Amaze Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quand tout commence par un café [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commence par un café [Pv]   Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:27

"Moui c'est vrai, d'un côté c'est ce que moi je fais : je me cale sur le canapé, j'allume la TV et je cherche un truc qui ne me fatiguera absolument pas les neurones sinon j'aurai déjà pété une durite je crois. Un de mes fusibles aurait sauté et j'aurai été internée en asile psychiatrique."

Super, elle devait donné une image superbement positive de l'agence. D'un côté, il était vrai que son boulot n'était pas des plus facile : courir toute la journée. Elle avait même l'impression des fois que c'était elle la patronne tellement elle se démenait.
En parlant de patron, Jude ne lâcha pas l'affaire ... Elle se mit d'ailleurs presque à gueuler dans le café. Danielle se sentait foutue.


"Shocked Oh euh ... ben... je... enfin... tu vois c'est pas très.... enfin pas trop.... et puis en plus... Tu sais il me plaît juste un petit peu mais j'aimerai que tu évites d'en parler à l'agence. Je ne voudrais pas que les gens soient au courant."

Elle se demanda à cet instant précis si elle ne devrait pas rapidement se trouver un mec, histoire que plus personne ne se doute de rien au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jude Chesterfield

Jude Chesterfield


Nombre de messages : 113
Age : 32
Coeur : Personne, juste le tas de gens qui matte la météo (et elleuh xD)
Job : Présentarice météo (c'est la classe quand même !)
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS: Se mariier avec notre adorable Pete
RELATIONS:

Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commence par un café [Pv]   Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:48

Ca y est, Danielle avait signé son arrêt de mort, ce simple "juste un petit peu" avait suffit pour que Jude parte au quart de tour, ça y est elle était complétement coincée notre chère et tendre patronne n'avait plus aucune issue de secour !

"Oui, bien sür, à peine, ça n'est pas comme si tu le trouvais magnifique, pas comme si le moindre de ses sourires te faisait t'évanouir, pas comme si tu t'imaginais ce que ça serait lui et toi, pas comme si tu pensais à lui à chaque instant, pas comme si tu faisais tout pour qu'il ne se fatigue pas, pas comme si tu te demandais ce qu'il pourrait bien faire en ce moment même, pas comme si tu rêvais de l'entendre chanter rien que pour toi... Ah non, ça c'est moi "

Jude la regarda d'un air totalement machiavéliqe, totalement sûre d'elle.

"Je me vois donc dans l'obligation de te donner un coup de main pour qu'il tombe raide dingue de toi !"

Pauvre, pauvre, pauvre Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commence par un café [Pv]   Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:54

Jude Chesterfield a écrit:
Pauvre, pauvre, pauvre Danielle
Mdr j'approuve x)


Et ca y est ... C'était reparti pour un tour. Jude commençait à énumérer tous les symptômes vrais ou pas qu'avait Danielle envers le grand patron. La jeune femme se demandait d'ailleurs si elle n'était pas devant une folle ... mais bon, elle était sympa alors Rolling Eyes. Elle voulait carrément "l'aider à le séduire". Bizarrement, elle trouva ça gentil mais tellement une bonne idée venant d'elle.

"Oh mais nan je t'assure, pas-du-tout-du-tout. D'ailleurs j'ai déjà quelqu'un en vue. Et puis, sortir avec son patron, quelle blague !"

Elle se mit à rire d'un rire légèrement faux mais ça ne se voyait presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jude Chesterfield

Jude Chesterfield


Nombre de messages : 113
Age : 32
Coeur : Personne, juste le tas de gens qui matte la météo (et elleuh xD)
Job : Présentarice météo (c'est la classe quand même !)
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS: Se mariier avec notre adorable Pete
RELATIONS:

Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commence par un café [Pv]   Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

Jude leva les yeux au ciel d'un air de dire un truc du genre "même pas drôle !", la jeune femme n'était pas duppe, elle l'avait le coup du "naa mais il m'interresse même pas d'abord je suis trop amoureuse de Machin, il est tellement plus mieux !", vraiment à son âge !
Enfin bon, la jeune présentatrice météo était quand même bien décidée à l'aider, même si c'était à sa manière...

Elle préféra ne rien en dire à Danielle, histoire d'en garder un peu pour le principal concerné dans cette affaire(je ne citerai pas de nom !). Et c'est donc avec un grand sourire,le plus sincère qu'elle avait, du moins, en stock qu'elle dit :


"Oui c'est sûr, qu'elle idiotie !"

*-__-'*

Et pourtant, même si ça lui coutait énormément Jude ajouta tout de même :

"Et puis-je savoir qui est ce charmant inconnu qui fait chavirer ton coeur ?

*Tiens, comment elle va s'en sortir là ? Razz*



[Shaneeeee je veuuux un sujet xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commence par un café [Pv]   Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

Jude sembla gober l'ânerie de Danielle. Tant mieux, ça serait donc plus facile à gérer comme embrouille. Elle espèrait que plus personne maintenant ne lancerait de rumeurs idiotes à son sujet Rolling Eyes

"Oh oui hein, c'est vraiment pas quelque chose de correcte en plus. Il y aurait peut-être du favoritisme etcetera. Pas cool pour les autres en fait."

Ah zut, maintenant elle voulait savoir sur qui elle flashait. Elle réfléchit rapidement. Elle devait vite trouver quelque chose et s'imaginer une description plausible.

"Ah tu le connais pas malheuresement. Il ne travaille pas à l'agence, je n'aime pas combiner le travail et les relations amoureuses. En plus, tu vas rire, mais il est blond, tout le contraire de Shane Stevens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jude Chesterfield

Jude Chesterfield


Nombre de messages : 113
Age : 32
Coeur : Personne, juste le tas de gens qui matte la météo (et elleuh xD)
Job : Présentarice météo (c'est la classe quand même !)
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS: Se mariier avec notre adorable Pete
RELATIONS:

Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commence par un café [Pv]   Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:02

*Comme de par hasard*

Ah la la Danielle était, semble-t-il, vraiment despérée pour ne pas accepter le fait que Jude soit au courant. En même temps vu le caractère de la jeune présentatrice météo... Elle même ne se faisait pas toujours confiance. Malgré elle ne pu s'empêcher de dire, presque innocement :

"Oui bien sûr, c'est tellement logique, blond... tellement différent, j'en ri énormément !"

Bien sûr elle ne riait pas vraiment... Oh et puis après tout elle s'en fichait, ça n'était pas réellement important, et puis elle harcelerait Danielle quand elle en aurait le temps ! Pour l'instant il s'agissait de discrètement glisser son Cv dans le sac de sa patronne... euh non, de faire connaissance (oui oui !! )

"Bon parlons d'autre chose... Tu l'interresse ce beau blond ?"

OOhhh, quel radical changement de sujet ! Quel talent fou, vraiment...

*Je suis tropp trop douée !*

[désolée, je trouve ce post vraiment nul, je savais pas trop quoi dire -__-'][i]
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commence par un café [Pv]   Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:23

[oh tu sais, jfais souvent aussi des post super top pourris ^^ tout le monde en fait]

Bizarrement, Jude ne semblait pas vraiment convaincue par les arguments, pourtant super, de Danielle. Est-ce qu'il fallait qu'elle trouve autre chose ? Elle ne pouvait pas se laisser propager une autre rumeur qui renforcerait la précédente tout de même ! Malgré tout, elle continua sur le même sujet. Peut-être voulait-elle lui faire cracher le morceau.

"Oh et bien, je pense que oui, nous allons aller dîner au restaurant dans deux jours. J'espère que tout se passera bien."

Elle fit un sourire et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jude Chesterfield

Jude Chesterfield


Nombre de messages : 113
Age : 32
Coeur : Personne, juste le tas de gens qui matte la météo (et elleuh xD)
Job : Présentarice météo (c'est la classe quand même !)
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS: Se mariier avec notre adorable Pete
RELATIONS:

Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commence par un café [Pv]   Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:54

Ben voyons, autant traiter Jude de cruche purement et simplement ! Heureusement, qu'elle ne se vexait pas (ou presque pas) facilement ! Danielle était vraiment trèès coriace, beaucoup trop pour Jude, soi dit en passant, mais bon pour une fois elle avait vraiment envie d'obtenir des aveux en bon et du forme !

"Ah oui ? Et dans quel restaurant ? Et au fait, il s'appelle comment se mystérieux beau blond ? Tu sais quoi de lui.. Imagine c'est un psycopathe !"

Bizarrement, la jeune femme s'entendit prier intérieurement pour qu'il n'existe vraiment pas ! Et oui, non parce que si il était vraiment en vie... le traiter de psycopathe...

"Enfin non, pas que tu n'es pas le droit de sortir avec un psycopathe ! Loin de là... enfin je te le conseille pas non plus.. à moins que toi même tu en soit une... enfin je le pense pas !! Enfin si ça peut te faire plaisir que je le pense, je peux très bien le penser. Même si ça n'est pas, il me semble, super rassurant d'être avec un psycopathe !"

Elle acheva son discours par un sourire ultra bright de présentatrice météo. Et lui lança tout de même un petit (tout petit) regard d'excuse.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commence par un café [Pv]   Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:39

Jude s'accrochait toujours. Soit elle était vraiment super curieuse soit ... euh ... peut-être qu'elle voulait tirer les vers du nez à Danielle. Et dans ce cas-là, elle était vraiment déterminée. Très déterminée. Danielle devait encore mentir. Mais elle ne pourrait mentir qu'à moitié après tout, elle se sentirait moins fautive. Elle n'avait qu'à imaginer une soirée avec Shane.

"Il s'appelle Ian et nous allons au Amber. C'est un bosseur tu sais, il aime son travail. Et il est très drôle."

Un psychopathe ? Et puis quoi encore ? D'accord, elle ne tombait pas sur les meilleurs mecs, mais il y avait des limites tout de même. Elle se lança alors dans un discours sur la psychopacité et les probabilités pour que "Ian" en soit atteind. Danielle ne comprit pas tous et du faire une tête de ce genre-là à la fin : Neutral mélangé à Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Contenu sponsorisé





Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tout commence par un café [Pv]   Quand tout commence par un café [Pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout commence par un café [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: New York City :: Star Bucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser