Amaze Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sur Bookée ? Nah, comme toujours [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Mark

Elizabeth Mark


Nombre de messages : 2
Age : 34
Coeur : Ai-je seulement le temps ?
Job : Directrice de The New Vision
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: ... hum ...
RELATIONS:

Sur Bookée ? Nah, comme toujours [Libre] Empty
MessageSujet: Sur Bookée ? Nah, comme toujours [Libre]   Sur Bookée ? Nah, comme toujours [Libre] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:27

    - Je n’en ai rien à faire de ce qu’il veut ? Tu entends ?

    D’une démarche rapide, elle parcourait le sixième étage depuis plus d’un quart d’heure tout en essayant de tenir une conversation téléphonique à peu près constructive, mais elle n’avait aucune envie de s’éterniser sur des détails et la rédaction ne pouvait pas attendre, alors autant dire qu’elle devait tout faire elle-même pour être certaine que tout serait parfait, ou plutôt comme elle le voulait. Pressée, énormément même, elle crachait presque chacun de ses mots à son téléphone cellulaire – dont elle ne se séparait jamais – tout en dispensant à la fois des ordres à son interlocuteur mais également à son assistant la suivant comme son ombre.

    - Quand je dis, tu fais ! Compris ? Et c’est la même chose pour lui. Tu lui dis que si cela ne lui convient pas, je ne le retiens pas, et même mieux, je lui ouvre grand la porte pour qu’il vire !

    Elle était tout à fait sérieuse et quand Elizabeth Mark disait quelque chose à son étage de direction, il valait mieux obtempérer tout de suite avant d’y perdre son job. Elle n’aurait aucun mal à remplacer l’un ou l’autre des incompétents qui lui servaient de chroniqueurs, et l’on n’était jamais dans les bonnes grâces de la demoiselle, alors autant dire que garder son travail était une tâche de tous les jours, sans repos. Si elle tenait à quelque chose même plus qu’à sa vie, c’était bien son boulot, et elle entendait que tout soit fait comme elle le voulait, et quand elle le voulait.

    - Tu n’es pas à son service, je ne suis pas au sien, en revanche, vous deux vous êtes au mien ! Alors bougez-vous.

    Et elle raccrocha sans même un « au revoir » ou quelque autre forme de politesse. Elizabeth n’était pas quelqu’un de méchant et encore moins de tyrannique mais elle ne supportait pas que l’on se paie sa tête en inventant tel ou tel prétexte. Si l’on n’était pas capable de tenir les délais prévus, elle ne retenait personne, c’était certain. Le boulot était le boulot, et si quelqu’un n’allait pas bien, il restait chez lui, point à la ligne. Elle n’avait vraiment pas le temps de pleurer sur l’un ou l’autre de ses employés. Si diriger voulait dire être détestée pour que cela fonctionne comme il se le devait, Elizabeth ne vivrait pas du tout mal le fait d’être détestée, loin de là.

    - Justin, tu lâches ma trace et tu remontes à l’étage au-dessus pour me faire bouger toute la rubrique politique. Les méthodes habituelles …

    Elle ne lui avait même pas accordé un seul regard mais il n’en avait pas besoin pour savoir ce qu’il devait faire et qu’elle ne plaisantait pas du tout. Il tourna les talons et se dirigea à la hâte vers l’ascenseur où elle devinait qu’il appuyait frénétiquement sur l’interrupteur. Elle tourna encore une fois au détour d’un couloir et elle parvint jusqu’à l’Armoire. Elle ne prit pas le temps de se faire prier, et attendit seulement aussi patiemment que possible que la responsable daigne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Bookée ? Nah, comme toujours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se repose [libre]
» Arrive au Job' [Libre]
» Recherche un cadeau [libre]
» The good old Days [Vouivoui c'est libre]
» Histoire d'entretenir son corps [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Amaze Agency Tower :: 6ème Etage :: l'Armoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser