Amaze Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'entretenir son corps [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Green

Lyra Green


Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur : ...Tte Seule é alors ....
Job : Chroniqueuse mode
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Devenir Presidente de Etat Unis .... ^^ Ah nn sa marche pas bé tempis alors ...
RELATIONS:

Histoire d'entretenir son corps [Libre] Empty
MessageSujet: Histoire d'entretenir son corps [Libre]   Histoire d'entretenir son corps [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:57

Aujourd'hui notre jeune et belle Lyra était déjà début a 5h30 du matin, vous devez sûrement vous demandé mais qu'es qu'elle peut bien faire a une heure pareil, et bien la réponse et assez simple, Lexie et une jeune femme très sportive elle adore faire du sport pour déjà avoir la forme et la santé, mais aussi pour entretenir son merveilleux corps! et surtout c'est belle forme, personne dans cette ville ne vous direz qu'elle est moche ou grosse, tout le monde l'adore et l'aime .
Une fois donc debout la jeune femme, pris dans son armoire, après avoir pris le soin de ce douché ! oui quand même, celle ci n'aime pas s'habillé quand elle n'es pas lavé ! bref sa la regarde. alors une fois devant son armoire, pendant quelques minutes elle chercha puis elle trouva enfin, elle mit alors un mini short blanc de sport avec le haut qui va avec, qui lui était blanc avec les bordure bleu claire ! dessus était marqué sexy !, bref ce petit mot résumé bien Lyra ^^ personne ne dirais le contraire a moins que vous voulez voir arrivé sur vous la furie Lyra ?! a vous de voir.

Bref elle attacha c'est long cheveux en une jolie queue haute ce qui lui mit son visage en valeur ! puis elle voila partie, elle marcha jusqu'au parc a pied pour ne pas s'épuisé ^^ ! une fois arrivée a ce fameux parc la jeune Lyra, mit a ses oreille les écouteur de son ipod rose! ^^ ba quoi ?!, puis elle commença a courir dans les différentes allée du parc quand soudain, elle percuta quelqu'un enfin c'était plutôt la personne qui l'avait percuté, puis elle, réalisa qu'elle ce trouvais par terre, elle monta son regard et s’aperçue qu’elle avait le derrière collé au sol ! la jeune femme ce releva aussi vite qu’elle pouvais mais le jeune homme n’avait pas du raté sa chute assez drôle enfin bref la jeune femme passa d’un revers de main sur ces fesse histoire d’enlevé toute poussière . puis elle plongea son regard dans celui du mec craquant il faut dire. bref le mec n'avait pas trop envie de s'excusé ce qui mit légèrement Lyra en rogne, bref elle lui lança un regard noir pour ensuite continué son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Histoire d'entretenir son corps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'entretenir son corps [Libre]   Histoire d'entretenir son corps [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:40

Danielle avait décidé d'aller courir aujourd'hui. Pourquoi pas après tout ? Elle avait enfin un peu de temps à elle, il fallait qu'elle en profite et cela faisait horriblement longtemps qu'elle n'avait pas fait de sport pour se dépenser ou juste garder la forme (mais surtout pour se dépenser ...). Elle avait enfilé son jogging préféré et s'en était allée à Central Park avec ses écouteurs sur les oreilles en bonne joggeuse.

Au beau milieu d'une allée, une musique qui donne surper la pêche commença, elle commença donc à fredonner les paroles et ferma les yeux tout en chantant. Bien sûr, ce qui devait arriver, arriva. Elle percuta quelqu'un.

Elle s'arrêta net, enleva ses écouteurs et se répandit en excuse. Le pire, c'est qu'elle ne savait pas que cette même personne (Lyra en fait), venait déjà de se faire renverser ...


"Oh excusez-moi, vous allez bien ?"

Elle lui tendit une main pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Lyra Green

Lyra Green


Nombre de messages : 27
Age : 33
Coeur : ...Tte Seule é alors ....
Job : Chroniqueuse mode
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Devenir Presidente de Etat Unis .... ^^ Ah nn sa marche pas bé tempis alors ...
RELATIONS:

Histoire d'entretenir son corps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'entretenir son corps [Libre]   Histoire d'entretenir son corps [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:33

Une fois par terre, la jeune femme n’avait même pas mit deux secondes a ce relevé, mon dieux qu’elle honte d’être tombé comme sa, enfin bref Lyra se fiché complètement de s’avoir si il y avait des gens qui la regardé et de s’avoir se qu’ils pensait, Lyra les emmerdé bien au plus haut point, Lyra était une jeune femme au fort caractère elle ce fichait de s’avoir si quelqu’un parle sur elle, car celui ci s’arrêteras bien un jour, pour allé parlé sur quelqu’un d’autre puis franchement elle avait d’autre soucis a pensée.
Alors une fois relevé la jeune femme avait passé sa main enfin le revers de sa main doucement sur ces fesse pour prendre soin qu’ils ne reste plus aucune poussière sur ces fesses. Après chose faite ! elle regarda qui c’est qui l’avait encore percuté, dic donc ce n’était pas journée. La pauvre petite Lyra, cela faisait deux fois qu’elle tombert a taire dans dix minutes de temps. Celle ci une fois relevez pour la deuxième fois regarda alors qui l’avait faite retomber au sol. Elle fut surprise de voir que c’était Danielle Lewis les deux jeunes femmes s’entendais plutôt bien.


Danelle Lewis …. Et moi qui pensé que c’était un beau mec qui venais de me faire tombé … c’est raté pour cette fois dit-elle en rigolant. Je croit que je n’es rien de cassé et toi sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Lewis

Danielle Lewis


Nombre de messages : 403
Age : 32
Coeur : Shanounet ghihi =)
Job : Assistante de direction
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Aucune en particulière
RELATIONS:

Histoire d'entretenir son corps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'entretenir son corps [Libre]   Histoire d'entretenir son corps [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:28

La jeune femme prit sa main, se releva et s'épousseta le fessier. Puis elle leva la tête vers elle. C'était en fait Lyra, Lyra Green. Elle s'était déjà croisée plusieurs fois auparavant. Danielle essaya de se souvenir de son job .... chroniqueuse mode !

"Oh bonjour Lyra ! Je vais bien je te remercie, je suis plutôt heureuse de ne t'avoir rien cassé. Manquait plus que tu déposes un congé maladie hein !"

Elle sourit puis continua sur sa lancée.

"Désolée, je suis bien une femme, j'essairai de changer de sexe un jour. Et encore désolée de t'avoir percutée, j'écoutais une de ces musiques qui t'emmènent loin dans la folie."
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/extasic
Contenu sponsorisé





Histoire d'entretenir son corps [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'entretenir son corps [Libre]   Histoire d'entretenir son corps [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'entretenir son corps [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose [libre]
» Arrive au Job' [Libre]
» Recherche un cadeau [libre]
» The good old Days [Vouivoui c'est libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: New York City :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser