Amaze Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recherche un cadeau [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

Jack avait eu de nombreuses relations : des relations sans suite, des relations sexuelles, des relations d'amour feint... mais une seule relation d'amour ! Il avait déjà fait des cadeaux car son côté manipulateur savait comment amadouer mais l'esprit dans lequel il se trouvait aujourd'hui ici était tout autre !
Il marchait sur la 5è avenue et avait spontanément été pris de l'envie d'acheter un cadeau juste pour faire plaisir à Matheo et le voir lui sourire. En entrant dans le centre commercial, il imaginait le regard un peu enfantin qu'aurait ce dernier en découvrant son présent ; le regard de contentement qu'il arborerait...
Jack se dégoûta presque de son romantisme ; ce n'était pas une attitude habituelle chez lui mais il décida d'enfouir cette idée pour rester dans la spontanéité qui le portait toujours.

Il errait à présent dans les allées, ne sachant pas trop quoi acheter. Il se dit qu'en parcourant Barney's au hasard, il croiserait bien une vitrine qui l'inspirerait. Et tout en circulant au gré de ses intuitions, il réfléchissait à ce qu'aimait Matheo !


*Je vais bien trouver un truc ! Il aime la musique ! Il aime Madonna, Kylie Minogue... Oui mais il a déjà tous leurs album !*

Matheo aimait de nombreuses choses mais cela rendait la tâche d'autant plus complexe ! Il achetait aussi beaucoup de DVD, par suite, Jack ne pouvait acheter n'importe quoi ; son amour risquait de l'avoir déjà acheté et il ne lui avait parlé dernièrement d'aucun film qu'il aimerait acquérir...
Jack était perdu dans ses pensées et ne voyait même plus ce qui l'entourait. Ce qui devait arriver arriva et il rentra brusquement dans un autre "shopper" !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

"Aïe !"

Alors que Danielle était concentrée sur le dos d'un CD dans les rayons d'un magasin, quelqu'un lui avait marché sur le pied. Et il n'y était pas allé de main morte ... Si elle avait su, elle aurait mit ses grosses bottes divers qui faisaient limite grizzli.

Elle reposa le CD dans le compartiment adéquate et se retourna vers la personne qui lui avait marché sur le pied et dit d'un ton sarcastique.


"Ne vous inquiétez pas je vais bien ..."

C'était vrai, son pied lui faisait à peine mal ... à peine ... Elle aurait juste un gros bleu ce soir. En y regardant de plus près, elle pensait connaître le jeune homme mais ne dit rien, de peur de faire une gaffe. Si elle le connaissait vraiment, elle ne devait l'avoir que croiser quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

Jack fut surpris de l'agressivité de la jeune femme ! Il savait qu'il n'était pas innocent mais il n'avait évidemment pas fait exprès de lui marcher sur le pied ! Il répondit donc à l'agression !

Ca va !!! Excusez-moi ! J'ai pas fait exprès ! Vous êtes pas obligée de sauter sur les gens à cause d'un petit accident !

Jack avait toujours eu un naturel impulsif et agressif et ce caractère le poussait maintenant à adopter une attitude encore plus violente que celle de son interlocutrice alors qu'il était en tort !
Ce n'est qu'après avoir craché son venin qu'il analysa le visage de celle qu'il avait agressée : il s'agissait d'une jeune femme blonde plutôt jolie. Et le pire dans tout ça : Jack l'avait déjà rencontrée et il savait parfaitement où !!
Cette jeune femme n'était autre que l'assistante du directeur de l'Amaze Agency, Danielle Lewis ! Il l'avait évidemment rencontrée quelques fois au cours de sa carrière dans l'agence. Il regretta presque instantanément son comportement. Pour se rassurer, il se dit qu'elle devait voir tellement de gens défiler dans son bureau qu'elle ne le remettrait probablement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:11

Suite à la remarque de Danielle, son interlocuteur ne se fit pas prier pour rétorquer sur un ton plus aggressif encore. La jeune femme hésita à rétorquer également, elle était sûre de le connaître et elle n'était pas sûre qu'envenimer la chose était ce qu'il y a avit de mieux à faire. Si cela avait été un inconnu, pourquoi pas, ça fait du bien de se défouler quelque fois. Elle sortit donc patte blanche.

"Désolée, vous m'avez seulement surprise, c'est sur le coup."

Elle n'arrivait toujours pas à se rappeler qui il était, peut-être un employé de l'agence. Si c'était un vigile, mieux valait la jouer profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:17

Le ton plus doux qu'adopta soudain la jeune femme calma brusquement Jack qui se sentit presque bête d'avoir été aussi désagréable. En signe de paix, il adressa un sourire à Danielle.

Ne vous excusez pas, je comprends. C'est moi qui suis désolé... Je...

L'homme s'interrompit, il se dit que les détails du pourquoi de sa maladresse n'intéresserait pas la jeune femme, elle n'avait nullement besoin de savoir qu'il était perdu dans ses pensées parce qu'il recherchait un cadeau à faire à son amour.
Au lieu de cela, il se dit que vu la tournure que prenaient les choses, il pourrait tout aussi bien se présenter et se montrer agréable maintenant.


Au fait, je suis Jack Hopkins. On se connaît je crois, vous êtes Danielle Lewis, l'assistante de Shane Stevens, c'est bien ça ?

Il jouait carte blanche avec elle se disant qu'il valait mieux l'avoir comme amie que comme ennemie dans la mesure où toutes les décisions transitaient par elle : il ne voulait pas s'exposer à ce qu'elle ajoute son nom malencontreusement à une liste noire d'employés ou quelque chose du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:24

Son interlocuteur se radoucit également et s'excusa.

"Y a pas de mal. Plus de surprise que de mal même."

Il se présenta. Elle avait raison, il faisait bien partie de l'agence. Mais elle était incapable de dire à quel service il appartenait. Elle ne savait pas si le fait de ne pas se souvenir de son job le vexerait, comme un manque d'importance, et décida de ne pas s'étendre sur ce sujet.

"Jack Hopckins ... Jack Hopkins... Ah oui d'accord. Oui en effet c'est moi."

Elle lui adressa un petit sourire et demanda, si ce n'était pas trop indiscret, ce qu'il cherchait désespérement pour ne pas avoir vu son pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:30

Le ton qu'elle employa lorsqu'elle prétendit le reconnaître mit la puce à l'oreille de Jack qui sourit intérieurement en se disant qu'elle faisait semblant de se souvenir de lui ! Mais il n'accorda guère d'importance à ce fait.
La question qu'elle finit par lui poser le mit quelque peu mal à l'aise mais il décida qu'il pouvait bien lui répondre.


En fait, je... Je cherche un cadeau pour mon amour... Voilà pourquoi... J'était un peu perdu dans mes pensées en fait.

Jack sourit franchement à Danielle, la situation qui aurait pu dégénérer était finalement plutôt agréable : la jeune femme avait l'air gentille... Même si Jack savait que dans cette agence, il ne fallait se fier à personne, il se dit que se rapprocher de collègues ne pouvait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

Et bien voilà, Jack faisait du shopping. C'était mignon, un homme faisait des achats pour la personne avec qui il était. Etant assez bien placée hiérarchiquement, Danielle était au courant de toutes les rumeurs qui circulaient mais elle les oubliait facilement ou bien n'y prêtait toujours pas forcément attention. Jack avait dit "mon amour", elle ne pouvait dont pas se douter que Jack sortait avec un homme. De plus, elle était d'humeur serviable aujourd'hui.

"Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais je peux peut-être vous aider. Vous savez ce qui ferait plaisir à votre fiancée ?"

Elle avait dit "fiancée", à l'oreille, Jack ne pouvait donc pas deviner qu'elle pensait à une femme. Le quiproquos semble proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:21

Jack fut plus que surpris de l'attitude de Danielle qui se montrait plus que serviable. L'aspect sympathique de la jeune femme ne mentait pas : elle était réellement sympathique !! Jack lui sourit.

C'est très gentil de votre part mais vous êtes sûrement occupée aussi, je veux pas vous ennuyer avec mes histoires. Vous êtes venue pour faire un cadeau aussi ou bien vous êtes juste fan de musique ?

Jack ne s'était même pas posé la question de savoir si Danielle était ou non au courant qu'il était gay. En un sens, il s'en fichait et un peu inconsciemment, c'était une évidence pour lui que tout le monde à l'Amaze Agency était déjà au courant compte tenu des rumeurs qui circulaient ! Il ne prêtait même plus attention aux gens qui parlaient lorsqu'ils le voyaient si ce n'est lorsqu'il voulait se payer une bonne partie de rigolade.
Tout naturellement, il s'était donc inquiété de ne pas déranger la jeune femme et sa curiosité pour ce qu'elle faisait ici n'avait rien de feint : il était réellement intéressé par ce que faisait la secrétaire de direction dans ce centre commercial. Un peu comme un moyen de la connaître mieux et, pourquoi pas, à terme, de s'en faire une amie. Il ne se projetait pas si loin évidemment mais devenir ami avec des gens qui lui inspiraient confiance était une occupation qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:56

Jack lui sourit puis lui demanda également ce qu'elle faisait au centre commercia: emplettes pour un cadeau ou juste fana de musique ?

"En fait, c'est un peu les deux. Je suis une grande fan de musique, j'adore découvrir de nouveaux styles, de nouveaux groupes. La musique me transporte et comme j'ai les moyens de me payer quelques CD..."

Elle espèrait que sa dernière phrase n'avait pas paru trop "prétentieuse". Ce qu'elle pouvait être gaffeuse quand elle parlait alors.

"Et en même temps, je cherche un CD qui ferait un peu dans la relaxation, lorsque Mr Stevens prend des pauses pendant une journée de travail. Ce n'est pas vraiment un cadeau, plutôt un service. Mais si vraiment vous ne trouvez rien à offrir, dites-le moi, ce centre commercial c'est un peu ma deuxième maison Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:13

Jack écouta Danielle lui parler de son goût prononcé pour la musique. Lorsqu'elle lança qu'elle avait les moyens de se payer quelques CD, il ne put s'empêcher de sourire, se disant qu'au prix qu'ils coûtaient, c'était assez facile de s'en offrir. Il ne voulait pas se moquer, simplement, il trouvait mignon cette espèce de frâicheur et de "naïveté" que démontrait la jeune femme.
Jack fut frappé par l'idée qu'elle cherchait, entre autres choses, un CD de relaxation pour Mr Stevens... Ce Mr Stevens étant le grand patron de l'AA ! Il ne put réprimer l'idée qu'elle avait envie de développer ses relations avec Shane... C'était tellement cliché en un sens : le patron et la secrétaire ! L'espace d'un instant, l'animateur radio se dit que cela ferait une rumeur de plus qui circulerait dans l'agence...
La jeune femme renouvela son offre de l'aider à trouver un cadeau. Jack n'avait toujours pas d'idée transcendantale et se dit que, peut-être, un coup de main serait le bienvenu.


Ca me gêne un peu de vous ennuyer avec mes préoccupations mais j'avoue être un peu perdu... Je pensais pas que ce serait si compliqué de trouver une idée de cadeau.

Jack parcourut rapidement les rayonnages des yeux avant de reposer son regard sur Danielle pour reprendre :

En fait, je sais qu'il est fan de Madonna et Kylie Minogue mais il doit probablement avoir tous leurs albums donc je me disais que j'allais peut-être abandonner l'idée du CD et acheter quelque chose de plus... comment dire ? Euh... plus romantique ! Plus personnel... Vous avez des idées ?

Jack avait conscience que si c'était compliqué pour lui, cela serait encore pire pour elle qui ne savait rien de Matheo ! Mais en parler ne coûtait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:23

[HJ: ROOOH JVEUX JUSTE RENDRE SERVICE AU GRAND PATRON ET TOUT DE SUITE HEIN >.< =) ]

Jack accepta enfin de l'aide de Danielle ce qui la fit sourire. Elle passait son temps à aider les gens mais bizarrement, elle n'en avait pas vraiment marre.

"Je vous aide si vous m'aidez à trouver une CD relaxant parce que "Grillons et coccinelles" ça ne doit pas être sa tasse de thé ..."

*IL est fan de Kylie Minogue et de Madonna Shocked ... IL Shocked ... ah oui là ca va être plus dur ...*

"Oh si ...euh ... si vous voulez ... rester dans le domaine de la musique, un poster sympa peut lui faire plaisir. En fait ça dépend si c'est pour une occasion particulière."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

Jack jeta un regard malicieux à Danielle quand elle lui demanda de l'aider en retour.

Rien n'est jamais gratuit, hein ? Je vois que vous aimez faire du chantage !

Pour bien signifier à la jeune femme qu'il plaisantait, Jack lui adressa un clin d'oeil. Il avait du temps devant lui, rien de bien important à faire et il était plus agréable de faire du shopping à plusieurs : plus on est de fous, plus on rit dit-on !

Mais vous avez de la chance, je suis complètement naïf et le chantage marche à tous les coups avec moi !

Jack se tourna alors vers le rayons de CD, à la recherche d'un CD de relaxation qui puisse satisfaire Danielle... et le Grand Patron ! Tout en fouillant, il répondit aux idées de la secrétaire.

Pour le poster, c'est pas mal pensé mais j'imaginais un cadeau plus... conséquent en fait. Et puis j'ai pas envie qu'il enlaidisse mes murs en y collant des posters !

Jack se mit à rire en imaginant un poster scotché au mur de sa chambre. Son loft était un parfait cliché d'un lieu habité par des gays : déco épurée, moderne, carrée... Pas vraiment de place pour un poster qui serait venu briser la trop parfaite harmonie de son environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

Son interlocuteur plaisanta sur l'idée du chantage, rien n'est gratuit comme il le dit. Elle lui répondit donc également en souriant.

"Ce n'est pas un chantage bien méchant, vous ne risquez rien là encore. Pas trop de prise de risque. Mais si cela marche à tous les coups avec vous j'y repenserai !"

Jack commença donc à chercher des CD pouvant être satisfaisants sur les étalages du disquaire tout en continuant la conversation : un cadeau plus conséquent conviendrait mieux. Bien. Shocked Mais quoi ? Danielle avait toujours trouvé cela difficile de faire un cadeau à un homme, alors au copain d'un autre ... Mais bon, elle ne pouvait pas le lacher comme ça. Elle tenta, ne sachant pas à l'avance la réaction que cela allait provoquer:

"Des sous-vêtements ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:18

Jack garda dans un coin de sa tête la première réplique de Danielle... Elle saurait se souvenir que le chantage marchait à tous les coups avec lui. Il appréciait qu'elle ait de l'humour, il aimait beaucoup les gens capables de ne pas se prendre au sérieux, cela dénotait, à ses yeux, une certaine intelligence !
La proposition qu'elle lui fit d'acheter à Matheo des sous-vêtements lui parut complètement improbable mais l'idée n'était pas mal... Cela lui donnerait l'occasion de choisir ce qu'il voulait voir sur son petit-ami !



Allons pour les sous-vêtements ! Je garantis pas que je vais ressortir d'ici avec ça, mais ça vaut le coup de jeter un oeil, j'avais pas pensé à ça !!

Jack parcourait toujours les rayons et tomba sur un CD dont la pochette attira son regard !

Et je crois que je viens de trouver ce qu'il faut à Mr Stevens !!

L'animateur se saisist du CD qu'il avait repéré et le brandit face à la jeune femme ! La pochette était simpliste mais les couleurs bleues qui l'ornaient semblaient très apaisantes. Rien ne prédisait que ce CD était bon mais l'intuition de Jack lui disait que ce serait le cas !

Le compositeur est un certain Gary Stadler... Ecoutez pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:02

Bien ! Les sous-vêtements pouvaient convenir ! Il valait mieux quand même chercher une autre idée au cas où qu'il n'y ai rien de bien intéressant dans le mgasin ou qui convienne à Jack. Une gourmette ... le truc plus classique mais plus cher et qui fait toujours plaisir. Danielle n'avait pas l'habitude de faire des cadeaux aux hommes, il faut la pardonner =)
Jack, qui cherchait depuis quelques minutes un CD pour le GMS, en brandit un sous son nez. CA Y EST ! ELLE S'EN SOUVENAIT ! Il était animateur radio ! C'était assez pratique vu la situation.


"Vu votre job, je vous fais confiance, je le prends !"

Elle ne savait pas si elle devait l'accompagner au rayon sous-vêtements, la situation deviendrait plutôt ... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

Jack était ravi que ce qu'il venait d'extraire des rayons plaise d'emblée à Danielle mais il avait conscience qu'elle pouvait ne pas apprécier cette musique... Tout le monde n'a pas les mêmes goûts !

Vous devriez probablement l'écouter quand même, juste pour être sûre que ça vous plaît !

Il tendit le CD à Danielle qui le prit et, pendant un moment, resta un peu gêné ne sachant plus trop quoi dire. Il devait toujours trouver un cadeau à son Amour et cet achat n'allait pas se faire tout seul.
Il lança donc à la jeune femme :


Bon, sur ce, je vais peut-être me remettre en quête de mon cadeau, je vais faire un saut aux sous-vêtements et puis je passerai sûrement dans une bijouterie, des fois que j'ai un coup de foudre...

Il s'interrompit un instant et se dit que, peut-être, Danielle ne voulait pas le suivre dans cette recherche. Elle l'avait déjà pas mal aidé, il n'allait peut-être pas lui imposer d'en faire plus. Avant qu'elle ait le temps de répondre quoi que ce soit à sa précédente réplique, il s'empressa d'ajouter :

Evidemment, vous n'êtes pas obligée de venir, vous devez avoir à faire. On se recroisera peut-être à l'agence...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:01

Bien que Danielle avait confiance en la capacité musicale de Jack, elle accepta de l'écouter, même si elle ne l'achetait pas pour elle. Elle se laissa bercer par les douuuuceuuuh mélodies enchanteresses. Elle reposa le casque.

"Je pense que ça devrait faire l'affaire. Espèrons que Mr Stevens appréciera, je n'ai pas envie de perdre ma place Razz ni de recevoir un verre de café sur mes vêtements."

Danielle se sentait gênée de le laisser partir comme ça. Surtout qu'elle n'avait rien à faire d'intéressant de la journée. Oh allez, plus on est de fous plus on rit !

"Oh non, je vais venir avec vous ! ça peut-être intéressant ^^ dans le genre."

Elle n'aura qu'à prendre des cours d'achats de sous-vêtements si un jour elle se trouve un homme qui en vale la peine hein (pourquoi pas Shane...). Elle se mit à imaginer Shane Stevens dans un caleçon à petits canards jaunes et explosa de rire au beau milieu du magasin, comme une bouffone x]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

Jack était quelqu'un qui ne connaissait pas vraiment de tabous mais il avait l'habitude de croiser des gens qui en étaient plein ! Danielle, apparemment, n'était pas facilement gênée et se proposa même de l'accompagner. Il n'allait pas refuser...

Ca peut être intéressant, vous dites ? J'espère que vous ne venez pas pour vous moquer !

Jack sourit à Danielle et se mit en marche mais l'éclat de rire de la jeune femme l'arrêta dans son élan ! Il se tourna vers elle...

Tout va bien ? Qu'est-ce qui vous prend ?

Le regard de l'animateur était interrogateur et un peu bête : il ne comprenait rien à ce qui se passait et commenàait à se demander s'il n'avait pas dit ou fait quelque chose qui aurait provoqué cette réaction. Il était un peu paranoïaque parfois et ne pouvait s'empêcher d'imaginer qu'il était la cause de tout ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:36

Jack avait presque peur qu'elle vienne pour se moquer. En voilà des pensées ! Danielle était une femme très ouverte d'esprit qui aimait découvrir d'autres cultures ou d'autres façons de vivre. Regarder un homme choisir des sous-vêtements pour son petit-ami n'était qu'une expérience de plus à essayer Rolling Eyes et puis elle désirait s'enlever de la tête la vision de Shane en caleçon parce que, à part les petits canards, le reste devait être plutôt pas mal...

"Oh non, je ne viens pas pour me moquer, seulement pour vous accompagner, ne vous inquiétez pas. Ca ne me dérange absolument pas, de plus, je suis désoeuvrée aujourd'hui."

Une fois qu'elle eut réussi à se calmer un peu, elle reprit son souffle pour parler à Jack. Tout le monde l'avait regardé.

"Disons que j'ai eu une pensée ... assez originale."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:16

Jack prit ce que lui dit Danielle, décidant de ne pas y voir de mauvaise intention... même pour rire ! Ils se remirent donc en route vers les sous vêtements. En chemin, le jeune homme ne manqua pas s'intéresser de plus près à ce qui avait provoqué l'hilarité de la secrétaire.

Alors dites-moi, qu'y avait-il de si drôle pour que vous explosiez de rire comme ça au beau milieu du rayon CD ?

Tandis qu'ils marchaient et discutaient, Jack s'imaginait Matheo dans des sous-vêtements sexy, cherchant à savoir ce qui lui irait le mieux... Et puis il avait une autre idée de cadeau qu'il lui offrirait avec les sous vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:23

[Jsuis pas secrétaire mais assistante de direction^^]

Ils se mirent donc en route vers le rayon adéquate pour le cadeau que Jack voulait. Il n'abandonna pas et désira savoir ce qui avait provoqué son hilarité quelques minutes auparavant. La jeune femme hésitait, ce n'était pas spécialement quelque chose à raconter à quelqu'un de la même boîte qu'elle ... surtout à propos du patron. Elle se demanda si elle devait mentir ou simplement dire que cela l'embarassait.

"Je pense que je ne devrais pas m'étendre en détails donc je vous dirai juste que j'ai eu en vision un magnifique caleçon à petits canards jaunes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

Jack admit que Danielle avait le droit de ne pas tout lui raconter de ce qu'elle pouvait penser. Et puis l'histoire du caleçon avec des canards jaunes était suffisamment ridicule pour donner au jeune homme un indice sur ce qui avait provoqué le fou rire de l'ASSISTANTE ^^.
Il se demandait simplement qui elle avait imaginé avec ce caleçon...


Rassurez-moi, ce n'est pas moi qui portait ce caleçon à canards jaunes ?

Jack émit un petit rire.
Ils parvinrent finalement dans le rayon des sous vêtements ! Il y en avait pour tous les goûts : des beaux, des moches ; des colorés, des sobres ; des slips, des boxers, des caleçons ; etc...
Il se dirigea d'emblée vers les boxers, sachant pertinemment que son petit-ami ne portait que ça. Il y en avait de très beaux, faits de matières modernes et ornés de motifs qui les rendaient vraiment originaux.


Je pense que je vais trouver mon bonheur ici... Enfin, son bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:45

Jack eut soudain peur que Danielle l'ait imaginé lui en caleçon à canards jaunes. Si ça avait été lui, d'un côté, elle ne se serait pas permit de rire à en perdre haleine juste à ses côtés.

"Ah ah, vous aimeriez bien savoir hein ?"

Danielle le laissa mijoter quelques secondes, le temps qu'il y croit un peu puis le rassura.

"Non ne vous inquiétez pas, c'était quelqu'un d'autre. De toutes façons, qui que ce soit, cela m'aurait sûrement apporté la même réaction ... ou pas."

C'était moins drôle d'imaginer un stagiaire dans cette situation que le Soviet' tout de même.
Une fois arrivés au bon rayon, Jack se dirigea directement là où il le voulait. Danielle resta à l'écart, pensant tout de même qu'il valait mieux le choisir seul, étant donné l'intimité du cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Jack Hopkins

Jack Hopkins


Nombre de messages : 100
Age : 39
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:14

Jack passa quelques secondes à faire son choix sans remarquer que Danielle était rester en retrait. Il sélectionna deux boxers dont il pensait qu'ils exalterait encore le charme de son homme.

Alors vous en...

Prononçant ces mots, Jack releva la tête et s'aperçut que Danielle n'étais plus à côté de lui. Il se retourna et l'aperçut enfin. Il marcha jusqu'à elle et brandit les deux boxers.

Alors, vous en pensez quoi ?

Un avis féminin était toujours conseillé, après tout si les gays avaient un bon sens de la mode, les femmes les surpassaient vraisemblablement, après tout, les gays restaient des hommes. ^^
Il attendait avec impatience le verdict de Danielle car la prochaine étape, le prochain rayon par lequel il passerait allait achever le cadeau en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un cadeau [libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un cadeau [libre]   Recherche un cadeau [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un cadeau [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se repose [libre]
» Arrive au Job' [Libre]
» The good old Days [Vouivoui c'est libre]
» Histoire d'entretenir son corps [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: New York City :: Barney's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser