Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey Jude

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Chesterfield

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 26
Coeur : Personne, juste le tas de gens qui matte la météo (et elleuh xD)
Job : Présentarice météo (c'est la classe quand même !)
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE:
AMBITIONS: Se mariier avec notre adorable Pete
RELATIONS:

MessageSujet: Hey Jude   Sam 5 Jan - 21:13

A] PERSONNAGE

Nom :Chesterfield
Prénoms :Jude
Surnom : Lucy (because Lucy in the sky... xD)

Age : 24 ans
Date de naissance : Le 6 mai 1983
Lieux de naissance : Londres

Caractère : Jude a un caractère assé spécial, il faut.. savoir s'y prendre avec elle sous peine de la prendre pour une folle. La jeune femme ne s'impose pas vraiment de limite, elle dit ce qui lui passe par la tête et ce même si c'est une énormité, après tout pourquoi pas ? Ce qui lui a d'ailleurs joué pas mal de tour, parce qu'en plus de ça Jude est assé tête en l'air, elle a une légère tendance à ne pas écouter les gens ou très peu. Ces deux traits de caractères combinés ont déjà donné pas mal de bourdes monumentale. Heureusement pour elle, elle s'en tire à chaque fois avec brillo ce qui énerve d'ailleurs quelque peu son entourage. La jeune femme sait se tirer de toutes les situations, elle a toujours réponse à tout. Ce trait de caractère doit certainement l'un des plus énervant chez elle, c'est horrible de se retrouver à côté d'une personne qui a toujours raison. Doublé de sa modestie c'est génial...
La jeune femme a aussi un côté rebel qui lui vient de son adolescence, elle a du mal a accepter les règles et ne se laisse pas facilement faire. Son léger côté junkee revient quand par hasard elle croise l'un de ses anciens amis, ça n'est jamais très bon pour elle, mais dans ses moments elle s'en fout complet le reste n'a plus d'importance.
Malgré cet étalage des défauts, la jeune femme a quand même quelques qualités (oui oui promis), c'est une personne sur qui l'on peut réellement compter, dans la mesure de ses moyens elle fera tout ce qu'elle peut pour vous aider, suffit de les avoir dans ses amis. Ce qui par ailleurs n'est pas très compliqué, elle se lie très facilement d'amitié avec un peu tout le monde et à moins que vous lui ayez clairement dit que vous ne l'aimez pas elle n'aura rien contre vous !

Goûts : Jude aime la musique, Jude aime les Beatles, Jude aime Pete Doherty, Jude veut Pete Doherty ! Et oui la jeune femme est une véritable groupie prête à faire des kilomètre rien que our voir un bon groupe en concert (et il y en a beaucoup). Elle doit connaître a peu près toute la scène rock et punk de Londres ce qui fait en soi presque celle du monde en entier. Elle a déjà fait un nombre incalculable de concert, son grand jeu étant d'ailleurs de monter sur scène pour embrasser le chanteur (ou le bassiste, le guitariste, le batteur... voir tous !). En plus d'aimer la musique (et que la bonne que nous soyons d'accord) à la folie, la jeune femme en fait aussi ! Quand elle n'est pas sur un plateau de télé, Jude est avec sa guitare, elle compose elle chante bre felle s'éclate, sa modestie légendaire (oui tellement légendaire qu'elle n'existe pas) ne la fait d'ailleurs pas tarrir d'éloge sur son talent... et elle n'a pas tout à fait tord...
Jude aime aussi son métier, enfin futur son but dans la vie n'est quand même pas de présenter la météo toute sa vie ! Elle est passionnée par la télévision et rêve d'avoir sa propre émission sur le rock, elle adorerait faire des reportages, des interviews. Elle guette donc bien sûr toutes les chances qui passe, et elle ne sont malheureusement vraiment pas nombreuses...

Tic : Depuis qu'elle présence la météo, Jude a pris l'habitude de joindre les mains lorsqu'elle parle, elle déteste ce tic !

Apparence : Jude est belle et Jude le sait, d'ailleurs elle en use, elle en abuse... En fait non pas vraiment. La jeune femme n'est vraiment pas du genre à s'admirer dans le mirroir pendant des heures, ni même du genre à passer deux heures à choisir ses chaussures (converses de n'importe quelle couleur tous les jours!), elle ne se casse absolument pas la tête. Elle ne cherche pas à séduire un homme en sortant dans la rue, pourquoi se maquillerait-elle donc outrageseument ? Elle préfère largement se sentir bien dans son slim (qu'il soit violet ou noir) que de mettre des mini-jupes pas possible qu'on lui demande d'ailleurs de porter pour présenter la météo. Vous l'aurez donc compris la présentatrice météo et la simple Jude ne sont pas du tout pareil !
D'abord il y a Jude "météo" toujours impécable, toujours habillée de tenue à la dernière mode et légèrement provocante. Ses longs cheveux bruns toujours impeccablement coiffés et sagement attachés, son visage un peu rond toujours recouvert de fond de teint ses yeux bruns toujours fardés d'on ne sait qu'elle couleur et enfin sa bouche toujours badigeonnée de rouge sang.
Et ensuite il y a la Jude normale, celle qui n'a pas besoin de draguer le pauvre type en train de manger et qui tombe par hasard sur la météo en zappant. Cett Jude est beaucoup plus relâchée, jamais coiffée, les cheveux jamais attchés. Avec pour tout maquillage un trait de crayon noir autour des yeux. Malgré tout cette Jude est aussi beaucoup plus originale, elle a un nombre incalculable de converses de toutes les couleurs et de même pour les slims, elle les arranges selon ses gouts (ou selon le fait qu'elle soit réveillée ou pas) et avec fantaisie. Mais cette Jude est aussi beaucoup plus naturelle elle a l'air moins fausse et plus atteignable.

Histoire : [Je vous demanderais de mettre Hey Jude en fond sonore durant la lecture de cette histoire... merci xD] Née il y a de cela 24 ans Jude a toujours eu une maman vraiment exeptionnelle, merveilleuse enfin tout ce que vous voulez. Oh son père n'était pas mal non plus, mais c'était pas pareil. D'ailleurs rien qu'à la naissance de sa famille Lise (la mère) s'est montrée merveilleuse, et ce en donnant ce prénom qu'est Jude à sa fille. Car oui, sa mère était une véritable fan de Beatles, une du genre qui vous un culte... C'est aussi elle qui s'est chargée de donner à sa fille une bonne culture musicale, bref c'est elle qui lui a tout appris, sans elle ne serait certainement pas la même et elle n'aurait pas eu une vie aussi bien remplie.

En grandissant, les goûts de Jude se sont affirmés, sa vie était dédiée au rock, son choix était fait. Ce qui inclue donc son look, à treize ans c'était déjà une punk accomplie, couverte d'épingle à nourrice. Sa mère la laissait faire, et, aujourd'hui encore, Jude la remercie toujours, sa mère a bien fait. A quinze ans elle a eu son premier piercing, à la lèvre, on peut dire que ce jour fait d'ailleurs parti des plus mémorables de sa vie. Le pierceur avait un peu trop bu et il a du s'y reprendre à deux fois pour arriver à la piercer... elle n'a jamais eu aussi mal de sa vie et sa lèvre a été enflée pendant une bonne semaine. Mais c'est une anecdote à raconter...

Vint ensuite les concerts, la secondes révélation de sa vie, au dévut accompagnée de sa mère puis de ses amis, Jude les a enchaînés, et toujours avec le même plaisir. Oh bien sûr elle buvait elle fumait, mais elle savait rester résonnable et ne rentrait jamais bourrée, ou même sentant la cloppe. Lise le savait, mais elle savait que sa fille n'irait jamais trop loin et elle avait raison.

Toujours, Jude a su se contenir, et au moment voulu a su raccrocher, l'âge venant elle a normalement finie ses études et s'est mise à la recherche d'un emploi.. ce qu'elle a trouvé a d'ailleurs bien fait rire ses amis ! Elle s'en fichait, ce travail c'était pour elle le signe qu'elle grandissait et que bientôt on pourrait la considérer comme une adulte responsable !

Bien sûr elle ne dit quand même jamais non à un concert !!!

But : Très certainement épouser Pete Doherty... à la limite John Lenon, finir par avoir sa propre émission sur le rock et enfin avoir assé d'argent pour s'acheter un appart (encore que dès qu'elle aura épouser Pete.. ça ne sera plus vraiment nécessaire). Elle se voit indépendante dans quelques années, plus besoins de ses parents pour vivre. Du moins c'est ce qui la pousse à se lever tous les matins pour aller bosser ! Elle se voit aussi heureuse, parce qu'il lui semble elle sera arrivée au bout du chemin et oui notre demoiselle a prévu de mourir à 27 comme Kurt !


B] TOI

Surnom : Manzanaa
Age : 15 ans
Un commentaire ? : Rock n' roll baby !! *xD*
Comment avez-vous connu le forum ? : Par obsession ^^


C] ADMINISTRATION

Code :Amazing
Avatar : Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danielle Lewis

avatar

Nombre de messages : 403
Age : 26
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Hey Jude   Sam 5 Jan - 21:16

C'est ok =) te manque plus qu'un avatar

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/extasic
Shane Stevens
Admin
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 27
Coeur : Danielle? ^^
Job : GMS [Grand Manitou Suprême^^]
Date d'inscription : 02/01/2008

C. V.
AGE: 26 ans
AMBITIONS: contrôler l'univers intergalactique muahaha
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Hey Jude   Sam 5 Jan - 21:19

ANNNNH TU MAS DOUBLEE PENDANT QUE JE LISAIIIIS!^^

_________________
Well I’ve got nothing to hide, dip down and come for a ride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantweapon.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey Jude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude
» Pink panther/ hey jude/ la marseillaise
» Opéra de Bordeaux 2010/2011
» Mireille Delunsch
» Juke-box mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Hors-jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: