Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keira Owens

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Owens

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Coeur : Coeur brisé *
Job : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Amour et réussite
RELATIONS:

MessageSujet: Keira Owens   Dim 6 Jan - 14:09

    A] PERSONNAGE

    Nom : Owens
    Prénom : Keira
    Surnom : Kei'

    Age : 24 ans
    Date de naissance : 18 juillet 1979
    Lieux de naissance : Naples - Italie

    Caractère :

    Keira est une jeune femme posée et calme. Elle n'est pas du genre complètement excentrique, à sauter partout. Sérieuse et consciencieuse, elle est réfléchie et elle pense toujours avant d'agir. Intelligente et structurée dans son travail, elle privilégie toujours le travail aux fêtes sans intérêt. Vous la trouvez coincée ? Détrompez-vous, elle sait aussi s'amuser. Elle a toujours le sourire aux lèvres. Ouverte, sociable et spontanée, si vous êtes nouveau, ne vous en faites pas, elle ne sera pas très loin et vous acceuillera toujours à bras ouvert. Elle n'est pas très fidèle en amour et elle préfère s'amuser même si elle pense qu'il est temps de trouver l'homme idéal. L'amitié pour elle, c'est sacré ! Elle est sincère, et c'est pour elle une des qualités les plus importantes. Elle dit toujours la vérité, quitte à blesser des gens. Elle déteste mentir et elle préfère nettement la franchise. Cependant, avec les personnes qu'elle n'aime pas, elle n'hésitera pas à être hypocrite ou en ce qui conerne son pouvoir qu'elle a un peu de mal à accepter. La miss n'oserait jamais blesser ses amis ou leur faire de la peine car ils sont très importants pour elle. Elle est toujours présente pour les soutenir et les aider quand ils en ont besoin. Elle est toujours de bonne humeur et super rigolotte, la jeune femme possède un sens de l'humour qui est en général très apprécié. Elle connait toujours les derniers potins. Elle aime bien motiver ses troupes. Elle est capable d'apprendre plein de choses un peu de temps mais il faut que ça l'intéresse. Si elle trouve que ce qu'on lui apprend est nul, elle ne sera pas du tout attentive et elle ne se perfectionera pas. C'est un des ses problèmes, elle se lasse très vite de ce qu'elle fait. Il lui faut varier les choses pour les apprécier plus. Parfois un peu débordonnée, elle aimerait être un peu plus maniaque afin que l'ordre soit plus présent chez elle. Elle est très rancunière et si vous lui faites du mal à elle ou a ses amis, vous pouvez être sure qu'elle se vangera un jour ou l'autre. Elle n'irait pas doucement mais elle vous fera bien souffrir. Elle aime profiter de la vie et ne jamais rien regretter mais elle sait se poser des limites. Généreuse et gentille, elle aime aider mais elle veux recevoir en retour. N'essayez pas de profiter de sa bonté parce qu'elle s'en rendra compte et là, vous passerez un mauvais quart d'heure. Loin d'être naïve, elle pourra se prêter à votre jeu pour vous faire encore plus de peine ! ,Elle respecte beaucoup les autres même si leurs caractères sont très différents du sien même si des fois elle peut paraître hautaine. Dépensière et accro de shopping, elle trouve toujours quelque chose à acheter. A la fois dôté d'un tempéramment doux et volcanique, elle va surement vous surprendre. Ses objectifs ? Réussite * Amusement * Bonheur *

    Goûts :

    Les hommes * Elle aime les mecs, les vrais, surs d'eux et attachants. Elle n'aime pas les mecs timides qui se laissent marchr sur les pieds. Elle a besoin de voir qu'il sait se défendre et prendre soin de loin. Dragueuse et charmeuse, Keira adore s'amuser avec les hommes mais âgée de presque 30 ans, elle se dit qu'il est temps de trouver le bon mec.
    Le shopping * Elle est raide dingue du lèche vitrine et dès qu'elle a un moment de temps libre, elle va au cnetre commercial. Les boutiques chics et les marques, ça la connaît. Sa préférée ? Dolce&Gabbana.
    La danse * Keira a toujours adoré la danse et on peut dire qu'elle est vraiment douée dans cette discpline. Plus qu'un sport, pour elle, c'est une vraie passion.
    Les hypocrites * Elle déteste les gens hypocrites qui parlent sur le dos des autres. D'ailleurs, elle, c'est une personne toujours sincère et franche en toutes circonstances.

    Tic :

    Elle ne peut pas s'empêcher de vérifier si sa coiffure est bien et de remettre toujours ses cheveux en place. Elle se lave aussi très souvent les mains, c'est une habitude chez elle.

    Apparence :

    Que dire de la belle Keira. Petite mais pas moins charmante, elle a la chance d'avoir un très beau corps. La miss a un magnifique visage d'ange. Presque toujours souriant et heureux. Elle est dôtée de magnifiques yeux couleur marrons en amandes. Il suffit qu'elle vous lance un de ces regards charmeurs pour que vous tombiez sous son charme. Fan des produits de beauté, elle fait tout pour avoir un visage doux. Ses sourcils parfaitement épillés lui profèrent un aspect de sobriété. Son nez droit et courbé n'a rien a envier à celui des autres. Sous ses lèvres pulpeuses, on peut découvrir des dents parfaitement blanches. Son sourire est son arme dévastatrice ! Avec un peu de gloss, il fait fondre tout le monde. De petites oreilles et de magnifiques fossettes qui se forment au creux de ses joues lorsqu'elle rit, s'ajoutent à son visage d'ange. En parlant de ses joues, elles sont de couleurs légèrement rosées mais elles peuvent vire au rouge lorsqu'elle s'énerve ! Son front reflète bien son état. Si elle est en colère, il sera plutôt froncé tandis que si elle est heureuse, il sera doux. Ses cheveux, châtains, font ressortir sa personalité courageuse et téméraire. Elle aiment bien les laisser pendre. Elle les laisse onduler le long de son visage. Par-contre, elle déteste les cheveux frisés car elle trouve que ça ne lui va pas du tout. Ils lui arrivent plus bas que les épaules et ils sont toujours brillants et doux. Elle fait souvent des mèches blondes. Elle a des mains douces et fines, elles sont petites et elle a toujours les ongles manucurés. Un magnifique ventre plat lui permet de porter de magnifiques petits tops. Des jambes longues et fines viennent s'ajouter à sa beauté naturelle. La miss a des pieds tout à fait normaux, pas trop grands, pas trop petits. Elle est assez grande comparé au reste de sa famille mais la taille n'a que peu d'importance pour elle. C'est est une fille au physique naturellement très avantageux.

    Histoire :


    L'histoire de Keira commença le 18 juillet 1979, jour de sa naissance. Un beau jour ensoleillé de sa belle grande ville natale, à savoir Naples. Une ville maritime et volcanique d'Italie. La petite fait le bonheur de ses parents, heureux d'avoir enfin accompli leur rêve; devenir parents. Maria est un vrai rayon de soleil pour eux. Dès son plus jeune âge, on comprend qu'elle peut-être à la fois douce et survoltée. Un an après sa naissance arrive son frère. Elevés ensemble et de la même façon par leurs parents, toujours très présents malgré leurs boulots respectifs, les deux enfants vont être très heureux durant leur enfance et même plus tard. Parfaite petite fille modèle, Keira est très studieuse et ses notes, déjà en primaire, impressionent ses parents. Vient ensuite la troisième, une petite fille blonde ne ressemblant en rien aux deux premiers enfants mais qui pourtant, ravira Keira qui sera toujours là pour elle. Confidente et seconde mère pour la petite, elle partage une vraie complicité avec elle. Au collège, tout se passe toujours pour le mieux. Keira continue ses études et elle les remarques des profs sont toujours excellentes envers la tête de la famille." Bravo à keira, qui envers et contre tout trace sa route en se fixant comme objectif la réussite. " Le commentaire d'un prof qui lui permit de passer une année. Considérée omme la petite intello de la classe, Kei' ne porte aucune attention à ce qu'on dit sur elle. Contrairement aux autres, elle ne rêve pas de devenir populaire.

    Accueillant deux nouveaux enfants dans la famille, les parents de Keira prennent une décision importante. Ils veulent déménager. Que ce soit niveau travail mais aussi niveau personnel. En effet, un oncle particulièrement riche de la famille vient de décéder et il lègue sa demeure splendide de New York à son neveu préféré, à savoir le père de Maria. Le testament est clair et la décision des parents ne se fait pas attendre: on déménage. Pourtant, qui connaissait cet oncle éloigné et qui leur a peut-être rendu visite une seule fois dans leur vie ? Qui sait, peut-être qu'il n'avait pas d'autres famille. Keira, loin d'être contre cette décision, est plutôt réjouie à l'idée de découvrir un autre pays et une autre culture. Pourtant au fond d'elle, elle pensera toujours qu'ils avaient profité de la bonté de cet oncle inconnu à ses yeux. Enfin, après tout, elle n'allait pas culpabiliser toute sa vie, de plus, ce n'était pas à elle que revenait la décision. Agée de 16 ans, elle va donc au collège en Amérique ou, douée comme elle est, elle a toujours une aussi bonne moyenne, prenant tout de même des cours particuliers qui lui permettent de mieux assimiler la langue.

    Les années passent et son diplôme en poche, Keira devient professeur de danse pour des enfants de 6 à 12 ans. Autoritaire et douce à la fois, elle sait se faire respecter et tout le monde l'adore. Cependant, Kei', même si elle est épanouie, se lasse très vite de ce qu'elle fait et elle décide de reprendre ses études. La communication, voilà ce qu'elle choisit. Finalement, à 24 ans, jeune et pleine de bonne volonté, elle se fait engager par l'Amaze Agency, une des plus grandes stations médiatiques de New-York. Pour elle, c'est le début d'une nouvelle aventure. Grâce à son franc parler et à ses capacités, elle devient rapidemment secrétaire de diretion. Pendant ce temps, son éventuel mariage avec un jeune homme du nom de Gregory tombe à l'eau, ce qui lui vaut aujourd'hui d'être constamment triste et assez iritable. Il y a quelques mois, Joanna Anderson (New Vision) lui a renversé du café sur un tout nouveau tailleur. S’ensuivit une dispute cataclysmique, et depuis c’est littéralement la guerre entre les deux jeunes femmes.

    But :

    Son but princial est de réussir dans ce domaine qu'elle aime tant, tout en continuant à s'amuser. Elle voudrait aussi trouver l'homme de ses rêves et fonder une famille avec lui. Elle rêve d'avoir une famille nombreuse.


    B] TOI

    Surnom : CIndy
    Age : 15 ans
    Un commentaire ? : //
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par Obssession


    C] ADMINISTRATION

    Code : Amazing

    Avatar : Jessica Alba


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 29
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Keira Owens   Dim 6 Jan - 15:30

Mauvaise nouvelle, le rôle vient d'être attribué à quelqu'un d'autre !
Tu peux toujours prendre un autre personnage si tu veux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
Keira Owens

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Coeur : Coeur brisé *
Job : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Amour et réussite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Keira Owens   Dim 6 Jan - 15:38

Oh zut, je viens de la terminer en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Stevens
Admin
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 26
Coeur : Danielle? ^^
Job : GMS [Grand Manitou Suprême^^]
Date d'inscription : 02/01/2008

C. V.
AGE: 26 ans
AMBITIONS: contrôler l'univers intergalactique muahaha
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Keira Owens   Dim 6 Jan - 15:41

Aie... J'suis désolé pour toi...
Tu peux peut être garder sensiblement la même histoire et le même caractère, mais avec un autre personnage?

_________________
Well I’ve got nothing to hide, dip down and come for a ride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantweapon.free.fr/
Keira Owens

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Coeur : Coeur brisé *
Job : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Amour et réussite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Keira Owens   Dim 6 Jan - 15:50

Je vais regarder Smile

Edit: je vais prendre Keira Owens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keira Owens

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Coeur : Coeur brisé *
Job : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Amour et réussite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Keira Owens   Dim 6 Jan - 15:59

Désolé du double-post, mais j'ai fini, enfin, j'ai juste modifié quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danielle Lewis

avatar

Nombre de messages : 403
Age : 26
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Keira Owens   Dim 6 Jan - 16:03

T'as laissé "Maria" au lieu de Keira des fois dans l'histoire mais c'est absolument pas grave et normal vu la situation ^^

C'est ok =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/extasic
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keira Owens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Owens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iced Earth avec Tim Owens
» Meilleur album avec Tim 'Ripper' Owens
» [FanFiction] La plus belle journée de keira.
» [29/09/2012] TIM RIPPER OWENS + Guests @ LUYNES/MARSEILLE
» [29/09/2012] TIM RIPPER OWENS + Guests @ LUYNES/MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Hors-jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: