Amaze Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chelsea Azzoli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chelsea Azzoli

Chelsea Azzoli


Nombre de messages : 7
Age : 30
Coeur : Nobody keep my heart ....
Job : Présentatrice du Tac o Tac Gagnant.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Me fiare un nom dans le métier et évoluer.
RELATIONS:

Chelsea Azzoli Empty
MessageSujet: Chelsea Azzoli   Chelsea Azzoli Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:20

A] PERSONNAGE

Nom : Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Azzoli tu es content !
Prénoms : Vous voulez savoir mon fabuleux prénom et bien c'est Chelsea.
Surnom : Mes surnoms ? Je trouve ça débile car j'ai un très jolie prénom mais bon on m'appelle Pretty Girl, Belle Brune, Sexy Girl ...
Age : Hey ! Ca ne se fait pas de demander son âge à une femme mais comme je n'ai pas la trentaine je vais vous le dire mais chut ! J'ai 25 ans.
Date de naissance : Je suis née le 23 mars 1982.
Lieux de naissance : A New York bien sur.

Caractère : Je sais déjà ce que vous vous dites , non je ne suis pas devin mais je sais ! Vous vous dites encore une petite garce et populaire non ? Je le savais bien vous avez tord même plus que tord Chelsea n’est pas une de ses filles super populaires qui sort avec les plus beaux mecs. Elle a la tête sur les épaules et un bon franc parler duquel elle peut se vanter, elle n’est pas vraiment du genre à se laisser faire et a baisser les yeux devant qui conques au contraire. Elle a tendance certes a se fourrer dans des situations très compliqués mais c’est pour la bonne cause. Elle est très intelligente et même s’il elle aime aider les gens elle ne le fait pas gratuitement, et oui au lycée enfin avant de venir ici elle faisait payer les gens pour qu’elle enquête sur tout et rien, ce qui lui a payé sa nouvelle voiture. Elle est vraiment futée comme fille et en joue, car comme elle sait qu’on l’a prend pour une idiote elle en joue et retourne la situation dont des personnes se mordent toujours les doigts. Elle est patiente et calme. Lorsqu’elle est amie ou amoureuse, elle est fidèle quoi qu'il arrive. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle doit faire pour l'obtenir. Très intelligente, elle n'a pas besoin de beaucoup travailler pour avoir d'excellentes notes mais elle est capable de faire un travail énorme quand elle est motivée ou quand elle n'a pas d'autre choix...

Elle est aussi très tolérante et ouverte d'esprit. Chelsea est curieuse, elle veut toujours tout savoir, c'est pour ça qu'elle a de bonnes notes, elle lit, elle retient. Têtue et obstiné, quand elle a un objectif, impossible de la faire changer d'avis. Si besoin ai, elle n'hésite pas à employer des méthodes douteuses pour arriver à ses fins. Elle est aussi très ambitieuse et très rusée, la plus part voit ça comme des défauts, mais elle trouve que sans ça, elle ne serait certainement pas allé aussi loin dans sa vie. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et à aller vers eux. Sa principal qualité est sa gentillesse avec les autres car elle passe son temps à aider les autres en particulier les personnes âgé mais c’est un secret car elle ne veut pas qu’on le sache. Elle adore aussi aider les autres et elle est très dévoué à ses amis c’est pour ça que tout le monde ou presque l’aime beaucoup. Malgré qu’elle soit blonde parfois et qu’on la prenne pour une idiote elle est très futile et c’est manipuler le monde qui l’entoure .

Son défaut principal est qu’elle est très possessive envers le mec qu’elle fréquente même si en ce moment elle ne voit personne elle est très possessive et elle n’aime pas que des filles tourne autour de son mec c’est pour ça que ça se finit souvent en baston car elle défend son territoire en quelque sorte. Elle est aussi très têtue et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quand elle a une idée quelque part elle ne l’a pas ailleurs. Si jamais on la cherche on la trouve car si une garce veut jouer à ça elle sera être encore plus garce car c’est sûrement son côté impulsive qui ressort en elle. Elle est aussi très hautaine et l’assume entièrement.

Goûts : Chelsea aime les gens francs qui n’ont pas leurs langues dans leur poche mais pas ceux qui parle pour rien dire ou pour dire des méchancetés gratuites. Elle aime s’occuper de sa famille car elle en est très proche. Elle aime comme tous les riches faire la fête et draguer n’importent quand et n’importe ou mais parfois avec modérations tout de même. Chelsea aime cuisiner, c’est un vrai cordons bleus, elle aime jouer danser et oui elle adore ça plus que le patinage car avec sa souplesse elle peut faire ce qu’elle veut. Chelsea n’aime pas les prétentieux ou prétentieuses qui montre au pauvre leur argent, car ce n’est pas donné à tout le monde de naître bourgeoisement au contraire. Elle n’aime pas les fashion qui mettent trois heures a se préparer car au réveille, on le les reconnaît pas. Elle trouve que les crèmes et tout ce que les hommes prennent aux femmes est une façon pour les hommes d’avoir confiance en elle, mais elle préfère les hommes naturels. Elle n’aime pas vraiment les cours mais n’a pas le choix. Je n’aime pas qu’on me prenne pour une fille naïve car je ne le suis pas au contraire….

Tic : Elle a tendance à très souvent remettre bien ses cheveux ou les toriller. Mais aussi étant donné qu'elle est très manique elle ne supporte pas qu'un objet ne soit pas à sa place.

Apparence : Chelsea est une très belle jeune femme sans vouloir se vanter. Elle est petite environ 1m62 et oui et elle est brune mais comme certaines filles Chelsea elle est une vraie brune naturellement comme ça . Chelsea a des yeux unique car ils sont verts en quand il fait beau mais quand le temps se gâte ses yeux on tendance à virer au bleu ou parfois gris, ils sont aussi très expressif et elle n’arrive pas à cacher ses sentiments à cause de ça. Sinon Chelsea est très mince et bien même très bien faites enfin son physique et elle ne s’en cache pas car elle aime et n’a pas honte de mettre des décoltés et des maillots de bain très sexy car parfois elle a peur qu’elle n’est rien d’autre Chelsea n’a presque pas de pilosité alors même quand elle s’épile elle n’a presque rien ! Chelsea a un très beau sourire qui fait craquer les hommes. Elle a un style plutôt sexy le soir pour sortir en boîte ou d’autres choses. Mais sinon elle adopte un style plutôt classique mais moderne à la fois car elle adore la mode depuis qu’elle est toute petite et comme elle est très riche elle a pleins de vêtements. Pour la nuit elle est toujours sexy en nuisette presque tout le temps.

Histoire : En me voyant la plupart des gens se disent : Regardez la pauvre petite fille de riche qui gâche son avenir à boire et à faire la fête au lieu de travailler où alors c’est encore une fille à Papa égoïste et sans scrupule qui ne connaît rien à la vie; vous vous trompez lourdement je n’ai pas vécue de compte de fée comme je l’aurais voulu. Je suis comme vous le dites mais vous ne savez pas encore pourquoi alors je vais vous raconter l’histoire de ma vie de fille de riche. Je suis née le 23 mars 1982 donc si vous savez compter j’ai 25 ans. Fille d’un célèbre chirurgien et d’une brillante avocate très prometteuse, je suis née dans une petite famille parfaite tout du moins au départ. Mes parents s’entendaient à merveille malgré leurs emploies du temps très chargé. Dès qu’ils étaient dans une pièce ensemble on devinait quel amour ils partageaient, un amour inconditionnel qui fut encore plus épanouie par ma naissance sans me vanter. Pour certains couple un enfant tue le couple mais pas pour ma famille.

J’ai tout de même été beaucoup élevé par Katia ma nourrisse qui est incroyable mais quand ils avaient le temps ils s’occupaient très bien de moi. Je peux dire que ma mère et moi avions une grande complicité même plus qu’avec mon père. Même quant à 9 ans ma mère nous a annoncé son cancer ça n’a pas changé nos relations du moins au début car malgré mon jeune âge je n’étais pas crédule je savais qu’elle ne survivrait pas. Une semaine après mon anniversaire ma mère nous a quittés, j’ai cru que j’allais mourir de peine mais grâce à l’amour de mon père j’ai survécue et peu à peu j’ai appris à vivre sans elle. J’avais bien sur tout ce que je voulais mais enfaîte ce que je voulais c’est elle, je crois qu’a chaque anniversaire j’ai demandé à passer du temps avec elle mais jamais ça ne s’est réalisé.

A mes 16 ans mon père m’a présenté ça nouvelle amie et je l’ai très mal prit ce qui est normal car cette clone de Pamela Anderson profitait de mon père et l’accaparait dès qu’il avait un moment de libre. C’était et c’est une vraie droguée voilà pourquoi elle est tout le temps en cure. Heureusement j’avais à cette époque là mon petit ami James que j’aimais plus que tout et avec lui j’ai perdu ma virginité mais je ne le regrette pas le moins du monde. Nous formions à Los Angeles plus joli couple du lycée jusqu’à mes 18 ans mon père m’a annoncé qu’ont déménageait, ce que j’ai refusé mais n’ayant pas le choix j’ai du m’en aller en disant adieu à l’amour de ma vie. Encore aujourd’hui j’ai mal au cœur en pensant à celui que j’ai aimé durant 3 ans. Mes efforts ont payé et j’y suis entré.

Je me suis fais très vite des amis car je suis très sociable je l’avoue. Après une année d’étude j’ai passé deux mois de vacances à Los Angeles et j’ai retrouvé mon petit copain mais malheureusement j’avais vraiment changé et lui n’avais pas évolué alors j’ai rompu, ce n’était pas facile mais j’ai tiré un trait sur mon passé... Et me voici ici avec ma nouvelle vie. Maintenant j’essaye de me faire un nom dans la TV mais ce n’est pas très glorieux du moins encore car je suis animatrice du tac o tac gagnant qui ne dure que 15 minutes mais je pense gravire les échelons car je suis amie avec tout le monde.

But : Le but rêve de Chelsea n’est pas celui qu’on attend d’elle au contraire, tout le monde s’attende qu’elle fasse de longue étude et gagne beaucoup d’argent ainsi qu’un jour qu’elle épouse un riche héritier et arrête de travailler pour s’occuper des enfants mais ce n’est pas son rêve au contraire. Elle veut être indépendante, elle veut devenir une grande star de ka télé réputer et sans doute se marier et avoir des enfants mais jamais arrêté de travailler car elle veut sa liberté. Mais ce n’est pas du goût de sa famille au contraire, son père prévoit déjà autre chose pour elle mais elle n’ose pas lui avouer la vérité qu’elle ne le fera pas car dans sa famille il y a un grand respect envers les parents.


B] TOI

Surnom : Jessica
Age : Bientôt 15 ans.
Un commentaire ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Obsession


C] ADMINISTRATION

Code : Amazing
Avatar : Kristin Kreuk


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Piotr McConnell


Nombre de messages : 262
Age : 33
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

Chelsea Azzoli Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Azzoli   Chelsea Azzoli Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:23

Bon am petite dame on va regler sa en mp=) et en attendant bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenyment-votre.skyblog.com
Chelsea Azzoli

Chelsea Azzoli


Nombre de messages : 7
Age : 30
Coeur : Nobody keep my heart ....
Job : Présentatrice du Tac o Tac Gagnant.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Me fiare un nom dans le métier et évoluer.
RELATIONS:

Chelsea Azzoli Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Azzoli   Chelsea Azzoli Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:21

Maintenant qu'on s'est mti d'accord Very Happy
Je pense avoir finis ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
Admin
Shane Stevens


Nombre de messages : 355
Age : 32
Coeur : Danielle? ^^
Job : GMS [Grand Manitou Suprême^^]
Date d'inscription : 02/01/2008

C. V.
AGE: 26 ans
AMBITIONS: contrôler l'univers intergalactique muahaha
RELATIONS:

Chelsea Azzoli Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Azzoli   Chelsea Azzoli Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:23

il manque juste le tic =) (et ton age x] )
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Chelsea Azzoli

Chelsea Azzoli


Nombre de messages : 7
Age : 30
Coeur : Nobody keep my heart ....
Job : Présentatrice du Tac o Tac Gagnant.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Me fiare un nom dans le métier et évoluer.
RELATIONS:

Chelsea Azzoli Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Azzoli   Chelsea Azzoli Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:25

Le tic je l'ai vu juste après avoir posté un messae en disant que j'avais finis =D
Pour l'âge il est marqué 25 ans il manquait juste les surnoms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shane Stevens
Admin
Shane Stevens


Nombre de messages : 355
Age : 32
Coeur : Danielle? ^^
Job : GMS [Grand Manitou Suprême^^]
Date d'inscription : 02/01/2008

C. V.
AGE: 26 ans
AMBITIONS: contrôler l'univers intergalactique muahaha
RELATIONS:

Chelsea Azzoli Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Azzoli   Chelsea Azzoli Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:27

je parlais de ton age à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantweapon.free.fr/
Chelsea Azzoli

Chelsea Azzoli


Nombre de messages : 7
Age : 30
Coeur : Nobody keep my heart ....
Job : Présentatrice du Tac o Tac Gagnant.
Date d'inscription : 06/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Me fiare un nom dans le métier et évoluer.
RELATIONS:

Chelsea Azzoli Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Azzoli   Chelsea Azzoli Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28

Oh autant pour moi le matin je suis pas doué …oui pour moi c’est encore le matin =D
Revenir en haut Aller en bas
Lula McConnell

Lula McConnell


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 22ans
AMBITIONS: Euh, carpe diem hein
RELATIONS:

Chelsea Azzoli Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Azzoli   Chelsea Azzoli Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:31

=) Bon bah maintenant tout roule =)

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Azzoli Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Azzoli   Chelsea Azzoli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Azzoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Hors-jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser