Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Plannings, contre le resto Albanais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula McConnell

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 22ans
AMBITIONS: Euh, carpe diem hein
RELATIONS:

MessageSujet: Les Plannings, contre le resto Albanais.   Dim 6 Jan - 1:45

Elle avait promis dans un quard d'heure, c'était trois quart d'heure plus tard. Hé ho hein...Elle détestait monté au 8ème. Croiser Shane non merci...Qu'est-ce qu'il était relou celui là BOU. De plus, en ce moment elle l'évitait encore plus qu'avant, il avait découvert qu'elle traquait une promise pour son frère sur Meetic , et depuis bien qu'il ai promis de garder ça secret il était odieux. Puis même, il était chiant ce gus. Lula ne comprenait vraiment pas d'où il était le meilleur poto de Piotr... Enfin bon. C'était pas ses oignons tutututu. Lulette était donc monté au 8ème avec crainte et hésitations. Une fois dans le corridor du dit étage, elle avait pris soin de passer en razmotte près du bureau de Shane, avant de foncer droit sur celui de Piotr. Destination reussi. Ouf. Sans prendre la peine de frapper, elle poussa la porte et s'engouffra dans le bureau, ça voulait pas dire qu'il était, la porte était rarement fermé... En repoussant la porte derrière elle, elle pensa au resto albanais ce soir, c'était déjà ça... Lula se retourna face au bureau et avant même de chercher Piotr du regard, qu'ellen avait déjà avisé avachu sur sa chaise, elle balaya la pièce du regard, pris soudain d'un doute. Faudrait pas que Shane soit dans le bureau de Piotr, ce serait balot =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr McConnell

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 27
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les Plannings, contre le resto Albanais.   Mer 9 Jan - 19:11

Piotr était accoudé à la fenêtre en train de fumer...Oui efefctivement dans l'établissement il fallait fumer dehors ou en salle de repos...Mais pour dire vria si piotr devait descendre à chaque fois qu'il voulait fumer,il passerait sa vie à ne rien foutre.Enfin plus que se qu'il faisait déjà Mais le jeune homme était malicieux,au cas où un isnpecteur arriveriat à l'improviste et le trouverait en flagrant délit,il avait positionné son armoire de manière à être invisible de la porte et du bureau...
Mais en entendant le bruit de pas dans le corridor,il comprit l'arrivée imminente de sa soeur et jetta son m2got par la fenètre qui tomba pile sur le cuir d'un sac ä main et alla s'avacher dans le fauteil. Pas question de perdre sa réputation d'anarchiste doublé d'un flemmard,même s'il fallait avouer elle n'était plus à faire... Et à peine avait-il posé ses pieds sur le bureau qu'elle rentra et observa toute la pièce d'un air inquiet...


Monsieur le grand chef n'est pas là tu peux respirer...

Puis il descendit ses pieds,se le va même et présenta son fauteil à sa soeur avant de se rediriger vers la fenètre,rallumer une cigarette et commencer à la fumer.


Les Plannings sont devant ton nez...Je veux qu'on passe au moins 3 fois dans la journée You Talk...Nouveau singles des Shambles...Pete va surement faire un tour à New York...

_________________
But if you've lost your faith in love and music

The end wont be long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenyment-votre.skyblog.com
Lula McConnell

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 22ans
AMBITIONS: Euh, carpe diem hein
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les Plannings, contre le resto Albanais.   Mer 9 Jan - 21:42

Le regard de Lula furetais toujours dans la pièce, mais plus calmement, parce que bon Shane se cachait sûrement pas sous le bureau non plus...La réplique de son frère acheva son observation et elle lui adressa une petite grimace, son regard rapidement attiré par les planning sur le bureau. Ouai là, grosse grimace.

"Merci"

Ce fut sa seule parole, bah ouai elle allait pas s'étendre trois cent ans sur le cas de Shane, inutile de démarrer une discussion qui risquait de tourner en rond. Lula ne réprima pas son soupir en voyant son frère lui céder sa place avec tant de nonchalance. Ah bah oui elle était sotte, elle aurait du tilter que c'était pour aller se fumer encore une clope. Elle le regarda faire un instant, mais ne dis rien. De toute façon, que dire, ça la dérangeait franchement pas alors. Dans quelle merde elle serait si ça l'a dérangeait, vu la consommation EXESSIVE de Piotr. Bon bref, Lula trottina jusqu'au feuteuil et s'y affala, en jetant un regard hostile aux plannings, qui semblaient la narguer.
La jeune femme entreprit de les déplacer d'une main indécise, puis se pencha sur une des feuilles, chopant un stylo qui trainait à côté. Lula se concentra quelques minute sur le planning, n'entendant que d'une oreille distraite son frère. Mais bon elle tilta quand même le prénom Pete...Of course. D'abord les plannings, ensuite les questions en foule.
Lula soupira et râla dans un murmure.



[b]" Ta larbine, tu me prends pour ta larbine."[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piotr McConnell

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 27
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Les Plannings, contre le resto Albanais.   Dim 20 Jan - 13:42

Piotr observait les gens en bas de la fenètre. Il aimait bien observer les autresComme cette jeune femme avec cette jupe si courte,savait-elel qu'avant la fin de la journée elel se sera surement fiat mettre 15 fois la main au cul? Et l'autre type en survét...mauve avec capude orange...Savait-il que le comité de la Haute Cour Vestimentaire risquait de l'incarcérer et qu'il en pourriat plsu revoir ses enfants avant 40 ans....Enfait même Piotr ça ne l'interessait pas,il aimait bien regarder les gens,c'est tout.

Mais il entendit sa soeur poussait un soupir et prononcer quelques mots inaudibles.Elle était de mauvais poil apparement,toujours à cuase de son petit-dej albanais,ou aprce qu'elle avait foirer sa coupe de cheveux aujourd'hui? Il écrasa donc sa cigarette contre le rebord de la fenètre pui la lança au sol, avant de s'approcher de sa soeur,se mettre derrière le fauteil et lui dire en souriant.


Alors de 10h à 11h je voudrias que des filles tu me mets dans l'ordre Pj Harvey,Bjork,Blondie,Patti Smith,là tu met l'interview du nouveau groupe français là...The Do ej crois, puis ici tu me place hum...Joan Baez et Janis Joplin...Ca fait une petite heure assez calme pour l'après-matinale... Tu veux que je rerépète?

Pendant que Lula écrivait,son regard erra sur le bureau et s'arréta sur un papier à carreaux avec uen écriture fine et élégante.Piotr souria et el montra à sa soeur.

Regarde j'ai encore eu un poème mystère...

_________________
But if you've lost your faith in love and music

The end wont be long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenyment-votre.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Plannings, contre le resto Albanais.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plannings, contre le resto Albanais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Amaze Agency Tower :: 8ème Etage :: Bureau de Piotr-
Sauter vers: