Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ça bosse dur! [fini]

AuteurMessage
Shane Stevens
Admin

Coeur : Danielle? ^^
Job : GMS [Grand Manitou Suprême^^]

C. V.
AMBITIONS: contrôler l'univers intergalactique muahaha
RELATIONS:

MessageSujet: ça bosse dur! [fini]   Sam 5 Jan - 20:21

Encore une journée harassante. Shane était derrière son bureau depuis environ... 7 bonnes heures, sans pause aucune. Il n’avait pas eu le temps de prendre sa pause déjeuner à cause d’une vidéo conférence, ni de prendre sa pause café parce qu’il avait ensuite reçut un annonceur important. Et enfin, il n’avait pu se résoudre à se faire sa pause pipi, car il avait encore trop de travail aujourd’hui...
Avec mauvaise humeur, il appuya sur un l’interphone et ordonna à Lilith, une assistante quelconque qui lui servait souvent de larbine, d’aller lui chercher un café. Et tout de suite.
Puis il s’appuya profondément dans son fauteuil de ministre. Pfouh, il était largement temps de se faire une petite pause, où il allait exploser.
Tient, ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu Danielle. Et il avait besoin de son sourire génial pour carburer à nouveau là. Sauf qu’il ne pouvait pas l’appeler pour rien, ce n’était pas... décent. Donc euh... Ah voilà, il avait trouvé.
Il appuya sur l’interphone, et dit cette fois avec sa voix la plus aimable :

Danielle, tu pourrais me rapporter le dossier Petrelli s’il te plait ? Merci beaucoup =)

Il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée de la jolie bouille aux cheveux blonds.

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantweapon.free.fr/
Danielle Lewis

Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction

C. V.
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Sam 5 Jan - 20:30

Danielle faisait du rangement dans le bureau des assistantes depuis toute la matinée. Elle avait du ensuite organisé plusieurs rendez-vous imprévus pour le grand patron puis s'était remise au rangement des placards.

"On ne retrouve plus rien ici ..."

Les stagiaires avaient du faire une petite intervention dans les étagères ... Ils auraient quand même pu lui demander avant Shocked Elle allait s'accorder une petite pause lorsque le petit bouton rouge s'alluma sur le téléphone.

"Danielle, tu pourrais me rapporter le dossier Petrelli s’il te plait ? Merci beaucoup =)"

C'était Mr. Stevens alias SS. Elle se précipita sur le téléphone et se racla la gorge avant de parler.

"Oui, tout de suite Monsieur."

Et merde. Elle ne l'avait pas vu de la journée ce foutu dossier. Où est-ce qu'il pouvait bien être... Elle se précipita sur les dossiers de la lettre P. Non. Elle commença à stresser. Le patron risquait de criser si elle l'avait perdu.

bom *ding*

"La pile de dossiers en attente !"

Elle chopa le dossier Petrelli, vérifia dans la glace que tout était ok et se rendit devant la porte de Shane. Elle frappa.

Admin

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Sam 5 Jan - 20:36

Shane l’entendit répondre sur l’interphone et se prit à sourire comme... bah comme un con en fait. Il adorait sa voix presque autant que son sourire. Bon bah restait plus qu’à attendre qu’elle se pointe, d’une seconde à l’autre.
D’une seconde...
A l’autre...
Bah mince, qu’est ce qu’elle faisait ? Elle aurait déjà du être là, non ? Shane fronça les sourcils. Peut être qu’il s’était passé quelque chose. Peut être qu’en voulant lui amener le dossier rapidement elle avait trébuché et s’était foulée la cheville. Peut être même était elle inconsciente ! Ouais !!!! Il allait pouvoir être son héros, le prince charmant qui vient sauver la damoiselle en détresse !
Le toc toc à sa porte le ramena tristement à la réalité. Mais c’était Elle, il le sentait. Tout sourire, il répondit :

Entre !

Danielle Lewis

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Sam 5 Jan - 20:45

Il lui dit d'entrer. Elle respira profondément, ce n'était pas rien d'aller dans le bureau du GMS, même si elle le faisait souvent. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle.
Merde, pourquoi l'avait-elle fermé ? Elle n'allait pas rester trois ans ! Bon tant pis.
Elle s'avança, déposa le dossier sur son bureau avec un grand sourire.

*Je suis sûre que j'dois avoir un sourire crispé trop débile ...*

"Je m'excuse du temps que cela a pris, je pense que les stagiaires avaient du mal ranger le dossier."

*Pourquoi je les accuse ? Roh t'es pas sympa Danny...*

"Vous avez besoin d'autre chose ? Que je passe un coup de téléphone peut-être ?"

Admin

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Sam 5 Jan - 21:05

Shane remarqua qu’elle fermait la porte derrière elle. Pour qu’ils aient plus d’intimité ? Nan, encore une fois il divaguait... Rhaaa ! Pourquoi son cœur battait la chamade ?! Et si ses mains pouvaient arrêter d’être moites, ça serait pas mal aussi. Il rassembla ce qui lui restait de dignité... puis fondit à nouveau.
La jeune femme venait de lui sourire.
Et que c’était repartit pour une accélération du cœur... Enfin là c’était plus violent, genre un vrai sprint... Dieu qu’elle était belle !

Ce n’est pas grave, pas grave du tout. Prends tout ton temps surtout. Je ne voudrais pas que tu te tordes la cheville dans le couloir en courant...

*menteur* *ta gueule, conscience*

Puis l’information arriva enfin à son cerveau. Comment ?! Les stagiaires ne lui facilitaient pas la vie ?! Mais c’était inadmissible !

Les stagiaires sont incompétents ? Tu veux que je les renvoie ? C’est inadmissible !

Enfin, elle lui demanda s’il voulait encore quelque chose d’elle en particulier. Il allait répondre non lorsqu’il tilta que dans ce cas, elle allait repartir. Et naaaaan ! Il fallait qu’elle reste avec lui. Encore un peu au moins. Il réfléchit donc à toute vitesse.

Et oui, j’aurais encore besoin de toi un peu. Assieds toi donc. dit-il en désignant un fauteuil face à son bureau.

Danielle Lewis

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Sam 5 Jan - 23:05

Ouf, le retard ne l'avait pas embarrassé. Le dossier ne devait pas être trop urgent alors, tant mieux pour elle. Il l'intimidait à un point pas possible. Elle se passa la main dans les cheveux.

"Oui enfin bon j'aurai pu être plus rapide quand même."

Il menaça de renvoyer les stagiaires qui n'aurait soit-disant pas fait leur boulot Rolling Eyes Elle était assez stupide, ok, mais faire renvoyer les autres pour rien ...

"OH NON NON NON NON NON... Enfin je veux dire qu'il suffit de leur apprendre un petit peu à s'organiser et puis tout ira bien."

Il lui désigna le fauteuil sur lequel elle s'assit sans dire un mot. Elle se demanda si il allait lui confier une mission de la plus haute importance ou simplement d'être sympa et aller lui chercher un café ou un petit biscuit.

Admin

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 0:21

Shane la regarda se passer une main dans les cheveux. Et c'est limite s'il n'en bavant pas, la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés par cette vision extasique (tas vu jlai casé^^). Il se demanda un instant s'il n'allait pas sauter sur son bureau puis finalement lui sauter dessus tout court. Ou alors il pouvait la supplier de continuer à sourire en se touchant les cheveux pendant encore quelques heures...

*Nan mais vraiment, faut se calmer là!*

Juste à ce moment arriva Lilith, avec le café qu'il lui avait demandé quelques minutes plus tôt. Il le prit sans remercier l'assistante, puis, histoire de faire bonne impression et se souvenant surtout que Danielle était elle aussi assistante et même si elle était mieux placée hierarchiquement, il se força à ajouter un "merci" qu'il tenta de faire sonner comme naturel.

"Lilith, tu m'en montes un aussi pour Danielle ? ... Euh... s'il te plait?"

Restait plus qu'à attendre cinq minutes qu'elle aille le chercher... Mais en attendant il devait dire quoi? Sentant la panique monter à l'idée de rester à la regarder dans le blanc des yeux, il préféra en fait porter son attention sur l'écran de son ordinateur, histoire de paraitre occupé...
Sauf que l'ordinateur était éteind.

Danielle Lewis

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 0:55

[^^ quand jpense qu'elle se passe la main dans les cheveux juste parce qu'elle est nerveuse et SS en bave ah la la so extasic]

Ils restèrent ainsi une minute sans rien dire. Danielle se demandait pourquoi d'ailleurs mais cette minute de silence l'aida à se reprendre en main. Elle se sentit encore mieux lorsque Lilith entra pour apporter un café à Shane.

*Bon au moins, ce ne sera pas à moi de m'en charger...*

Danielle remercia d'avance Lilith pour le café qu'elle allait lui apporter, elle n'en avait pas spécialement envie mais elle ne voulait pas causer une source de discorde entre les deux personnes.
Shane scrutait l'écran de son ordinateur.

*Ce doit être un outil super performant, il ne fait même pas de bruit...*

Une autre minute de silence plus tard, la jeune femme commençait réellement à se demander ce que lui voulait le grand chef. Mais elle n'osait pas ouvrir la bouche. Cependant, cela devenait insoutenable de ne rien faire, il lui faudrait peut-être du temps pour accomplir sa tâche alors mieux valait s'en informer tout de suite.

"Alors ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Il y a une affaire importante dans laquelle je dois vous aider ? Un dîner d'affaires où vous accompagner ? des rumeurs à confirmer ?"

Admin

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 14:57

Shane décida de se la jouer mystérieux, après tout, les héros des films sombres, lugubre, mystérieux et avec une belle gueule était toujours ceux qui plaisaient le plus aux filles ! Bon ok, il n’était pas sombre, ni lugubre (du moins il l’espérait !) et se la jouer mystérieux ne lui allait pas vraiment, mais putain, qu’est ce qu’il avait une belle gueule (modestiiie quand tu nous tiens^^) ! C’était déjà ça hein.
Les minutes défilèrent, il se mura dans son silence, jusqu’à ce que Lilith revienne enfin. A voir la sueur qui perlait sur son front, elle venait de se piquer un sprint dans les escaliers, les ascenseurs étant sûrement encore trop bondés !
Il se retint de lacher un « c’est pas trop tôt », prit le café, se força à la remercier à nouveau, et tendit le café à Danielle avec un sourire qui lui allait jusqu’aux oreilles, genre c’était lui qui venait de se farcir 7 étages juste pour aller le lui chercher.
Enfin, il jugea bon de prendre la parole.

Hum, alors euh, en fait, hum...

Le GMS se racla bruyamment la gorge. Non mais oh ! Fallait se reprendre là, depuis quand il se montrait hésitant ?!

Oui bon donc, j’ai eu une invitation pour l’inauguration d’une nouvelle galerie d’art, demain soir. C’est une invitation pour deux personnes. Et bien évidemment je DOIS y aller, parce que sinon la presse s’empressera d’en déduire et de crier sur tous les toits que je suis réfractaire à l’art. Et, également, je DOIS y aller accompagné. Sinon la presse, là encore, en déduira que je suis gay. Tu es donc réquisitionné pour venir avec moi.

Pfiouh, ça y est, il avait réussi à le dire ! Mais euh... pourquoi il sentait ses joues et ses oreilles qui chauffaient ?

C’est purement professionnel, bien évidemment !

Danielle Lewis

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 15:05

Elle aurait du s'en douter, Shane ne répondit pas avant que Lilith soit revenue avec le café. Danielle la remercia donc encore une fois puis remercia son patron qui le lui tendait avec un grand sourire qu'elle lui rendit avec plaisir. Elle se mit à boire quelques gorgées. La combinaison café + rester là longtemps lui avait permis de ne plus être un poil nerveuse ... oh si un ptit poil quand même.
Il commença une phrase en hésitant quelque peu, ce qui surprit Danielle mais n'en laissa rien paraître. Il se racla la gorge puis lui parla de l'inauguration de la galerie du lendemain soir où il devait se rendre accompagnée. Puis elle remarqua qu'il était légèrement rouge et naïve comme elle est, elle ne pigea absolument rien. Elle se leva sans rien dire, ouvrit la fenêtre et retourna s'assoir en face de lui, l'air lui faisait aussi des plus grands biens. Il devait faire -2 dehors mais bon ...

"Je ne suis pas sûre d'être la personne la plus appropriée mais c'est entendu monsieur. Tenue de soirée exigée ou juste professionelle ?"

[HJ: il y a intérêt pour sa pomme qu'il y en ait vraiment une d'inauguration ^^ sauf si elle existait déjà et qu'il vient d'y penser d'un coup Rolling Eyes ]

Admin

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 16:06

Elle avait ouvert la fenêtre. Ça voulait dire qu’elle avait chaud ? Oooh mais si elle avait su chaud elle pouvait retirer quelques vêtements hein... Ouais ouais, ma gueule.
Bref, Shane guettait sa réaction, pas bien rassuré. Et si elle se braquait ?!
Mais non aparamment, la nouvelle passa plutôt bien. Génial !

Oh si, je vous l’assure, vous êtes la personne qu’il me faut...

Oulà, sa phrase avait vraiment l’air très... bizarre.

... pour cette soirée ! s’empressa-t-il d’ajouter. Quand aux vêtements, c’est tenue de soirée exigée. Il y aura tout le gratin de New York, et peut être même plusieurs célébrités. Donc je te conseille carrément d’aller faire un tour dans l’Armoire, et ne te gêne pas, choisis les fringues que tu veux. Tu peux demander conseil à la rubrique mode du New Vision pour être top fashion.

Danielle Lewis

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 16:13

C'était assez ... excitant d'accompagner le grand patron à une soirée Embarassed. Ouh la la, elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait se mettre sur le dos. D'ailleurs il l'avait regardé bizarrement lorsqu'elle avait ouvert la fenêtre ...

"Oh vous avez froid maintenant ? Vous voulez que je referme la fenêtre ? Je pensais que vous aviez trop chaud tout à l'heure à vous voir rouge ..."

Ce qui surpris Danielle encore plus, c'était l'invitation à prendre dans l'Armoire de l'AA : carrément dément ! Les tenues là-dedans valaient plus chères les unes que les autres ! Bon bien sûr, elle fera attention de ne pas se mettre trop sur son 31 Rolling Eyes ça paraîtrait suspect, et puis elle ne voudrait pas éclipser certaines stars de la soirée hein (modestiiiiiie je t'aiiime).

"C'est vraiment très gentil, je vous remercie monsieur."

Elle lui sourit et se plongea dans la contemplation de son café. Elle ne voulait pas avoir l'air de trop le fixer et préfèra donc détourner son attention quelques instants. Mine de rien, elle avait hâte d'être à cette soirée...strictement professionelle bien sûr.

Admin

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 22:16

Shane l’écouta parler avec un sourcil arquait. Les mots avaient du mal à pénétrer son cerveau, il resta d’ailleurs un moment à fixer la jeune femme, admirant ses yeux rieurs, lorsque la petite ampoule de son cerveau s’alluma enfin. Et il en rougit de plus belle.

J’étais... Oh... Hum oui, non c’est bon, tout va bien, tu peux laisser ça comme ça, sauf si t’as froid bien sûr.

Puis il haussa les épaules quand elle le remercia, comme si ce n’était rien. D’ailleurs pour lui, ce n’était VRAIMENT rien en fait, il ne gérait pas l’Armoire, il s’en foutait pas mal. Par contre, les rédactrices modes, les stylistes et les mannequins allaient gueuler. Qu’ils braillent donc, c’était lui le chef après, le GMS, il faisait ce qu’il voulait.

Mais non, je t’en prie, ce n’est rien. Euh par contre, ne les écoute pas si les stylistes te proposent des robes bizarroïdes et flashy. J’ai besoin d’une jolie femme pour m’accompagner, pas d’un arbre de Noël ! ajouta-t-il pour plaisanter.

Puis Shane porta ses lèvres à son café... qui depuis que Lilith lui avait ramené la première froid était froid. Il plissa le front, il détestait le café froid. Mais Danielle était avec lui, c’était l’occasion d’accomplir un acte... héroïque ! Alors, amenant à nouveau le café à sa bouche, il l’avala cul sec, tout d’un trait, et sans grimace en plus ! Genre « aha, chui trop fort, même pas mal ! ». Sauf que bon, il devait plus avoir l’air idiot qu’autre chose...

Danielle Lewis

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 22:31

Elle le trouvait de plus en plus étrange au fil de l'entretien mais bon, mieux valait ne pas le faire remarquer. On ne savait pas comment le Soviet' pouvait réagir, même avec elle. Il voulait une "jolie femme pour l'accompagner". Elle se concentra de toutes ses forces pour ne pas rougir.

*Arrête, ça veut pas dire qu'il te trouve déjà jolie ! Qu'est-ce que t'es cruche !*

Elle avala vite fait une gorgée de café alors que lui buvait le sien d'une traite. Elle s'empêcha de rire et réussit à parler sans laisser paraître aucune émotion rieuse.

"Vous en voulez un autre peut-être ..."

Admin

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 22:39

Bon, le café était terminé. Ça voulait dire pause café terminée aussi ? Il jeta discrètement un coup d’œil à sa montre, il ne voulait pas que Danielle pense qu’il la trouvait ennuyeuse, au contraire !
Malheureusement toutes les meilleures choses (et Dieu sait que Shane trouvait cet instant merveilleux !) avait une fin... Il déclina gentiment son invitation à aller lui chercher son café d’un :

"Non ça va aller, merci =)"

Et agrémenta le tout d’un sourire mignon tout plein. Il remarqua que la jeune femme était sur le point de finir le sien aussi. Il allait falloir penser à se remettre au boulot... Génial... Mais peut-être aurait-il l’occasion de lui reparler avant la fin de la journée ?

Danielle Lewis

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 22:45

Il avait essayé de se cacher pour regarder l'heure mais elle l'avait remarqué ahah ! Elle se demanda si il la trouvait ennuyeuse ... en même temps, il serait peut-être temps qu'elle retourne travailler et s'imaginer en star de cinéma le lendemain soir accompagné d'un superbe brun Rolling Eyes aaaaah. Elle soupira un petit coup puis finit son café d'une traite, comme Shane l'avait fait quelques instants auparavant.

"Bien, je pense que je vais y retourner. Merci pour le café. Vous me donnerez l'adresse de la galerie d'art ?"

Admin

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 22:57

Shane la regarda un instant, les sourcils froncés. Pourquoi elle lui demandait ça ? Elle ne comptait tout de même pas s’y rendre par ses propres moyens !

Oh, parce que... tu espères t’y rendre toute seule ? Ouh, désolé, ça me paressait tellement évident que je n’ai pas jugé utile de préciser mais euh... On doit y arriver ensemble... Et donc y aller ensemble... Tu saisis ? Parce que bon, si j’arrivais tout seul, jme ferais mitrailler tout seul par les paparazzi, et te faire venir ne servirait à rien.

Il ne put s’empêcher de sourire à nouveau, perdant le fil de ce qu’il était en train de dire. Et ouais, il venait encore de regarder ses jolis yeux rieurs. Ah bah bravo...

Donc je passe te prendre demain à 8h, en limo. Y’aura un buffet prévu là bas, mais c’est tellement pète sec que si tu oses toucher à de la bouffe, on te fusille du regard et te catalogue comme une fille boulimique qui va aller se faire vomir après. Donc jte conseille de manger avant, où bien d’être prête à passer toute la soirée à crever de faim en retenant ton ventre de gargouiller.
Enfin bref, je passe te prendre à 8h donc. Sois prête =). On ne devrait pas avoir trop de mal à se garer, j’ai repéré un parking pas loin de chez toi l’autre jour...

Il souriait toujours... lorsqu’il se rendit compte de ce qu’il venait de dire. MERDEUUUH. Il ne venait quand même pas de se dévoiler en disant qu’il rôdait autour d’elle ? Il avait juste voulait voir le quartier dans lequel elle habitait... C’était d’ordre professionnel en fait ! Sauf que dit comme ça, ça faisait carrément pervers-obsédé-violeur ! Tentant de ramasser ce qui lui rester de dignité il balbutia :

Voui, parce qu’en fait j’ai une cousine qui habite dans le même quartier, et jme souviens que t’habitais dans le coin, donc euh bah voilà quoi euh et enfin tu vois quoi...

Danielle Lewis

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 23:05

Ca devenait de mieux en mieux, elle allait arriver certe comme une star de cinéma, au bras d'un super beau mec et en plus en limo. Elle aurait presque pu s'évanouir mais ce n'était pas recommandé de le faire dans le bureau de Shane. Quoique ... s'il savait faire le bouche à bouche ... Nan nan on oublie !

Zut, il savait où elle habitait ... elle devrait faire gaffe de ne pas se balader en petite culotte sur le balcon, surtout en petite culotte rose ... voire jaune...

"Oh c'est ... c'est très gentil de faire tout ça ...enfin je veux dire, juste pour m'emmener avec vous. d'un côté, je comprends qu'il faut que vous paraissiez bien sous tous les angles. J'essairai de paraître le mieux possible également."

Elle regarda sa montre et décida de partir parce qu'elle ne pouvait plus s'imaginer cette superbe soirée en sa présence Rolling Eyes elle risquerait de dire des bêtises.

"Je dois vous laisser, j'ai encore du travail à faire. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez un problème."

Elle se leva.

Admin

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 23:10

Shane se composa une mine compatissante. Lui-même était littéralement DEBORDE de boulot, mais autant la plaindre un peu, ça ne pouvait que jouer en sa faveur après tout. Il lança alors :

Bien évidemment =) Vas donc vaquer à tes occupations d’assistante, tu dois avec plein de boulot ! En plus, avec tous ces stagiaires incapable de faire quelque chose de leurs 10 doigts...

Il allait lui-même se remettre à ses activités lorsqu’il se souvint de quelque chose. Demain, il était en réunion toute la journée avec des publicitaires... Une journée qui s’annonçait chiante au possible, et pendant laquelle il allait attendre la soirée magique avec impatience !

Par contre, je ne viens pas demain, je suis en déplacement, enfin tu dois mieux le savoir que moi puisque c’est toi qui prépare mon emploi du temps. Donc... On ne se revoit que demain soir !

Il se leva lui aussi par politesse.

Danielle Lewis

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Dim 6 Jan - 23:42

En effet, elle ne le reverrait que le lendemain soir, ça lui laissait le temps de sautiller un peu partout puis enfin de réussir à se calmer le plus possible. Il ne fallait pas oublier que c'était une soirée PU-RE-MENT PROFESSIONNELLE hein Danny ?

Une fois qu'il se fut levé lui aussi, elle lui serra la main [je sais pas si les assistantes et leurs patrons font ça mais bon xD] et ajouta avant de partir:

"Je vous faxerai le reste de votre emploi du temps. Donc euh ... à demain soir."

Elle sourit parce que ça faisait plutôt bizarre de dire ça mais bon. Puis elle sortit et referma la porte derrière elle. Elle s'assura que personne n'était dans le couloir puis fit une petite danse de la victoire, juste par plaisir puis retourna à son bureau.

* Shocked Oh la laaaa une limo Shocked plein de célébritéééés Shocked Shaaaane*

Admin

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   Mer 16 Jan - 21:51

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça bosse dur! [fini]   

Revenir en haut Aller en bas

ça bosse dur! [fini]