Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyra Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Green

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 28
Coeur : ...Tte Seule é alors ....
Job : Chroniqueuse mode
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 24 ans
AMBITIONS: Devenir Presidente de Etat Unis .... ^^ Ah nn sa marche pas bé tempis alors ...
RELATIONS:

MessageSujet: Lyra Green   Sam 5 Jan - 13:56

A] PERSONNAGE

Nom : Green
Prénoms :Lyra
Surnom : Lili

Age : 24 ans
Date de naissance : Le 9 Avril 1983
Lieux de naissance : A New York

Caractère :
Lyra jeune femme au caractère plutôt difficile à capter. Avec ses amies et les personnes qu'elle aime, elle est d'une douceur infinie. Généreuse comme deux, elle n'hésite pas une seconde à faire plaisir à ses prochains les plus chers. Elle est très drôle et est une vraie boute en train. Débordante d'énergie, elle est toujours prête à faire la fête ou sortir faire les boutiques. Elle est très gentil, et est digne de confiance. Parlant de confiance, elle en a une en elle plutôt grande. Elle est déterminée et sait ou elle s'en va dans la vie, et si quelqu'un se met sur son chemin, garde à lui.
Lyra est une fille très Gentille, maligne, Sulfureuse , Intelligente .Elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout ce qu'elle pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Lorsque quelqu'un l'a fait enrager, elle se montre d'une méchanceté sans borne envers cette personne, lui faisant regretter le jour où elle l'a rencontré.
L'impatience ainsi que sa possessivité est sûrement plus gros défaut. Quand Lyra veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entourée de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Lyra est une jeune fille très ironique. Elle utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel elle parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtu elle est tel un âne.

Goûts :
Tout d'abord, il y a les voyages...Elle aime tout particulièrement Paris, capitale de la Mode où elle dévalise les boutiques dès qu'elle le peut!...Pour la musique, il lui faut du classique, pour s'apaiser dans son appartement, et la bien plus moderne avec laquelle elle est en totale synchronisation, lorsqu'elle veut se défouler. Ses péchés mignons se comptent eux sur trois doigts, le panettone, le risotto et le cappuccino dont elle ne pourrait se passer régulièrement. Elle déteste la fumée des cigarettes, qui l'indispose beaucoup ni l'alcool et encore moins la drogue.
Tout ce qui est sucré, les bonbons, les biscuits, les gâteaux, les tartes, tout y passe ! Sans compter bien sûr les fruits, et particulièrement les fruits rouges. Adorant particulièrement les cerises et les fraises, il est quasiment impossible de croiser Lyra sans qu'elle n'ait quelque chose qui se mange en bouche, que ce soit une sucette au citron ou une pomme verte... Du moins, lorsqu'elle est en civile.

Tic : Lyea ce passe toujours les mains dans les cheveux !

Apparence :
Il est plutôt compliqué de décrire mademoiselle Green, car pour les personnes , elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déjà jolie dégageant une certaine fragilité lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Lyra paraît très naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup bien qu'elle sache se maquiller, elle mets du mascara du crayon ou autres , Mais jamais trois tonnes, jamais quelque chose de très apparent . Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard et que dés le matin elle est a 300 a l'heure , elle n'a pas vraiment le temps de se maquiller ^^' Elle est donc très naturelle , ce qui lui donne un petit air des plus classes .. bien que peut être parfois un peu enfantin .
Ces cheveux sont bruns et l'ont toujours été , elle c'est déjà fait des mèches mais estimait que ce n'était pas super non plus .. elle ne c'est jamais coloré les cheveux ou autres , les aimant ainsi : juste bruns . Il sont très fin et très facile a coiffer bien qu'il lui arrive de les onduler légèrement mais la plus part du temps il sont lisses , car elle prend le soin de se coiffer, et il est très rare que ses cheveux aient des nœuds , oui extrême rare. Bref, elle a d'ailleurs horreur de ça , les nœuds ! Il lui arrive aussi plutôt régulièrement de mettre un serre tête dans ses cheveux , retroussant ses cheveux en arrière. Sois les laissant lâchés , sois les attachant.
Dans le cas de Lyra la discrétion lui donne une certaine classe , Discrète mais coquète. On la regarde, parfois ce n'est que parce qu'on est intrigué par la jeune fille, mais aussi a cause de la sereine té qu'elle dégage, toujours un sourire au lèvres , un teint claire et ses yeux tout juste maquillée , l'air peut être trop parfaite. Elle paraît même un peu sainte xD. Mais la manie de lever les yeux au ciels la trahit .
Au niveau du corps, Lyra est plutôt bien faite. Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutôt fine et ne s'en vente pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mettre des décolletés et des jupes plus courtes , et de se mettre en valeurs mais Lyra n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire certains .. Bien que d'autres ne se sentent pas a la hauteur --'.
Côté Visage : Elle a des yeux légèrement bridés, sûrement a cause de sa mère. Une petite touche de sereine té sur son doux visage. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois de rouge a lèvre ou de léger gloss, de marque bien évidement.


Histoire :
Lyra est née le 9 Avril 1983 a New York même. Après deux jours d’observation à l’hôpital, Lyra pu enfin rentrer chez elle en compagnie de sa maman et de son papa. Fille d’un PDG et de Kinésithérapeute , ses parents étaient souvent absents pour elle ce pendent Lyra n’en n’a jamais fait un caprice. Elle était entourer de merveilleuses nourrices enfin merveilleuses…de veilles femmes grincheuses qui détester les enfants et qui était depuis longtemps au service de la famille Green . Lyra ne l’ai apprécié pas trop mais qui les apprécier entre nous… ? C’est pour cela que la petite fille rester le plus souvent possible dans sa chambre pour éviter de croiser ses deux veilles mégères toujours entrain de dire « les jeunes tous des poltrons ». Cette phrase, Lyra l’avait entendue toute sa jeunesse. C’était fatiguant à la fin mais bon c’était soit elle se taisait et elle rester dans son coin soit elle subissait la colère de ses adorables nourrices qui étaient des jumelles. Deux fois plus d’ennuie quoi.
C’est a l’âge de 6 ans que la petite Lyra Green perdu sa mère, la petite eu vraiment du mal a s’en remettre car elle était vraiment très proche de sa mère mais heureusement son père était la pour elle.

A l’âge de 14 ans les deux sorcières partir c’était la révolution et la jeune Lyra pouvait enfin se montrer sortir de sa chambre et faire se qu’elle voulait. C’était la véritable liberté de l’adolescence. Une jolie brune libre de faire se qu’elle voulait car les sorcières siamoises la surveiller de près sous ordres de son papa qui ne voulait qu’il arrive quoi que se soit à sa fille chérie. Bonne élève un peut rebelle Lyra n’est pas tellement adepte de l’autorité étant donné qu’elle en a trop eut petite. Les petits copains c’était fut a un moment son truc mais sa dégénéra vite. Etant donner que la miss était assez jolie, ils étaient à ses pieds mais le problème se fut le jour où elle trouva l’amour mais que celui-ci la plaqua pour sa pire ennemie. Cela changea Lyra qui se promit de faire payer à tous les garçons avec qui elle sortirait. Mais peut être qu’elle changera d’avis quand elle aurais en face d’elle celui qui lui fera battre sont cœur vraiment vite.

Aujourd’hui Lyra Green a 24 ans, elle est Chroniqueuse mode dans une grande agence, elle s’entend plutôt bien avec tout le monde, mais a l’impression que quelqu’un lui en veut ! depuis maintenant elle prend que les ascenseurs peur que quelqu’un la face tombé dans les escalier paranoïa ou réalité sans personne le sais.


But :
Euh a par devenir Présidente, il n'y a rien ... nan sérieusement la miss espère continue dans cette voie la ! pour le moment son métier de Chroniqueuse mode lui plaie ! bien sur après dans plusieurs année elle aimerais bien monté en grade. Mais pour le moment elle et heureuse comme cela.


B] TOI

Surnom :Camille
Age : 17 ans
Un commentaire ? : Superbe Forum
Comment avez-vous connu le forum ? :Par un Email


C] ADMINISTRATION

Code :Amazing
Avatar :Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lula McConnell

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 22ans
AMBITIONS: Euh, carpe diem hein
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lyra Green   Sam 5 Jan - 18:49

Et moi voila, je me dévoue pour te valider puisque le GSM est occupé :p
Bah si elle est cool ta fiche =) Topitop =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lyra Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam green & Carl Barat
» AMEBIX, EYEHATEGOD, SOILENT GREEN & HELLFEST 2009
» Asso Little Green Men...
» 24/24/11 Rwake+Soilent Green+Today is the Day / Bruxelles
» Huck's tune / Cross the green mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Hors-jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: