Amaze Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A l'aide!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: A l'aide!!!!   A l'aide!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:30

Depuis ce matin 7h30, Maria essayer de classer les programmes sur sa grille en fonction du public visé, des demandes des présentateurs et des producteurs... Elle ne s'en sortait plus. Toute la journée, elle avait reçu un bon nombre d'appel suite aux fax qu'elle avait envoyé pour donner les heures. Certains de ses appelants lui étaient reconnaissant mais d'autre oublier par instant qu'elle était leur patronne...

La jeune femme prit une bouchée de son sandwich poulet crudité et regarda la montre qui lui avait couté si chère à son poignet. Déjà 22h... Elle ne s'en sortirait pas c'était clair maintenant. Comme à son habitude, elle se leva de son fauteuil extra confortable et se mit à faire les cent pas dans son grand bureau du 8ième étage.


"Bon, Smith sur la plage 13h30-15h00... Martha à partir de 15h05....Raaaaaaah!"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Owens

Keira Owens


Nombre de messages : 20
Age : 31
Coeur : Coeur brisé *
Job : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Amour et réussite
RELATIONS:

A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!   A l'aide!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:39

    Aujourd'hui comme pratiquemment tous les jours, Keira avait été chargée de rpendre les appels et de classer toutes sortes de dossiers sans intérêt. Elle avait maintenant fini et elle pouvait partir. Elle prit sa veste et ferma la porte du bureau des secrétaires ensuite elle s'avança dans le couloir du 8ème étage lorsqu'elle entendit une voix. Curieuse de nature, Keira s'avança vers le bureau d'ou elle provenait. Elle n'eut aucun mal à identifier la jeune femme qui marchait nerveusement; Maria Antisio, la directrice de la chaîne de télé. Keira s'apprêtait à faire demi-tour pour rentrer chez elle lorsqu'elle changea subitemment d'avis. Pourquoi ne pa slui demander si elle avait besoin d'aide ? La plupart des employés trouvaient Keira désagréable, peut-être parce qu'elle l'était vraiment. Depuis que son fiancé l'avait quitté sans explication, elle semblait toujours enervée et triste. C'était une bonne occasion de prouver qu'elle pouvait se montrer gentille. Elle s'approcha du bureau de la jeune femme et la regarda un instant avant de dire:

    Vous ne devriez pas être aussi nerveuse, c'est mauvais pour la santé.

    On aurait pu croire qu'elle voulait se moquer, mais non, un mince sourire aux lèvres, elle voulait juste lui faire remarquer qu'il n'y avait pas que le boulot qui comptait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!   A l'aide!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:52

Maria sursauta en entendant la voix d'une des secrétaires. Il lui sourit gentillement lorsqu'elle l'a reconnue. C'était Keira. Elle n'était pas très appréciée au bureau à cause de changements subit d'humeur qui pouvaient plomber l'ambiance mais Maria l'appréciait bien car celle-ci faisait du bon travail et ne demandait rien d'autre que de la reconnaissance pour ce qu'elle faisait.

Maria se passa une main dans ses long cheveux qui ne tenaient plus en forme après heures à travailler sur ce planning.


"Ah non mais tout ces....tout ces....crétins vont me rendre chèvre. Il va arriver un moment où je ne chercherai même plus à savoir qui veut cette plage horaire. Je l'imposerai et s'il ne sont pas content, il pourront chercher un autre poste ailleurs..."

La jeune directrice savait pertinemment qu'elle ne ferait jamais ça mais bon... Elle trouvait grisant le fait de s'imaginer en train de virer tout ceux qui pouvaient lui mettre les nerfs en pelote.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Owens

Keira Owens


Nombre de messages : 20
Age : 31
Coeur : Coeur brisé *
Job : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Amour et réussite
RELATIONS:

A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!   A l'aide!!!! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:04

    Keira écouta la jeune femme lui parler d'horaires et tout et tout. Dans ces momnts-là, Keira se disait qu'elle avait beaucoup de chance de ne pas être directrice. En fait, même si elle avait déjà voulu être à la place des directeurs, elle se rendait bien compte que ça ne devait pas être un travail facile. Il fallait toujours être présent et avoir de bonnes qualifications. C'était vraiment une grosse responsabilité que la jeune femme n'aurait certainement jamais réussit à entretenir. Elle entra dans le bureau et observa un instant avant de détourner son regard vers Maria.

    Je peux peut-être vous aider ...

    C'était une question, plus par politesse que pas réelle envie mais, ça ne la dérangerait pas de l'aider si elle le voulait. Généreuse et gentille, Keira aimait beaucoup rendre services aux gens qui le lui rendaient bien.

    Je suis tout à fait d'accord avec vous, les gens qui ne sont jamais contents m'exaspèrent au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Antisio

Maria Antisio


Nombre de messages : 148
Age : 34
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!   A l'aide!!!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:04

Maria, malgré le fait qu'elle soit énervée, fit un doux sourire à Keira. Même si la jeune femme aurait eut besoin d'aide, elle n'allait quand même pas demander à cette jeune femme de rester jusque tard avec elle.

"Non non. C'est gentil mais je ne voudrais pas que vous rentriez tard à cause de moi. Je vais bien y arriver de toutes manières... Il suffit juste que je trouve LA faille qui me permettrait de tout boucler."


La brune sulfureuse avait prononcé ces derniers moi plus pour elle même que pour Keira, essaye de se convaicre intérieurement qu'elle arrivera à trouver une solution.

"Vous n'avez rien prévue ce soir ?"

Maria n'écoutait pas les ragots de l'agence même si elle aimait bien entendre des nouvelles croustillantes sur les gens. Peut-être Keira avait-elle prévu une soirée entre copines ou une soirée en amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide!!!!   A l'aide!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Amaze Agency Tower :: 8ème Etage :: Bureau de Maria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser