Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

8h59 Ouai =)

AuteurMessage
Lula McConnell

C. V.
AMBITIONS: Euh, carpe diem hein
RELATIONS:

MessageSujet: 8h59 Ouai =)   Sam 5 Jan - 18:32

Lula avait passé les portes de la AA depuis déjà dix bonnes minutes enfait. Mais bon, le temps qu'elle dise bonjour aux vigiles, à la dame du comptoir, et qu'elle passe aux toilettes... Mais pas de souci, la voila maintenant devant les portes de l'ascenseur, le doigt écrasé contre le bouton d'appel. Elle patientait avec patiente (^^) tous en regardant autour d'elle. Elle était contrarié, depuis peu son nouveau but dans la vie, c'était de se mettre à la cuisine, mais pas toute banale, genre les oeufs aux plats, ça c'était bête. Nan, elle voulait savoir cuisiner la cuisine albanaise. Et son seul cobaye c'était Piotr, et elle était sûr que celui ci aimait pas vu sa gueule devant le petit dej ce matin par exemple... Bouh. Oui en effet, elle était profondément passioné par l'Albanie depuis ses 15ans. Bref à part ça. C'était mort le hall à cette heure là...Normal, les All Tv arrivaient à 10h les feignasse, et les magazines était déjà là, sûrement déjà occupé à courir partout comme le lapin blanc dans Alice. Le ding ding de l'ascenseur qui arrive la fit réagir, et elle s'enfila entre les portes avant même qu'elles soit ouverte complétement. Elle adorait faire ça. Lul' jetta un coup d'oeil à son portable, 8h59, dans les temps, dans les temps. Une fille qu'elle conaissait pas, forcément une visiteuse alors, s'engouffra dans la cabine, pour en ressortir aussitôt enfait...Genre Lula faisait peur. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr McConnell

Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: 8h59 Ouai =)   Sam 5 Jan - 18:42

Après avoir fini son panini et bien discutait avec Danielel,piotr avait maintenant l'estomac plein et plus aucune excuse pour ne pas aller direct bosser...Mais rien qued e penser à tous ces papiers qui joncahient son bureau il perdait toute envie et tout courage.L'idée l'effleura uen minute en descndant les escaliers - pourquoi il descendait les escalier? Pour euh durcir ses fessiers voilà,les fessiers.Donc en descendant les escaliers,Piotr se dit qu'il pouvait tout déposer discrétement sur le bureau de son assistante,il n'aurait plus qu'à lui envoyé des fleurs avant le soir pour que celle-ci lui pardonne...Fort content de son Idée,il sauta les 3 dernières marches d'un coup-ouais Piotr c'est un Ouf,c'est un BN. Quand soudain il se rappella que son coup de génie il l'avait déjà fait il y a deux jours...Il lui fallait une nouvelle idée géniale=).
C'est à cet instant qu'il vit passer une silhouette,qu'il gageait entre mille que c'était sa soeur qui pénétrait dans un des ascenceurs,il se mit donc à courir,traversant tout le hall aussi vite qu'Albator poursuivant la Reine des Sylvidres et...Bref il allait vite et s'engouffra juste à temps dans l'ascenceur.

C'est à cette heure que tu arrives au boulot Lul'?Je vais en toucher deux mots à ton supérieur...

[69 messages et ouais^^]

The end wont be long
Voir le profil de l'utilisateur http://lenyment-votre.skyblog.com
Lula McConnell

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: 8h59 Ouai =)   Sam 5 Jan - 19:07

Alors qu'elle fixait le nenette qui avait un passage éclaire dans l'ascenceur, d'un oeil réprobateur, elle fut interrompu, par une silhouette masculine qui courrait droit sur l'ascenseur...Ouuuu mais quelle silhouette masculine, Piooooootr. Elle se récula dans l'ascenseur, histoire de pas se le prendre. Enfin s'il arrivait à se faufiler entre les portes qui se refermaient, le quichot... Hé mais Bingo, il était trop balèze son grand frère à Lula quand même... Il avait réussit! =) A peine il était entré, qu'il l'asticotait déjà, bou. Elle l'écouta en le regardant une petite moue sur le visage. Ahahah, la bonne blague =). Piotr c'était le roi de la boutade =). Lulette se contenta de lui sourire, elle tira aussi la langue super violemment ^^. Mais elle enchaîna sur une autre question existencielle, qui la tarabiscottait depuis ce matin.

" Dis moi Piou...Ce matin, t'as pas aimé mon petit dej albanais? "

Lula regarda son ainé d'un air appuyé, prenant son petit tic de nez. Elle avait peur de sa réponse, mais elle devait absolument s'en assurer, savoir si elle consacrait une heure de sa journée de boulot à étudier son livre de cuisine albanaise ou non aujourd'hui.
Piotr McConnell

C. V.
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: 8h59 Ouai =)   Sam 5 Jan - 19:18

Une fois dans l'ascenceurs Piotr ne prit même pas la peine de regarder à quel étage avait appuyé sa soeur,de toute façon ça n'avait aucune importance sa présence avec elle était purement stratégique...Il avait besoin d'elle...Mais vu sa mine entre l'outragé et le triste,sa petite moue de la joue un peu déçue,le jeune homme comprit qu'il allait d'abord devoir répondre à ses interrogations de blondinette...
Il ne sourcilla même pas quand Lula osa l'appellait Piou...Après tout il n'avait pas touché à son petit déjeuner préparé avec tant d'amour,il devait se faire pardonner.Incroyable le nombre de fosi qu'il devait présenter ses plus plates et sincères excuses aux femmes... C'est d'ailleurs du petit Déjeuner Albanais dont lula se mit à aprler...L'Irlandais soupira un instant se demandant bien comment il allait se sortir du pétrin sans la vexer mais sans se retrouver avec le pudding tous les matins....

Ecoute Lu,je crois que je suis enceinte j'ai eu pas mal de nausées ce matin et...Oui ej sais je susi aps crédible mais sur un malentendu ça pouvait marcher...Nan écoute ça avait l'air très bon mais Shane m'a appellé très tôt ce matin j'ai pas eu le temps de déjeuner,ni de m'habiller correctement.

Ca par contre c'était vrai il souleva les bords de son pantalon pour montrer à sa soeur ses chausettes dépareillées,dont une blanche trop petite qui lui faisait affreusement mal au gros orteil gauche. Pensant avoir ainsi gagner la confiance de sa petite soeur,il se lança dans sa demande.

Lula j'ai besoin de ton aide...

The end wont be long
Lula McConnell

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: 8h59 Ouai =)   Sam 5 Jan - 19:52

Lula accentua le retroussement de son nez à la réponse tarabiscoté de Frère. Elle laissa échappé un petit sifflement désaprobateur à sa réponse, toute façon elle s'en doutait, mais ne lui coupa pas la parole, le laissant enchaîner...Rhaa le bougre, il était pas là pour parloter avec sa soeur adoré, oh non, mais pour encore l'embobiner d'une façon ou d'une autre dans un quelquonque truc naze qui relèverait de sa fainéantise... Il lui avait déjà fait le coup. Elle était sa victime favorite avec son assistante. BREF. Laissant volontairement sa supplique dans le vide, elle prêta un oeil attentif à ses chaussettes dépareillés. Onh, Piotr avait la sse-cla dans n'importe quelle tenue de toute manière... Ne pouvant guère plus longtemps observé ses chaussette sans avoir l'air quichette, elle releva le regard vers son frère, vachement plus grand qu'elle au passage, et lâcha.

Tiens donc...Exprime toi. Mais tu sais quoi, t'es affreux.

C'était tout bonnement injuste, il savait TRES bien, qu'elle ne pouvait gière lui refuser quelque chose. Tss... Infâme.
Piotr McConnell

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: 8h59 Ouai =)   Dim 6 Jan - 0:28

Piotr savait qu'il avait complétement gagné ce coup-ci,quand elle se contentait de le traiter plutot que de crier,que disait-il hurler à travers la pièce son mécontentement.Il pouvait docn y aller sans trop de problème mais toujours en la caressant dans le sens du poil...

Bon voilà j'ai els programme d'écoute de demain à préparer et je n'ose pas donner ce travail à mona ssistante,tu sais j'ai toujours peur de la déranger...Elle m'impressione tu sais...

Piotr se trouva génial d'utiliser l'argument de la géne vis a vis d'une femme,évidemment c'était une excuse qui ne valait pas un clou,mais connaissant sa soeur,elle mordrait à l'hameçon sans problème...Elle le harcelait tellement pour qu'il se trouve une copine,qu'il change de tshirt tous les jours,que le jean troués c'était plus le top à 30 ans que s'il lui faisait croire qu'il y avait anguille sous roche avec une femme elel ferait n'importe quoi pour lui...

Et j'ai aussi une 30aines de cd à écouter et des mails à Julian Casablancas pour sa venue à TON emission à envoyer...Alors je me demandais si tu voudrais venir remplir les planning?Je t'offre un bon diner au restau ce soir...

The end wont be long
Lula McConnell

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: 8h59 Ouai =)   Dim 6 Jan - 0:41

Lula regarda son frère d'un air suspicieux...Essayant de voir là où il était sincère et là où il ne l'était pas...Son assistante, qui l'impressionait? C'était plutôt lui qui impressionait toute les stagiaires et les assistantes du monde entier ouai...Enfin...Si jamais c'était vrai, c'était merveilleux! Elle aurait plus à continuer son investigation sur Meetic... Bon. Les planning, pas si terrible, de plus elle avait le temps CERTES. Mais euh, pas vraiment l'envie, c'était relou les planning, pas pour rien qu'il cherchait à lui regourguer d'ailleurs. Pas con le Piotr. Après un silence relativement conséquent, Lu reprit la parole.

" Albanais le resto. "

L'ascenseur se stabilisa alors et les portes s'ouvrirent sur l'étage des bureaux de la Bang radio. La demoiselle sortit d'un pas rapide de la cabine en lançant.

" Laisse moi un quart d'heure d'abord "

Lula se retourna alors vivement en ajoutant.

" Oh et ... Je t'aime pas."
Piotr McConnell

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: 8h59 Ouai =)   Dim 6 Jan - 1:01

Puis l'ascenceur arriva enfin,ils etaient un peu lent tout de même les ascenceurs de l'AA...Et pas de réponse de Lula.Puis deux mots,Deux simples mots,lourd de conséquence...Piotr aurait du s'en douter: encore une soirée dans le bouiboui Albanais avec ses serveuses moches et sa nourriture entre l'infect et le dégueulasse...Sans oublier la musique floklorique déplorable...Mais après tout si Cela faisait plaisir à sa soeur...Que demander de plus?=)Et puis il fallait avouer que les cornichons ä la Russe de ce petit restaurant étaitent pas dégueu non plus...
Mais près tout ce n'était qu'une heure désagréable avec la contrepartie de ne rien foutre de lassant aujourd'hui,Piotr se sentiat grand Piotr se sentait fort,Piotr se sentait le plus mieux de l'Univers.En un mot Piotr se sentait vachement viril. Il souria à sa soeur qui aprtait en direction du Studio,surement pour aller rire avec Joan et ses acolytes ou peut-être houspiller uen oud eux stagiaires...Et avantd e la voir disparaitre et d'appuyer sur le bouton du dernier l'étage ,il lui lacha.

Rien en t'empéche de quitter l'appartement tu sais...A tout à l'heure dans mon bureau.

The end wont be long
Lula McConnell

C. V.
RELATIONS:

MessageSujet: Re: 8h59 Ouai =)   Dim 6 Jan - 1:14

A sa réplique, Lula était déjà loin, enfin pas assez pour ne pas entendre...^^ Elle rigola légérement à sa réponse. Gennnnnre, quitter l'appart! C'était du suicide pour elle et pour lui surtout. Tout seul sans sa petite soeur alala, elle osait même pas imaginer. Enfin bref. Ouai à tous à l'heure dans son bureau, ouai ouai ouai...Avec du retard elle irait même. Eh ouai, on est rebelle ou on l'est pas :p. Bref pour l'instant, c'était direction le bureau général pour discutailler un peu et trouver son collègue cheri, afin de parler un peu de l'émission du soir. Un peu hein, ils avaient encore toute la journée pour y penser...Et pour Lul, des planning avant de pouvoir s'y mettre vraiment...Raaah elle était quiche, quiche et triple quiche.

[ On a finiiiiiiiiiiiiiit =) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8h59 Ouai =)   

8h59 Ouai =)
Page 1 sur 1