Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite de courtoisie... et plus !

AuteurMessage
Jack Hopkins

Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE

C. V.
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Visite de courtoisie... et plus !   Sam 5 Jan - 19:25

Jack ne présentait son émission de radio que les weekend mais elle ne se faisait pas toute seule et il passait régulièrement à l'AA pour bosser un peu ses sujets au cours de la semaine. Aujourd'hui, vendredi, il y était resté toute l'après-midi afin de bien vérifier que tout était en place pour le weekend et avait, au passage, tyrannisé quelques uns de ses collègues ! Sa récente promotion constituait une nouvelle motivation pour lui et le laissait imaginer qu'il pourrait encore gravir quelques échelons.
Il était près de 17h30 et il en avait fini avec le travail. Il décida donc de se rendre au 7ème étage, là où son Amour travaillait.
Il sortit de l'ascenseur et traversa les couloirs de l'étage qui fourmillaient de gens plus occupés les uns que les autres. Il régnait ici une atmosphère de pression et de stress qui surprit Jack ! En effet, l'étage de la radio était plutôt calme et l'ambiance y était feutrée. Il pensa qu'il ne pourra pas travailler au magazine de l'AA... Il se dit immédiatement que son bébé pourrait bien avoir besoin de réconfort après une semaine passée à bosser dans ces conditions et l'idée que sa présence serait déjà un bon début le fit sourire en imaginant ce qu'il pourrait lui faire pour le détendre !
Il arriva devant la porte de la rubrique de Matheo, la rubrique gay évidemment, et frappa deux coups à la porte avant de l'ouvrir. Il passa la tête dans l'entrebaillement.

- Mat, c'est moi, je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Matheo Warren

Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay

C. V.
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Sam 5 Jan - 19:52

L'ambiance était toujours électrique à la rédaction du magazine " The New Vision " en fin de semaine car il fallait remettre le travail de la semaine aux rédacteurs afin qu'ils puissent l'étudier pendant le week end, pour retenir ceux qui ira dans le magazine mensuel. Il fallait donc travailler vite et bien. Presque, il ne fallait que travailler. Mais travailler dans un magazine comme The New Vision apporte des avantages, car on travaille sur des sujets d'actualité mais également sur la Mode ou bien encore la Musique. On dit même que les employés de The New Vision peuvent quitter leur boulot, ils en retrouveront aussitôt dans des rédactions aussi diverses que Vogue ou bien encore Rolling Stones en passant par New York Times. L'ambiance était donc électrique et assez stressante pour quelqu'un qui débarque pour la 1ère fois ici où qui en a pas l'habitude. Il faut dire que la plupart des Journalistes ont la compétition en tête et veulent avoir leurs articles sur des grandes pages. Les photographes eux rêvent autant de faire la couverture que de bénificier de pages pleines dans le magazine.

Matheo Warren travaille depuis 3 ans à présent au The New Vision. Il a eut la chance d'avoir au bout d'un an sa propre rubrique. On lui accorder ça par rapport à son originalité et bien évidemment sur l'impact qu'elle pourra avoir sur les lecteurs. En effet, Matheo a eut la rubrique " Gay " de The New Vision, apportant ainsi de nouveaux lecteurs et une image plus ouverte et moderne au magazine. Au passage, Matheo s'est attiré quelques jalousies mais peu lui importe. Il aime son travail et est heureux dedans. Il était 17h30 lorsque Matheo finit son article. Il avait passer sa journée comme les autres à chercher des Informations sur Internet pour savoir quelques choses à raconter et qui se rapportent aux Gays. Matheo était en train de relire son article qu'il prit soin d'enregistrer avant, son menton posé dans sa main et un stylo dans l'autre avec lequel il jouer. Il ne lui manquait plus que les Lunettes et il serait le parfait Journaliste. C'est alors qu'il entendit quelqu'un frapper. Matheo regarda et vit alors son petit ami, Jack Hopkins. Jack est animateur à Bang Radio, dont les studios se trouvent dans le même bâtiment que la rédaction de The New Vision. Souriant, Matheo retira son regard de son article.

Rentre tu ferais mieux !

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Sam 5 Jan - 20:03

Jack ne se fit pas prier et passa la porte, la refermant derrière lui. Il souriait à Matheo sans discontinuer tant il aimait la vue de son Amour.

- Dis donc, ça s'arrête jamais ici ! Tu fais comment pour travailler là-dedans ?

Jack avait prononcé ces mots en se dirigeant vers Mat. Il l'embrassa alors, fermant les yeux pour mieux profiter encore de la sensation que ce contact lui apportait. Il ne se lassait pas de poser ses lèvres sur celles de son amant et se sentait, à chaque fois, parcouru de frissons. Sa tête était envahie d'images aussi car son homme provoquait chez lui une excitation hors du commun.
Tout en l'embrassant, il passa une main dans le cou de Matheo et la laissa se perdre dans ses cheveux.
Il s'interrompit brusquement, préférant mettre un terme à son décollage. Il s'éloigna un peu du journaliste.

- Faut vraiment que tu songes à devenir moins sexy ou je ne sais pas si je vais tenir ! Tu vas bien ? Pas trop dure la journée ?

Achevant de dire cela, Jack posa une fesse sur le coin du bureau de Matheo après avoir poussé un tas de feuilles.
Matheo Warren

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Sam 5 Jan - 20:47

Matheo regarda alors la porte que Jack venait de refermer en pensant à tous ses collègues de Travail. Il s'entendait bien avec d'autres, mais moins avec certains. On ne peut pas être aimer de tous ici après tout. Puis, Matheo préfére quand même rester discret et seul. Ces gens ne sont pas les plus importants.

Je m'emferme dans mon Bureau toute la Journée. Je m'écoute de la Musique et je travaille, tout simplement.

Matheo procédait de cette façon mais il y avait autre chose qui l'aida à tenir ici, dans cet Enfer comme le pense son petit ami. C'est Lui, justement. Si Matheo arriva à tenir, c'est qu'il pense à Jack, aux moments qu'ils passent ensemble et à ceux quand ils se retrouveront le Soir chez eux. D'ailleurs, même si ça parait fleur, Matheo a sur son fond d'écran d'ordinateur une photo de Lui et Matheo pendant leurs Vacances d'été à Tahiti. C'est-il pas mignon tout ça ? Matheo laissa alors faire Jack. Ce dernier se dirigea vers Matheo et l'embrassa sur la bouche. Matheo répondit doucement à ce baiser, aimant les lèvres douces mais fortes en même temps de Jack. Il ferma un peu les yeux alors que la main de Jack vient se perdre dans la nuque puis dans les cheveux de Matheo. Jack arrêta ensuite le baiser, aux regrets de Matheo. Jack se posa ensuite sur le bureau de Matheo. Ce dernier le regarda alors, souriant. Il le regarda alors. Jack avait un corps musclé et sexy, que Matheo adore. Il aime autant sentir ce corps contre Lui, se blottir contre ce corps mais également que ce corps lui fasse certaines choses. Matheo prit la main gauche de Jack dans la sienne doucement.

Normal, comme toujours, j'ai hâte de la finir ...

Matheo sourit un peu, restant assit et en continuant à regarder Jack. Il le regarda dans les yeux et se souvient qu'on est Vendredi. Et qui dit Vendredi dit forcement le Week end. Jack et Matheo pourront alors rester seuls ensemble tout les weeks end, et ne seront même pas obliger de sortir. Ils sont à New York après tout et vivre sans sortir de chez soi est devenu très simple.

Quand à Toi, tu devrais venir me voir plus souvent ici ...

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Sam 5 Jan - 21:15

Jack n'était pas toujours du genre à tenir la main de ses petits-amis mais lorsque Matheo mettait sa main dans la sienne, l'homme adorait ! Il acheva de fondre lorsque son homme lui adressa un sourire timide ! Il adorait cette image fragile que Mat donnait parfois, cela lui donnait envie de lui faire des câlins, de le protéger ! Tenant toujours la main de son amour, il la porta à sa bouche et y déposa un baiser.

Je veux bien venir plus souvent mais je suis pas sûr de bien supporter tout ce stress !

Jack aimait le calme et s'il était capable de travailler sous pression, la seule qu'il tolérait vraiment était celle qu'il s'appliquait et non pas celle que son environnement lui imposait ! Mais on était vendredi et ce soir, ils allaient démarrer leur weekend en beauté pour ensuite s'offrir deux jours de bonheur !! Enfin, il l'espérait !

Alors, tu as bientôt fini ou tu vas encore resté scotché à ton bureau jusqu'à pas d'heure, me laissant seul, abandonné, obligé de te chercher un remplaçant ?

Jack avait un léger sourire sur le visage et se mordit la lèvre inférieure, en signe de provocation à l'égard de son amant. Evidemment, il n'aurait jamais entrepris de tromper son amant d'amour mais il aimait essayer de le rendre jaloux !
Jack se leva du bureau, sa fesse commençait à s'engourdir. Lâchant la main de Matheo, il fit le tour de la chaise pour se retrouver derrière lui et commença à lui masser légèrement le dos... Il laissa descendre ses mains sur le torse du jeune homme et approcha sa bouche de l'oreille de Mat sans cesser de le caresser doucement à travers son t-shirt.

Dis-moi que tu n'as plus que moi à t'occuper...
Matheo Warren

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Sam 5 Jan - 21:42

Matheo a parfaitement que Jack a du mal à se laisser aller mais surtout qu'il n'est pas très fan de gestes tendres. Pourtant, avec Matheo, Jack est complétement différent. Il se laissait faire, il prenait la main de Matheo dans la sienne, passait ses mains sur son corps et l'embrasser dans le cou. Ce ne sont que quelques exemples pour démontrer de la tendresse à la personne qu'on aime. Cependant, Jack peut se montrer très romantique comme par exemple lorsqu'il porta la main de Matheo a sa bouche pour l'embrasser doucement. Bien évidemment, Matheo se laissa faire car ça permet de voir l'étendue de l'affection que Jack a pour Lui.

C'est juste quelques pas à faire avant d'arriver ici ... Mais si tu préféres, je viendrais te voir à la Radio ...

Matheo fit un petit clin d'oeil à Jack. Il sait que ce dernier a envie d'être tranquille avant tout, qu'il aime le Calme. Avec Matheo, il est bien tomber. Même si il aime bien sortir et profiter de New York et des alentours, Matheo aime tout autant profiter de la tranquillité de l'appartement de Jack, dans lequel il s'est installé avant les Fêtes de Noel. En gros, Matheo est fan des matinées à rester au Lit avec son petit ami, à regarder des DVD l'après midi dans le Canapé et de s'amuser le Soir, de différentes façons.

T'as pas interêt à trouver quelqu'un d'autre Toi ... Sinon, je te castre ...

Matheo regarda Jack avec un sourire aux lèvres, riant presque. L'animateur Radio voulait rendre jaloux son petit ami en le taquinant. C'était quand même réussit car Matheo ne supporterait pas d'être trompé par Jack, surtout si il se décide de le faire avec une Femme. Si il y a bien une chose que Matheo déteste, ne tolére pas, c'est bien l'adultére. Jack le sait parfaitement et il a conscience qu'il doit respecter ça. Donc, il ne doit draguer personne, et encore coucher avec une autre personne que Matheo. Cependant, le Journaliste n'a pas trop de soucis car même si ils ne se le disent pas, les deux Hommes s'aiment d'un Amour fort et sincère. C'est-il pas mignon, tout ça ?

Laisse moi, au moins, imprimer mon Papier s'il te plait ...

Jack venait de se mettre derrière le fauteuil de Matheo. Ce dernier n'avait pas lâcher la main de son Homme, mais il devait s'y résoudre si il ne voulait pas avoir mal au bras au bout d'un moment. Matheo se laissa alors faire, aimant sentir les mains de Jack le masser. Il ferma un peu les yeux alors puis sentit les mains de Jack déraper en quelque sorte. En effet, Jack les fit glisser sur le torse de Matheo, par dessus son sweat à manches longues. Matheo ouvrit brusquement ses yeux et bougea un peu. Mais Jack fit apparement exprès de bloquer Matheo avec ses muscles. Et vu l'avantage physique de Jack, Matheo ne pouvait que se laisser faire. Mais ça ne sera pas facile.

Jack ...

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Sam 5 Jan - 22:15

Jack ne voulait plus lâcher Matheo. Il sentait ses pectoraux à travers le sweat et prenait un plaisir indescriptible à les caresser. Lorsque son amour tenta de bouger, Jack refusa le de laisser faire ! Il aurait voulu prolonger ce contact un peu plus longtemps et il maintint donc Mat en place. Ce dernier sembla protester en prononçant son prénom. Jack lui parla toujours à l'oreille.

Ne prononce pas mon nom bébé, ta voix m'excite...

On pouvait à présent entendre que la respiration de Jack s'accélérait et se faisait plus forte et profonde. Caressant toujours le torse de Matheo, il se mit à lécher et suçotter doucement le lobe de son oreille.

Tu es tendu toi, tu as besoin de détente, je me trompe ?

Jack était un homme très vénal à certains égard et très porté sur le sexe. Le sexe était sa manière à lui de montrer son affection ; il appréciait les chastes câlins mais ils servaient souvent de préliminaires à plus ! Pour ce jeune présentateur de la radio, amour et faire l'amour n'allaient pas l'un sans l'autre et son excitation était toujours proportionnelle aux sentiments qu'il éprouvait.
Matheo était à ce jour le seul homme qu'il ait jamais vraiment aimé ; par suite, son envie de lui explosait tous les plafonds tant il ressentait ce besoin pressant d'en être toujours plus proche !
Si le contexte - le bureau de Matheo - n'était pas nécessairement le plus approprié pour mettre en pratique les idées qui envahissaient la tête de Jack, l'homme pouvait s'en satisfaire tant qu'il pouvait rester avec son amant.
Matheo Warren

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Sam 5 Jan - 23:37

Jack ne voulait pas lâcher Matheo, c'était simple, clair et net. Lorsque Jack décide de quelque chose après tout, on ne peut plus l'en disuader du contraire. Matheo est bien placé pour le savoir. Jack continua donc de mettre ses mains sur le sweat de Matheo. Malgré lé fait qu'il soit dans son Bureau et qu'il est censé travailler, Matheo ne pouvait s'empêcher de laisser faire Jack. Le fait que d'abord il vaut mieux le laisser faire et voir même suivre est une des raisons mais aussi parce que Matheo a envie de ça surtout. Jack se posa alors sur l'épaule de son Matheo et lui parla à l'oreille dans un murmure.

Arrête ...

Jack continua alors de mettre ses mains sur le corps de Matheo. Il n'avait pas d'autres choix que de laisser faire. Matheo voulait un peu bouger mais il était bloquer. Jack était plus fort que Lui, plus musclé aussi. Dans leur couple, c'était Lui qui dominer. Matheo n'avait plus trop de choix mais il ne s'en déplaisait pas. Dès qu'il est sortit avec Jack, les choses ont faites ainsi. Même lorsqu'ils font l'Amour, c'est Jack qui dirige. Car il faut que le séduisant animateur est quelqu'un qui considére le Sexe comme une chose importante. De toutes façons, la plupart des Gays sont ainsi. C'est en tout cas ceux que Matheo a aborder une fois dans sa rubrique. Matheo finit par avoir des frissons de plaisir le long de sa collone vertébrale. Il bougea encore un peu mais Jack le plaque sur sa chaise. Ce dernier était vraiment lâché. Puis, il faut dire que le Contexte était plus agréable. Qui n'a jamais rêver de l'Amour dans un Bureau ? D'autant plus que dans les autres pièces, il y avait des Gens. Ca peut être étrange mais il faut de tout pour faire le Monde.

Oui ... Mais ... Jack ... Arrête ... J'ai mon Article ... S'il te plait ...

Il est vrai qu'on peut toujours se faire plaisir mais il ne faut pas non plus oublier le Travail. Or, celui de Matheo n'était pas finit et ce dernier n'a pas terminer entièrement son Article. Mais connaissant Jack, il ne va pas le laisser aussi facilement.

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Sam 5 Jan - 23:55

Sentir Matheo se débattre et remuer sous ses mains excitait encore plus Jack : les légers mouvements de son amour contractaient régulièrement ses muscles et mes sentir bouger sous ses doigts plaisait énormément à Jack.
Ce dernier avait à présent entrepris de s'occuper du cou de son amant... Tout comme il lui avait léché le lobe de l'oreille, il se mit à léchouiller son cou, lui déposant de temps à autres un baiser et le mordillant.
Il interrompit ce manège pour répondre aux protestations du journaliste.

Oh bébé, j'adore quand tu gémis comme ça...

En effet, Matheo ne semblait pas être très décidé à se remettre à travailler et de ce fait sa voix résonnait doucement comme un gémissement. Jack était tellement pris par ses pulsions qu'il n'avait même pas entendu les mots qu'avait prononcés son amour. Et quand bien même il les aurait entendu, il s'en serait fiché car pour lui le travail devait passer après le sexe !
Toujours derrière la chaise de Matheo, Jack se redressa et se mit à tirer vers la tête de son amant son sweat pour le lui enlever.

Allez, enlève ça, je veux sentir ta peau sous mes mains !

Jack ne pensait plus à rien, il était entièrement dévoué à l'action qu'il avait entrepris ! La seule voix qu'il entendait dans sa tête était petite, comme émise de très loin et répétait que Mat ne se laisserait pas faire...
Il était sérieux, c'était un fait, mais Jack comptait sur les sentiments qu'il éprouvait à son égard comme un moteur qui l'empêcherait de lui dire non plus longtemps !
Matheo Warren

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Dim 6 Jan - 0:27

Jack pouvait vraiment assez énervant quand il s'y mettait. Matheo avait de son petit ami, c'est vrai, mais il a aussi conscience de son endroit dans lequel il se trouve. Il était dans son Bureau à la Rédaction de The New Vision. Il devait rendre son article avant la fin de la journée en sachant qu'il est déjà 17h45. La limite étant 18h, Matheo devra s'occuper de son Article rapidement. Mais c'était dur, très dur même lorsque vous avez l'Homme que vous aimez, celui avec qui vous aller faire votre Vie, à qui il suffit de vous toucher pour vous faire éprouver de sensations tout aussi plaisantes les unes que les autres.

Il faut pas ...

A présent, Jack s'amusa à embrasser Matheo dans le Cou. Il le torturait, c'était de la torture. Et Jack prenait un malin plaisir, presque pervers, de torturer ainsi Matheo. Matheo aurait beau se plaindre, Jack continuera quand même à exciter ainsi Matheo. Ce dernier bougea donc son corps encore quelques secondes sur sa chaise, sous les mains et les bras musclés de Jack. Il sentit alors son visage se détourner et Jack lui déposa un baiser. Matheo se laissa faire et joua doucement avec la bouche de son Fiancé. Puis, Jack prit le sweat de Matheo dans ses mains et lui retira. Matheo leva alors ses bras et se retrouva torse nu. Matheo revient alors sur Terre. Il eut des frissons de froid mais Jack pouvait très bien réchauffer son Homme.

Jack ... Non ...

Matheo se leva de sa Chaise et s'éloigna un peu de Jack. Il ne voulait pas faire l'Amour avec Jack ici. Déjà que leur couple est sous les projecteurs de l'Agence, si jamais ils se font surprendre en train de faire l'Amour ou même juste entendre, les rumeurs seraient bonnes. Matheo regarda Jack avec un petit air de reproche. Il dit alors :

On fera ça à la Maison ... Pas ici ... Tu le dis toi même ... C'est pas comme à la Radio ...

C'est alors que quelqu'un frappa à la porte.

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Dim 6 Jan - 0:38

Jack aimait le ton suppliant que prenait Matheo qui l'implorait presque d'arrêter ! Il riait presque de voir son amant réagir ainsi ! Evidemment, cela ne l'empêcha nullement de poursuivre la manoeuvre jusqu'à entièrement ôté le sweat de Matheo qui se retrouva torse nu dans le bureau !
Ce dernier eut alors une réaction que Jack n'avait pas pressentie : il se leva brusquement de sa chaise, interrompant la séance de câlins. Jack ne comprit pas bien le pourquoi d'une telle réaction.

Tu fais un sacré rabat-joie toi !

L'animateur radio allait s'approcher de nouveau de son amour dont le buste sexy était exposé devant ses yeux lorsque quelqu'un frappa à la porte. Un grand sourire se dessina sur son visage : il tenait toujours le sweat de son amant et était bien décidé à ne pas le lui rendre ! Les rumeurs qui circulaient sur leur compte occupaient de nombreux employés durant leurs pauses et Jack se dit qu'être surpris alimenterait encore un peu plus ces rumeurs ! Son côté exhibitionniste se réjouissait déjà d'entendre encore son nom dans toutes les bouches qu'ils pourraient croiser dans l'agence.
Il s'éloigna donc brutalement dans le bureau afin de mettre le plus de distance entre lui et Matheo à qui il adressa un regard provocateur, comme s'il lui lançait un : "alors, tu vas faire quoi maintenant ?".
Matheo Warren

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Dim 6 Jan - 1:14

Apparement Jack ne s'y attendait de la réaction de son Matheo. Il ne s'attendait pas à ceux que Matheo se lève brusquement au lieu de se laisser complétement faire. Il faut dire que Jack n'a pas l'habitude de se faire, comment dire, remballer. Matheo n'avait pas envie de se faire remarquer. Lui qui est de nature discrète préfére largement rester tranquille dans son coin. Or le coin dans lequel il se trouve avec Jack n'est pas discret. C'est comme si les murs étaient invisibles, qu'on voyait tout et que les Autres de la Rédaction savent tout ceux qui peut se passer. Jack ne voulait pas rendre le sweat de Matheo. Quelqu'un venait de frapper et il était torse nu, avec son petit ami dans la même pièce que Lui. Jack voulait le faire exprès, pour embêter Matheo plus qu'autre chose. Mais Matheo n'allait pas se laisser faire. Il prit la Canette de Coca qui était sur son Bureau et lança la boisson sur son sweat, Jack en recevant un peu au passage. Regardant alors Jack en haussant un sourcil, Matheo dit :

Entrez !

Il s'agissait d'un des Stagiaires. Il fut surpris de voir Matheo torse nu avec un Homme. Les Stagiaires n'étant pas au courant des Rumeurs, ils ne peuvent pas se douter de ceux qui entoure l'Histoire d'AMour entre Jack et Matheo. Le Stagiaire fut un peu troubler mais se reprit vite. Il dit qu'il était venu chercher l'Article de Matheo pour le déposer à la Rédaction.

Je te le sors ! Passes moi aussi quelques mouchoirs s'il te plait ! On a renverser du Coca sur mon Sweat.

Pendant que Matheo s'occupa de son Article, le Stagiaire prit quelques mouchoirs qui était dans une Boîte. Il se dirigea vers Jack et lui donna les mouchoirs. Le Stagiaire devait être sans doute impréssioné. Le Papier sortit, Matheo le prit e tle donna au Stagiaire. Il lui sourit, le remercia. Le jeune partit donc, ferma la porte et se hâta d'oublier la vision de Matheo, torse nu. Matheo se redressa alors, il alla vers Jack et reprit son Sweat puis commença à l'essuyer, sous le regard de Jack.

Tu ne me touches pas tant qu'on est ici mon Ange s'il te plait dit alors Matheo en regardant gentimment Jack, je ne veux pas qu'on nous remarque ...

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Dim 6 Jan - 5:15

Alors que Jack pensait avoir le contrôle de la situation, Matheo le prit de cours ! Lorsqu'il reçu le coca, il resta complètement ébahi, ne comprenant pas bien ce qui venait de se passer. Il allait d'ailleurs s'en prendre à son homme, se disputer avec lui parce qu'il l'avait arrosé en même temps que son sweat mais il n'en eut pas le temps : Matheo demanda à l'inconnu qui frappait d'entrer.
Jack préféra alors garder un air neutre, attendant de voir ce qui allait se passer et les mots que prononça son amant à l'égard du stagiaire qui venait d'entrer lui fournirent l'explication au comportement du jeune homme. Il avait bien géré la situation...
Jack salua le nouveau venu d'un simple signe de tête et garda le silence tandis que les deux autres hommes s'affairaient.
Jack bouillait de ne pas avoir pu mener au bout son idée d'exposer Mat aux yeux de celui qui avait frappé, il aurait aimé qu'on les surprenne dans une situation curieuse... Mais il aimait en même temps l'audace que venait de démontrer Matheo ! Et il se disait que si le stagiaire entendait les rumeurs concernant leur couple, il pourrait de toute façon confirmer qu'il les avait surpris ensemble dans un contexte pour le moins suspect.

Matheo raccompagna l'étranger à la porte de son bureau qu'il referma et annonça à Jack qu'il ne devait pas le toucher ici. Il n'en fallait pas plus à Jack pour être de nouveau d'attaque.

Je ne te toucherai plus, c'est bon ! En attendant c'est ton sweat que tu viens de bousiller...

Jack sourit malicieusement à Matheo et s'approcha alors de lui. La vue de son corps lui donnait de drôles d'envies. Il déposa un baiser sur sa bouche puis sur son torse.

Mais est-ce que je te touche quand je fais ça ?

Il renouvela l'expérience dans le cou de son homme et de sa langue, effleura la peau en descendant sur le torse musclé de Matheo. Là, il s'interrompit et adressa un regard de défi au journaliste, attendant sa réponse !
Matheo Warren

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Dim 6 Jan - 15:24

Le Stagiaire venait de sortir, refermantla porte derrière Lui au passage. Le pire venait de passer. Quoique ! Matheo hésita à dire qu'il venait de s'en tirer car il y avait toujours Jack dans son Bureau. Ce dernier avait envie de son petit ami, et Matheo risque de payer cet " affront " : Jack ne laissera pas filer aussi facilement Matheo. Sauf si l'animateur Radio est assez gentil pour respecter la demande de son Homme, et de ne plus le toucher dans les Bureaux. Cependant, une petite voie en Matheo lui disait de se laisser aller, qu'il devrait sauter sur Jack et de l'embrasser torridement, voir plus si c'est possible. Après tout, un Bureau, c'est tellement " classe ". Mais Matheo se ressaisit, s'imaginant la rédactrice en chef de The New Vision débarquait dans son bureau et surprendre Jack et Matheo dans une situation assez gênante.

Tu te plains toi même que j'ai trop de fringues ... Ce n'est donc pas un problème ... Puis, ça se voit que tu ne connais pas les Miracles que sont capables de faire les Blanchisseries de Chinatown ...

Matheo sourit un peu. En tant que Fan de Mode, il avait pas mal de vêtements. Lorsqu'il a emménager chez Jack d'ailleurs, ce dernier s'étonnait à chaque fois qu'il voyait une valise contenant les vêtements de son petit ami. Il venait peut-être de tâcher son sweat avec du Coca, mais c'était pour la bonne cause. Puis tant, Matheo sait que les blanchisseries de Chinatown sont les meilleures de New York pour faire partir des tâches. Il savait exactement où aller ce week end pour nettoyer son sweat d'ailleurs. Jack revient à la charge, se dirigeant vers Matheo sur son Bureau. Il embrassa Matheo sur la bouche, sur son torse, puis alla dans son cou pour retourner sur son torse. En même temps, Matheo ne résista pas trop. Il caressa les cheveux de son Jack puis l'embrassa sur la bouche quelques secondes.

Tu me rends tellement fou qu'il suffit que tu me regardes simplement pour que j'ai l'impression que tu me touches ...

Matheo piqua son sweat des mains de Jack, puis se le remit. Il venait de parler dans un doux murmure en regardant son Amour dans les yeux. Après s'être rhabillé, Matheo donna un petit baiser sur les lèvres de Jack. Il lui fit ensuite un clin d'oeil et annonça, avec un sourire :

Je range mes Affaires, puis s'en va ... J'ai envie d'un Chocolat Chaud chez Starbucks ... Je t'offre un Café si tu veux ...

Matheo alla donc éteindre son ordinateur, se penchant un peu en avant, et laissa alors Jack derrière Lui.

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Dim 6 Jan - 15:34

En sentant la main de Matheo dans ses cheveux, Jack crut un instant que son Amour avait enfin décidé de se laisser aller à une petite partie de délire dans son bureau... Le baiser qu'il reçut de lui ensuite ainsi que ce qu'il lui dit achevèrent d'implanter cette idée dans son esprit ! Mais la suite des évènements lui donna tort ! Mat récupéra son sweat qu'il s'empressa d'enfiler pour déposer un chaste baiser sur les lèvres de l'animateur.
Jack, un peu dépité, resta sans bouger, fixant son bébé qui voulait ranger ses affaires. Et bien qu'il apprécie le Starbucks, la proposition de Mat n'eut que peu de résonnance positive en Jack qui restait déçu de l'issue qu'avait prise les choses.

C'est ça, range tes aff...aires...

La vue de la position de Matheo avait coupé Jack dans son élan ! Il se dit que son Amour faisait exprès pour le provoquer et le haïssait présentement de le refroidir pour le chauffer ensuite ! Il se dit que ne pas réagir serait une forme de protestation, un moyen de montrer son mécontentement à son homme... Mais c'était mal connaître l'animateur que de penser qu'il pourrait résister, et visiblement le journaliste connaissait bien son Ange !
Jack s'approcha de lui, et s'approcha tant que possible jusqu'à être collé contre son corps qu'il enserra de ses bras, déposant un baiser dans son dos, à travers son sweat.

Tu sais que je ne peux pas te résister... Pourquoi tu me fais ça ?
Matheo Warren

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   Dim 6 Jan - 16:12

Matheo savait parfaitement que Jack ne restera pas insensible longtemps à la position qu'il venait de prendre. Au fil des Mois qu'ls ont passés à être un couple, ils ont appris à se connaitre et une chose est sûre : Jack ne peut résister à Matheo, il craquera à un moment ou à un autre. Matheo la rapidement comprit et se dit qu'il avait entre ses mains une arme très intéressante avec laquelle il peut jouer avec Jack. Il suffit juste de se montrer sexy comme il le faisait. Matheo attendit une réaction de Jack, il savait parfaitement que ce dernier ne se laissera pas faire aussi facilement mais il finira par craquer. Matheo éteignit alors son ordinateur. Il se redressa alors et sentit finalement Jack venir contre Lui. Ce dernier l'enlaça puis Matheo se redressa. Il embrassa un peu Jack et lui répondit :

Pour te donner un aperçu de ceux qui t'attend ce soir, quand on sera à la Maison ... C'est pour te faire chauffer un peu, j'aime bien quand tu es " croutillant "

En disant ce mot, Matheo regarda alors Jack de façon intense. Puis, il lui donna un baiser. Un baiser doux mais également amoureux, à travers lequel Matheo voulait montrer à Jack son envie et surtout son amour pour Lui. Même si ce n'était qu'un baiser. Matheo prit alors sa veste et se la mit, puis il prit sa sacoche qu'il mit sur son épaule. Il tendit sa main à Jack pour que ce dernier vienne le rejoindre. Matheo éteignit alors la Lumière de son Bureau et sortit en compagnie de son petit ami. Il lui tenait la main, se moquant des éventuels regards des Autres. Matheo voulait montrer à Jack que malgré qu'il n'a pas voulut s'amuser dans son Bureau, il a pas honte de son couple. Les deux Hommes se rendirent donc au Starbucks.

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et plus !   

Visite de courtoisie... et plus !
Page 1 sur 1