boudeur et indifférent à l'égard de Mat.
Jack s'écarta du bar pour aller s'asseoir dans un canapé tout en mangeant toujours son gâteau.


Et je confirme, faut que t'apprennes à boire... Et y'a d'autres choses qu'il faudrait que t'apprennes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 19:59

    Mais bien sûr ... Et je fais tout exploser par la même occasion, en faisant la Cuisine ...

    Matheo n'avait pas très confiance en Lui. Il n'avait pas souvent essayer de faire de la Cuisine, se contentant de faire comme la plupart des couples : surgelés, fast food, livraison à domicile, ne pas manger. Jack ne s'en plaignait pas car il fonctionne comme ça aussi. Mais Matheo se demanda cependant si c'est bien au final de vivre ainsi. Il sait que ce mode de vie ne conviendrait pas aux principes de ses parents, en particulier de son père. Prenant le Papier du restaurant chinois, après avoir enlever ses gants, Matheo se demanda pourquoi il pense à son père. Il le chassa de ses pensées et remit celui qui compte le plus au monde à ses yeux : Jack.

    Ce dernier était pas très content. Matheo le regarda alors et il pensa aussitôt avoir affaire à un enfant auquel on a refuser d'offrir un jouet. Matheo sourit un peu : Jack n'avait pas eut ceux qu'il voulait à Agency, il n'avait pas eut Matheo. Coupé dans son élan, il était un peu déçu et Matheo comprit alors pourquoi il n'était pas très réceptif dans l'ascenseur. Pourtant Matheo a dit qu'il allait se rattraper ce Soir. Mais les Hommes resteront les Hommes.


    Tu me fais encore la tete ... demanda alors Matheo.

    Ce derneir alla sur le Sofa, là où venait de s'assoeir Jack. Ce dernier venait de lui dire qu'il devrait lui apprendre certaines choses. Matheo se demande si il devait le prendre bien. Il s'assit donc à côté de Jack. Il pouvait enfin se laisser aller réellement avec Lui. Matheo posa donc sa tête sur l'épaule de son Fiancé et son bras sur son ventre. Il le regarda alors manger son Gâteau. Puis, il lui dit dans un sourire doux :

    Tu vas m'apprendre à ne pas te résister dans mon Bureau par exemple ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 20:10

Jack regardait devant lui, ne voulant pas démontrer le moindre signe d'attention à Matheo. Il l'écoutait s'affairer, probablement à chercher parmi tous les prospectus qu'il conservait chez qui il allait commander à manger. Cette manie agaçait un peu Jack qui en bon produit de la société moderne pensait qu'internet faisait des merveilles (et éviter d'accumuler toutes ces paperasses trop encombrantes).
Lorsqu'il entendit la voix de Matheo lui demander s'il faisait toujours la tête, il sentit une forme de satisfaction monter en lui : Mat marchait, il s'inquiétait de son caprice.


Je fais jamais la tête !

Mais sa voix disait le contraire ! Jack était joueur et sûrement un peu manipulateur et il adorait faire chanter les gens... en particuliers celui qu'il aimait (qui aime bien châtie bien ^^).
Matheo le connaissait bien depuis le temps qu'ils vivaient ensemble et il vint se poser contre lui dans le canapé, un bras sur son ventre. Jack réprima un frisson provoqué par le contact de son homme. Il continua de manger impassible.


Oui je vais t'apprendre ça oui...

Jack se connaissait bien, il savait que l'appel du sexe était fort chez lui mais il n'avait d'égal que son courroux ! Il tiendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 20:21

    Tu es juste concentrer sur ton Gâteau, c'est vrai ...

    Il y avait un double paradoxe chez Jack, que Matheo adore. Jack peut se montrer sans sensations, rester inpassible et faire comme si de rien n'était mais il pouvait également devenir complétement dingue à la moindre sensation. Matheo la remarquer, comprit et sait l'utiliser. Il regarda alors Jack manger tranquillement son gâteau. Il est vrai que ça peut paraitre déconcertant : Matheo s'est refuser à Jack dans son bureau mais chez eux, il lui saute dessus. Mais justement, Matheo vient de dire pourquoi c'est différent : il est chez Jack, son petit ami, ils sont chez eux dans leur nid d'amour.

    Et tu peux m'apprendre aussi ceux que ça fait déjà d'être dans tes bras ... Je ne m'en souviens plus ... S'il te plait ...

    Matheo donna un baiser dans le cou de Jack, puis un second. Il remonta sur sa joue et lui en donna un troisième et ainsi de suite. Matheo regarda alors son petit ami dans les yeux. Il suffisait de le regarder pour que Matheo sent en Lui tous les sentiments qu'il a pour Jack. Il sentit son Amour, ta Tendresse, son Affection, son Envie, sa Confiance, son Admiration pour l'Homme qui lui a apprit l'Amour. Mais ça n'empêche pas Matheo de jouer un peu avec Jack puisqu'il le regarda dans les yeux, avec son air si tendre et angélique, pour le faire craquer.

    Je suis tellement bien là, dans tes bras, avec Toi ...

    Matheo remonta un peu ses jambes sur les cuisses de Jack. Il se colla bien contre Lui, posa sa tête dans son cou. Puis, il remonta sa main sur son torse alors que l'autre s'aventura autour de sa taille. Matheo resta là, les yeux fermés avec un sourire aux lèvres, et pensa qu'il pourrait rester ici tout le week end si il le faut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 20:52

Jack ne répondait pas à Matheo, concentré sur son gateau... Il était déterminé à ne pas céder et à montrer à Mat ce que cela faisait d'être rejeté ! Malgré tout, la frustration accumulée au bureau était toujours là et risquait de faire plier l'homme plus vite qu'il ne l'aurait voulu.
Lorsque son amant le fixa dans les yeux, Jack fit un effort pour garder son air sérieux mais ses yeux ne savaient pas mentir et montraient tout l'amour qu'il pouvait avoir. Ces échanges visuels étaient curieux et l'animateur s'en délectait à chaque fois. Il n'avait pas connu ça avec un autre homme que Matheo et pouvait passer des heures à le regarder. Cela rendait leurs rapports physiques plus intenses aussi parce qu'ils se voyaient pour qui ils étaient vraiment dans ces moments-là.
Mais tout amoureux qu'il était, cela ne signifiait nullement que Jack ne pourrait pas résister aux charmes de son Amour ! Sauf que...
Sauf que les contacts physiques que Matheo multipliait n'aidait en rien à résister et mettait à rude épreuve la résistance mentale de l'homme boudeur.
Pour mieux se dégager de cette tentation, Jack se releva brusquement. Il venait de finir son cheesecake ! Il marcha jusqu'à la cuisine où il jeta l'assiette en carton qui avait contenu sa part de gâteau. Il resta debout face à la poubelle quelques secondes, ferma les yeux et soupira bruyamment.

Il se retourna et jeta un regard à Matheo toujours dans le canapé.
Et là il ne tint plus ! Il ôta sa chemise qu'il jeta au sol et accéléra le pas pour atteindre Matheo sur qui il se jeta. Il lui arracha littéralement son sweat encore tâché de coca et l'allongea sous lui dans le canapé, l'embrassant passionément ! Il s'interrompit une seconde, recula sa tête et, fixant Matheo dans les yeux, lui dit :


Je t'aime Bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 21:08

    Jack n'allait pas se laisser faire aussi facilement, il n'allait pas aussi facilement tomber sous les charmes de Matheo comme si il ne s'était rien passé il y a déjà une heure lorsque les deux amoureux étaient en train de " s'amuser " dans le Bureau de Matheo. Ce dernier le savait, il connait parfaitement son petit ami depuis le temps qu'il est avec et encore plus depuis qu'il partage son quotidien. Matheo resta donc ainsi : ses jambes repliées sur les cuisses de Jack, sa main gauche sur son torse par dessus sa chemise, son autre bras entourant la taille de Monsieur Hopkins et le regard tendre. Matheo se moquait un peu de l'air inpassible et neutre de Jack, qu'on peut penser qu'il s'occupe plus de son gâteau que de Lui.

    Matheo ne fut troubler qu'à un seul moment. Mais c'est ceux que voulait Jack après tout. Ce dernier se leva alors et alla à la Cuisine. Comme il n'y a pas trop de Murs dans leur Loft, car c'est le principe, Matheo pouvait le regarder. Il commença alors à s'inquiéter. Matheo se dit qu'il aurait mieux fait de laisser faire Jack au fond dans son Bureau. Il s'en voulait d'avoir ainsi vexer son petit ami. Matheo ne cessait de se dire qu'ils auraient été surpris et dans une situation bien pire que celle dans laquelle ils ont été vus par le Stagiaire. Matheo se mit alors sur le ventre, sur le Canapé, regardant Matheo, les genoux en l'air.

    Jack revient donc. Il ne souriait pas et parlait encore moins. Il fixa alors Matheo, ce dernier en fit autant : sans un sourire mais gardant son regard tendre. Puis Jack céda et Matheo fut rassuré. Jack défit sa chemise qu'il lança sur le sol. Matheo était de plus en plus troubler mais dans le bon sens. Jack prit alors les commandes comme il en a l'habitude. Il alla en direction de Matheo qui se remit sur le dos, puis il s'allongea sur Lui. Ils s'embrassérent alors puis Jack dit quelque chose qui surprit Matheo.


    Je t'aime aussi Jack ...

    Matheo embrassa alors son Jack. Ce dernier n'était pas du genre à dire tous les jours à Matheo ces deux mots qu'on peut dire comme " sacrés ". Il lui a déjà dit mais c'est mieux ainsi. Ils n'en deviennent que plus beaux à chaque que Jack les disait à Matheo. Ce dernier leva ses bras et aida Jack à lui enlever son sweat. Ils étaient torse nu à présent. Matheo embrassa donc son petit ami et passa ses mains dans ses cheveux. Puis, il se colla bien contre son corps profitant du bonheur simple d'être avec son petit ami, l'Homme de sa Vie qu'il aime plus que tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 21:30

Jack adorait sentir le corps de Matheo contre le sien. Il était bien, torse nu, allongé au-dessus de son amant. Il était du genre entreprenant et assez dominateur ; il aimait diriger la manoeuvre. Ne cessant plus d'embrasser Mat, il remuait doucement sur lui caressant son visage et ses cheveux d'une main comme un aveugle qui voudrait découvrir quelqu'un tandis que son autre main serrait celle de son homme.
De temps à autres, il lâchait de petits gémissements pour signifier son plaisir.
Jack continua d'embrasser Matheo mais descendit sur son torse, son ventre, remonta sur son torse qu'il aimait tant... et la main qui un instant auparavant décryptaitait le visage de son aimé parcourait à présent son corps, tâtant ses muscles, carressant sa peau, explorant son corps offert, enfin !
Il remonta de nouveau face à Matheo pour l'embrasser. Sa main libre saisit la deuxième main (encore libre) de son Amour. Et il ramena ensemble les mains de son amant au-dessus de sa tête, les maintenant fermement ; cette position lui donnait un sentiment de puissance qui le grisait dans un tel contexte !
L'excitation était intense, enivrante... Dans un murmure, il dit à Matheo :


Tu es trop beau, tu sais...? Je pourrai te faire l'amour toute la nuit...

Et il conclut sa phrase en mordant l'épaule de son Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 21:45

    Matheo se laissa faire par Jack. Dieu que Matheo aime cet Homme. Il n'a jamais eut de sentiments aussi forts pour quelqu'un. Matheo a sans doute attendut Jack pour savoir ceux que voulait dire vraiment ce verbe " Aimer ". Matheo était raide dingue de son petit ami et leurs moments ne font que rendre les sentiments du jeune journaliste encore plus forts. Matheo sentit les lèvres de Jack explorer son torse, ainsi que ses mains. Matheo respira plus fort, lâchant des petits gémissements afin de montrer son plaisir. Son corps ondulait sur le Sofa mais aussi sous le Corps de Jack. Matheo caressa les cheveux de son petit ami puis répondit avec Amour à son baiser. Matheo voulait caresser aussi le corps de Jack mais ce dernier prit ses mains dans les siennes comme pour le bloquer, pour que cette fois, il ne s'échappe plus. Matheo n'avait absolument pas l'intention de partir, bien au contraire même. Il regarda alors Matheo dans les yeux et rougit à sa déclaration.

    Toi, tu es Magnifique ... Et c'est pour ça que je voulais attendre d'être rentrer ... C'est bien mon But ... Matheo embrassa alors Jack ... Qu'on fasse l'Amour toute la nuit Toi et Moi ...

    Les deux amoureux n'étaient même pas obligés de manger après tout. Matheo arrivera très bien à se nourrir avec ceux que Jack lui fera et toutes les sensations qu'il éprouvera en même temps. Matheo embrassa à nouveau Jack, qui lui lâcha les mains. Matheo en profita alors pour caresser le dos de son petit ami. Il descendit dans ses omoplates, le long de sa collones vertebrale, touchant le creux du bas de ses reins. Puis, Matheo les fit remonter jusque sur la nuque de Jack ou bien encore dans ses cheveux.Bien évidemment, il ne cessait de l'embrasser sur la bouche mais également dans le cou. Puis, Matheo eut une idée, une envie qu'il devait partager avec Jack.

    Suis moi ...

    Matheo poussa un peu Jack pour qu'il se lève. Galant, Jack aida son petit ami à se lever. Matheo lui prit la main puis il le conduit jusque dans la Salle de Bain. Matheo lui ressauta dessus. Il embrassa donc Jack puis se colla contre Lui, le touchant avec ses mains de partout. Il le regarda ensuite coquinement. Puis, Matheo commença à retirer ses chaussures et ses chausettes. Il en fit autant avec sa ceinture. Il regarda alors Jack avec envie en voulant lui faire comprendre son envie.

    J'ai envie de me prendre une douche avec Toi ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 22:01

Que Matheo énonce qu'il voulait aussi faire l'amour toute la nuit fit décoller Jack plus encore. Il mordilla le lobe de l'oreille de Mat en lui susurrant à l'oreille.

J'aime quand tu dis des choses comme ça, j'ai envie de toi...

Jack libéra les mains de son amant qui s'empressa de leurs faire parcourir le dos de l'animateur. Ce dernier adorait ce contact, très sensible aux caresses, il sentit des frissons l'envahir et ne put réprimer un léger tremblement. Pour marquer plus encore sa jouissance, il lâcha un gémissement qui s'approchait du râle.
Jack se redressa un peu au-dessus de son Amour et laissa glisser ses mains du torse de son homme jusqu'à son ventre qu'il adorait sentir sous ses doigts.
Mat l'interrompit en lui demandant de le suivre. Les deux hommes se levèrent donc et Jack sentit un sourire lui monter en visage en voyant que son bébé l'emmenait à la salle de bain. Il faillit tomber lorsque ce dernier se jeta de nouveau sur lui, le tripotant de partant. Jack le serra contre lui et, pendant un moment, le souleva du sol, le plaquant contre le mur.
Lorsqu'il le libéra, Matheo commença à se déshabiller mais Jack ne bougea pas, préférant le regarder faire et observer son corps se découvrir !
Ceci fait, Jack s'appuya nonchalemment contre le mur et, jetant un regard de braise à son amant, lui lança :


Tu veux prendre une douche ? Viens me déshabiller alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 22:17

    Jack est d'humeur joueuse, très joueuse même. Il est toujours comme ça de toutes façons dans ces moments avec Matheo. Mais ce genre de jeux peut vite devenir dangereux : trop jouer avec le feu brûle. Matheo sourit en coin. Jack avait envie de Lui, les actes et les paroles le confirment car après tout, Jack venait de le plaquer contre le mur et l'embrasser avec envie. Matheo sourit toujours, il gardera ce petit sourire coquin tant que Jack ne vient pas lui prendre un baiser. C'est alors que Jack fit une déclaration assez surprenante à Matheo, preuve qu'ils jouaient de plus en plus. Jack demanda à son petit ami de le déshabiller Lui même. Matheo fut un peu étonné car il aurait penser que Jack serait déjà en train de le plaquer sous la douche. Haussant un sourcil, souriant toujours, Matheo continua de jouer les " chauds lapins ". Il défit doucement son jeans, le prit par l'élastique et le baissa. En même temps, il regardait Jack et à présent, Matheo n'avait plus que son boxer. Mais Jack n'avait pas décider de bouger car il resta contre le mur les bras croisés.

    Très bien ...

    Matheo s'avança un peu et prit le bras de son Homme. Il le tira avec Lui et rentrérent alors sous la Douche. Matheo embrassa alors Jack sur la bouche en posant ses mains sur son torse. Puis, il les fit descendre le long de ce torse musclé et dont Matheo raffole jusqu'au jeans de son Homme. Là, Matheo commença à s'en occuper. Il ria un peu avec Jack qui faisait exprès de bouger dans tous les sens pour embêter Matheo. Ce dernier en profita pour poser son front contre le sien. C'est alors que Matheo défit le jeans. Il donna un coup avec son pied et le fit sortir de la douche. Les deux Amoureux étaient à présent à égalité au niveau des vêtements.

    J'ai envie de Toi Jack ... T'as même pas idées ...

    Spoiler:
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 23:21

Jack était appuyé contre la paroi de la douche, l'eau coulait sur son corps. Il était encore essouflé du temps qu'il avait passé avec Matheo. Ce dernier était avec lui, debout, dans ses bras. L'animateur l'embrassait doucement, le sourire au lèvre, satisfait.

Je t'aime...

Jack ne savait pas si c'était la relation physique qui le faisait être sincère ou le simple fait d'être avec Matheo mais il ne se lassait pas de lui répéter cela. Il voulait être sûr que son homme savait ce qu'il pensait vraiment. Il se sentait entier avec lui, complet, un être abouti et à qui il ne manquait rien. En cet instant, Jack n'avait même plus le recul de se dégoûter de par son romantisme excessif !
Sans lâcher Matheo dont le corps mouillé était toujours collé au sien, Jack lui lança en riant doucement :


Va peut-être falloir qu'on songe à sortir de là sinon j'ai bien peur qu'on fonde... Qu'est-ce que tu en penses ?

Jack repoussa doucement son bébé sans le brusquer ; il ne voulait pas faire montre d'un quelconque rejet à son égard, simplement retomber doucement sur terre... Sa respiration ralentissait doucement mais il prenait toujours de grandes inspirations de temps à autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Dim 6 Jan - 23:43

    Jack et Matheo n'ont pas eut soudain envie de faire une partie de Monopoly sous la Douche. Ils ont eut tout simplement envie de faire ceux que n'importe quel couple normalement constitué et censé ferait : l'Amour. Comme toujours, Matheo venait de passer un magnifique moment.

    Je t'aime aussi ... Je ne me lasse pas de te l'entendre dire et de te le dire aussi ...

    Matheo était tout effaurique. Il était sur un petit nuage et il n'avait pas envie, et est encore moins prêt d'y descendre. Il donna encore un baiser à Jack. Ce dernier le tenait toujours contre Lui, dans ses bras musclés. Matheo venait de vivre encore un beau moment, Jack savait quoi faire exactement et comment pour lui procurer du plaisir. C'est sans doute une preuve qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Matheo caressa le visage de Jack avec ses mains puis le haut de son torse. Il l'embrassa un peu puis alla sur sa bouche doucement. Puis, Jack dit qu'ils feraient mieux de sortir.

    Tu n'as pas tort ...

    Jack reposa alors doucement Matheo. Ce dernier passa son corps sous l'eau car il avait quand même de la sueur sur ses muscles. Jack l'imita. Il arrêta ensuite l'eau et sortirent de la douche. Matheo prit une serviette pour son petit ami puis pour Lui. Ensuite, il s'essuya un peu ses cheveux qui était pas trop courts comme ceux de Jack. Il s'essuya un peu et entoura sa taille avec la serviette. Croisant les bras, Matheo commençait à avoir froid. Il regarda son petit ami et lui prit la main. Ils sortirent alors de la Salle de Bain que Jack venait d'aérer. Matheo proposa alors :

    Je m'habille, je nous prépare un truc à manger et on se regarde un DVD ... Tu en penses quoi comme Programmes de la Soirée ...

    Matheo enfila un autre boxer, puis un gros pull avec capuche. Le pull était à Jack avant mais il l'avait donner à Matheo pour rester à la maison. Matheo adorait ce Pull et dormait même avec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Mar 8 Jan - 2:31

Jack avait du mal à reconnecter avec la réalité. Il observait Matheo s'agiter, se sécher, s'entourer la serviette autour de la taille sans faire le moindre mouvement. Il tenait de la main droite la serviette que son Amour lui avait tendu mais ne savait pas bien quoi en faire. Des gouttes d'eau roulaient sur sa peau et venaient s'échouer sur le carrelage de la salle de bain dans un léger bruit de pluie.
Lorsque Mat croisa les bras, signe qu'il commençait à avoir froid, Jack entreprit de se sécher à son tour. Resté nu, il fut entraîné par son amant hors de la salle de bain et se séchant toujours doucement. Le programme que lui annonça son homme était moins lubrique mais tout aussi intéressant et faire l'amour avait éveillé le besoin de câlins de l'animateur. Son opinion sur le programme de la soirée était une évidence !


J'en pense que tu ne vas plus pouvoir me détacher de toi jusqu'à, au moins, demain !

Tandis que Matheo alla s'habiller, Jack acheva d'éponger l'eau qui gouttait de son corps tout en observant son amant. Il regrettait presque de le voir cacher à son regard son physique sexy et plus qu'agréable. Et bien qu'ils venaient de faire l'amour, Jack pouvait encore sentir que son Amour lui faisait de l'effet...
Jack laissa soudain ses jambes le porter jusqu'au canapé, sans attendre que son homme ait fini de se vêtir, et s'y affala, toujours nu, la serviette jetée négligemment sur son entre-jambe. Saisissant la télécommande qu'il actionna pour allumer le téléviseur, il s'adressa à Mat :


Bébé, fais réchauffer n'importe quoi, et viens me rejoindre, j'ai envie de te sentir encore contre moi.

Un sourire lubrique se dessina sur son visage et Jack s'empressa d'ajouter :

Je suis un éternel insatisfait...

Evidemment, ces paroles n'étaient que du discours, une forme de plaisanterie car ce à quoi aspirait l'homme maintenant n'était que tendresse, caresses, amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Mar 8 Jan - 20:49

    J'ai autant envie d'être avec Toi, dans tes bras, à te faire des calins et des bisous ... Tu sais que j'adore ça en plus ...

    Matheo alla dans la Cuisine et jetta un petit coup d'oeil à son Jack. Comme ils vivaient dans un Loft, il n'y avait pas de murs pour séparer les pièces, les deux amants pouvaient donc se voir malgré qu'ils soient dans une pièce différente à chaque fois. Il faut dire que Matheo avait du mal à ne pas être dans les bras de Jack, alors ne pas le voir est tout aussi dur. Matheo était donc la Cuisine, il chercha dans le Frigo et décida de faire un plat qu'il adorait quand il était petit : il allait faire de la Purée et en mélanger avec du Jambon. Il en sortit donc et fit chauffer de l'eau et du lait ensemble. En attendant que ça soit prêt, Matheo s'avança un peu. Il regarda alors Jack. Ce dernier était sexy comme toujours, mais son attitude nonchalente et sa nudité plaisaient encore plus à Matheo. Ce dernier se mordit un peu la lèvre inférieure, il se dit alors qu'il avait de la chance d'avoir comme petit ami quelqu'un d'aussi beau, sexy, doué en Amour, tendre, gentil et protecteur. Baissant les yeux, Matheo se demanda si il rendait bien l'appareil à Jack de tout ceux qu'il fait pour Lui. Matheo revient sur Terre après que ses yeux se furent perdus sur les abdos de Jack ou bien encore sur la serviette posée comme ça. Il dit alors :

    Je fais le Repas et je viens te rejoindre ... Pour ne plus te quitter ...

    Matheo fit alors un petit clin d'oeil. Puis, il prépara la Purée et le Jambon. Il les mélangea et mit tout sur une même assiette. Il apporta également une Bière pour Jack et un Coca Cherry pour Lui. Tout ça sur un plateau, avec couverts. Matheo se dirigea avec en direction de Jack. Il posa le plateau sur la table basse. Matheo regarda alors Jack, son Jack, l'homme de sa Vie, qu'il aime plus que tout. Souriant un peu, Matheo s'approcha de Jack. Ce dernier était allongé sur le Sofa. Matheo s'allongea alors sur Lui, posant sa tête sur son torse ainsi que ses mains. Il le regarda alors dans les yeux.

    Je pense plutôt que je ne pourrais plus me détacher de Toi ... De toute ta Vie ...

    Matheo embrassa un peu Jack sur le torse. Il posa ses mains à côté. Puis, il remonta doucement en continuant de remonter dans le cou de son Amour puis il finit par l'embrasser sur la bouche tout en continuant à être coller à Lui. Puis, il le regarda tendrement dans les yeux. Il vit le sourire lubrique de Jack et ne pouvait s'empêcher de lui sourire aussi. Puis, il lui dit :

    Je vois ça, je le sais à force ... Mais en tout cas, mon Ange, sache le week end ne fait que commencer ... Matheo murmura ensuite à l'oreille de Jack ... Et j'ai bien l'intention de faire l'Amour avec Toi tout le week end ...

    Matheo pouvait être tout aussi coquin que son fiancé Jack à certains moments. Il lui donna encore un baiser puis il dit :

    On mange ou on se fait encore des calins ... Mais ça risque de refroidir ... Et j'ai faim aussi ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Mar 8 Jan - 22:08

Jack fut assez surpris du comportement soudain très sexuel de Matheo mais ne protesta pas tant il appréciait le traitement. L'animateur disait souvent, en plaisantant, qu'il était un point G géant et c'était un peu vrai tant chaque centimètre carré de sa peau pouvait être sensible mais s'il était une zone de son corps plus érogène que les autres, il s'agissait bien de son torse. Les baiser que son homme y déposait ainsi que les caresses qu'il lui prodigait provoquèrent une réaction instantanée chez Jack dont la respiration commençait déjà à accélérer de nouveau. Il ferma les yeux pour mieux profiter jusqu'à ce que son amant l'embrasse sur la bouche.
En entendant ce que lui lança Mat, Jack ne fut que plus réjoui : la perspective de passer un weekend (de plus) à faire l'amour l'enchantait et il ne se lassait pas de ces fins de semaines pour le moins divertissantes !
Mais la question de son Amour avait du sens : câlins...? ou repas...? En un sens, hésiter entre les deux était presque vexant mais ils ne pouvaient vivre (a fortiori faire l'amour) sans manger ! C'est là que Jack eut une idée quelque peu originale... enfin pas tant que ça mais c'était pour lui une première d'accepter de repousser le sexe au profit d'autre chose moins important à ses yeux...


Et si on mangeait... tout en se câlinant... et pour se câliner plus fort encore... après !

Achevant de prononcer ces mots, Jack embrassa Matheo et, furtivement, glissa une main dans le boxer de son Amour, en profitant pour lui palper les fesses dans un massage assez viril.

T'es sûr qu'on doit manger de la purée... Moi j'ai faim de cette paire de fesses sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Mar 8 Jan - 22:34

    Jack est un Homme qui peut avoir des attitudes complétement différentes au fur et à mesure. Il pouvait passer de l'Homme froid à celui de l'Homme tendre, en passant par celui qui est Sexy. Et Matheo adorait ces différentes attitudes. Il adorait " manipuler " Jack. Il adorait séduire l'Homme Froid pour avoir celui qui est Sexy. Bien évidemment, depuis tous ces mois, Matheo le connaissait et il savait qu'après avoir eut affaire à l'Homme Sexy (finissant donc toujours à faire l'Amour) il avait l'Homme tendre et c'est Lui que Matheo aime. Bien évidemment, le sexy animateur a du mal à se montrer sous un jour romantique et fleur bleue. Mais Matheo adore quand même.

    Je sais que c'est un choix dur pour Toi ...

    Il faut dire que pour Matheo aussi c'était un dur choix, et pour Jack aussi. Ils ont le choix entre deux choses qu'ils adorent tous les deux. Manger et faire l'Amour. Si ils pouvaient, ils passeraient leur temps à faire ça. C'est ceux qu'ils font le wek end, et Matheo a bien 'lintention d ele montrer à son Jack qu'il aime. Lui souriant toujours, Matheo passa ses doigts doucement sur le doux visage de Jack. Il se colla à Lui, se blotissant contre son torse, sa tête dans son cou. Il fit venir la table vers eux, prit la fourchette et commença à faire manger Jack comme un Bébé. Matheo a bien l'intention de jouer avec cette situation d'ailleurs.

    J'adore être avec Toi ... dit alors Matheo.

    Cette phrase lui était sortie toute seule, en regardant simplement Jack. Pouffant de rire, Matheo eut alors une petite idée. Mais il fut tout d'abors surpris par l'initiative de Jack, qui lui mit tout simplement la main aux fesses. Cependant, Matheo adorait :

    Coquin va !

    Matheo eut donc une idée. Après avoir donné une bouchée à Jack, il prit de la purée avec son doigt. Il fit alors exprès de la faire tomber sur son torse. Coquin, Matheo passa alors sa langue dessus, tout en regardant son Homme. Jack venait de lui mettre les mains aux fesses, Matheo jouait avec la nouriture sur le torse de son petit ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Sam 12 Jan - 21:19

Quand Matheo donna à manger à Jack tel un bébé, l'animateur sourit, amusé mais n'était à vrai dire pas totalement satisfait de ce traitement : il aimait être le dominant ! Mais quand son Amour entreprit de lécher de la purée qu'il avait laissé tomber sur son torse, Jack ne put résister bien longtemps aux vagues de plaisir qui rayonnaient depuis le point de contact entre la langue de son amant et sa peau !
Jack se mit à caresser les cheveux de son homme, plaçant une main derrière sa tête pour l'inciter à continuer. Basculant la tête en arrière, il ferma les yeux, se laissant aller à profiter du plaisir offert.
Il aimait cette fougue qui habitait Matheo ; le jeune homme était insatiable quand il s'agissait de sexe et une fois lancé - ce qui pouvait parfois s'avérer difficile - il était inarrêtable !
Jack respirait très fort et laissait parfois échapper de petits bruits.


Bébé... Bébé, arrête...

Jack disait cela d'une voix légère, presque tremblante et le ton qu'il employait annonçait clairement qu'il n'avait aucune envie d'arrêter. Inconsciemment, ses mains glissèrent le long du dos de son amant pour lui palper les fesses : Jack adorait les fesses musclées de son homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Sam 12 Jan - 22:11

    Matheo avait parfaitement conscience d'une chose : dès qu'il a Jack en son Pouvoir, on ne peut plus l'arrêter. Il sait qu'il peut obtenir ceux qu'il veut de Lui (ou presque) rien qu'en se montrant Sexy. Quand Matheo arrive à bien troubler Jack, le rendant on peut le dire complétement excité, il adorait s'amuser à le torturer, à jouer avec Lui au point de ne plus s'arrêter et d'en redemander plus à chaque fois. Une main sur le torse de son Fiancé, Matheo lui sourit lorsque Jack demanda qu'il arrête. Il dit alors dans un murmure le rendant encore plus coquin :

    Tu veux que j'arrête à présent ... Alors que toute à l'heure, c'était Toi qui me voulait ...

    Matheo continua donc d'être Sexy. Il poussa Jack dans le fond du Sofa, s'assit sur Lui à califourchon dans une attitude très " Kylie " puis posa ses mains sur ses épaules. Se regardant, Matheo embrassa sauvagemment Jack sur la bouche, colla son corps contre le sien et bougea rapidement, mettant ses mains de partout dans tous les sens. Matheo embrassa ensuite Jack dans son cou puis sur le haut de son torse. Ce dernier devait bien aimer. Matheo regarda alors son Homme coquinement. Il sentit ses mains sur ses Fesses. Puis, il lui dit sans paraitre troubler pour autant :

    Tu sais que si on mange plus vite, on pourra aller dans ton Lit ... notre Lit je veux dire ... Plus vite ...

    Encore un baiser et Matheo rajouta en murmurant, laissant son visage près de Jack :

    Puis, j'ai très envie de passer un moment romantique avec Toi mon Ange ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Lun 14 Jan - 18:59

Jack n'avait jamais vu Matheo aussi déchaîné ; il savait évidemment que son homme aimait le sexe mais à ce point, ça devenait indécent ! Lorsque Mat' commença à le tripoter de partout, Jack eut d'abord le réflexe de vouloir le repousser, tous ces attouchements le chatouillaient légèrement. Mais il fit l'effort de rester dans la position que lui avait imposé son amant et finit par prendre plaisir à sentir ces contacts furtifs.
Quand le jeune homme arrêta de lui prodiguer ces caresses particulières, Jack fut presque déçu. Mais ce sentiment fut de courte durée tant les projets qu'avait son Amour lui plurent.


Qu'est-ce qu'on attend pour passer à table alors ?

Et Jack déposa un baiser rapide sur les lèvres de Matheo. Là, il le saisit par les épaules et le renversa sur le canapé de manière à ce qu'il se retrouve plus ou moins allongé à côté de lui. L'animateur s'étendit alors sur son bébé, l'embrassant, se retenant d'un bras pour ne pas écraser Matheo et descendant dangereusement son autre main le long du corps du journaliste...
Soudain, sans prévenir, il se redressa, s'assit face à la table basse et, saisissant sa fourchette, commença à manger frénétiquement.


Alors ? T'attends quoi ? Que je te fourre tout ça dans le bec !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Mar 15 Jan - 2:54

    Jack ne sait pas encore tout sur son petit ami Matheo, même si ça fait éjà un an qu'ils sont ensemble tous les deux. Il faut dire que Matheo est un Homme pleins de surprises et qui aime beaucoup en garder en réserve pour faire plaisir à Jack, son Jack, l'Homme qu'il aime et avec qui il veut passer sa Vie. Matheo continua donc pendant quelques minutes encore à titiller, à la limite de la torture charmeuse, pour plaire encore et toujours à Jack. Puis, dans un sens, Matheo voulait montrer à son fiancé la façon dont il a été torturé plus tôt dans la soirée par Jack, dans son Bureau, et que ce dernier lui a fait la tête tout ça parce qu'il trouve ça trop dangereux de s'amuser dans un lieu de travail.

    Je ne sais pas ... Que tu te décides à y aller ...

    Matheo lança un regard coquin à son Jack. Ce dernier décida alors de bouger. Il posa Matheo de façon à ceux qu'il soit allongé mais tout en restant quand même assit malgré tout. Jack alla ensuite s'installer à la table basse pour pouvoir manger. La serviette qu'il avait autour de la taille pendait de façon dangereuse et c'est alors que Matheo eut une idée. Il se leva à son tour, s'assit à genoux à côté de Jack et ouvrit en grand la bouche. Il la referma et imita les bébés quand ils mangent. En même temps, Matheo regarda Jack de façon innocente, cette façon innocente qu'il lui est si famillière. Après on se demande d'où vient le surnom de Matheo.

    Vouih ... Miam Miam ... dit alors Matheo comme un bébé.

    Puis, sans prévenir, il retira la serviette de Jack et la lança au loin en souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Mar 15 Jan - 21:50

Voyant Matheo faire le bébé, Jack leva les yeux au ciel ! Il n'était pas vraiment d'humeur à jouer comme ça. Tout ce qu'il voulait c'était avaler son dîner et s'occuper de son amant !
Il tourna la tête vers son Amour et lui lança :


Tu pourrais être sérieux deux minutes ?

Il n'eut pas le temps d'en dire plus que Matheo lui arracha la serviette qui couvrait sa nudité et la jeta au loin. Il soupira, essayant de retenir un sourire. Il se rassit correctement et recommença à manger. Sans un regard pour Matheo, il lui dit :

J'espère que ça te dérange pas de me voir à poil pendant que tu manges.

Jack était peu pudique et encore moins vis-à-vis de Matheo ! Après tout, ils couchaient ensemble, ils pouvaient bien se voir nus sans en être gênés. Il poursuivait son repas, sans vraiment prêter attention à Matheo. C'était une attitude calculée, il faisait cela pour l'énerver (et parce qu'il avait faim, il fallait bien l'avouer). Alors qu'il venait avaler une troisième bouchée, il jeta son bras vers son homme, lui tripotant l'entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   Ven 18 Jan - 23:21

    Jack se retrouve devant un choix compliqué à faire car il est face à deux choses qui sont les plus importants à ses yeux. En effet, il a à manger mais aussi Matheo. Jack adore manger, et le pire est qu'il ne prends jamais de poids. Mais il faut dire aussi que Jack fait du Jogging tous les matins et que sortir avec Matheo est quelque chose de fatiguant. Puis, Jack est également fou d'Amour pour Matheo. Même si il ne le montre pas souvent, chacun le sait.

    Non répondit alors Matheo.

    Ce dernier comprit donc que Jack ne voulait pas plaisanter. Matheo fut alors couper dans son élan. il perdit rapidement son sourire. Puis, il prit la fourchette qu'il s'était destinée pour Lui et mangea un peu dans le plat unique que Jack mange aussi. C'est alors que ce dernier commença à mettre sa main à des endroits où il ne fallait pas trop manger, en disant que ça ne dérange pas de le voir nu.

    Je suis ton Petit Ami aussi et on vient de faire l'Amour ... Alors te voir nu me déranger, je ne vois pas trop le rapport ...

    Jack voulait énerver Matheo, mais il arriva plutôt à le rendre vexer. Mais on peut dire que c'est la même chose. Après avoir avaler 3 bouchée, il posa sa fourchette et se leva. Sans un mot, ni un regard envers Jack, Matheo alla dans leur chambre. Il n'y avait pas de murs, juste des poteaux, mais la Chambre était séparée par un paravent. Matheo s'allongea sur le Lit et prit sa peluche en main, qu'il calina.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand il y a le Réconfort [PV Jack <3 ] /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on était jeunes et beaux!
» LES ENFOIRES A STRASBOURG : QUI ET QUAND ?
» La vie c'est mieux quand on est amoureux
» comment sa se passe dans le parc quand il fait moche
» mettre un interrupteur on/off quand c'est pas prévu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Habitations in New York City :: Upper East Side :: Loft de Jack Hopkins et Matheo Warren-
Sauter vers: