Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maria Antisio

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Antisio

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 29
Job : Directrice de AllTV
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 29 ans
AMBITIONS: Héhééééééé..... xD
RELATIONS:

MessageSujet: Maria Antisio   Sam 5 Jan - 4:43

A] PERSONNAGE

Nom : Antisio
Prénoms : Maria-Louisa Mais tout le monde l'appelle Maria
Surnom : Mary

Age : 29 ans
Date de naissance : 31 Octobre 1978
Lieux de naissance : Albuquerque

Caractère : Maria est une jeune femme ambitieuse et qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Ses racines latines ressortent très souvent car elle à un tempérament de feu et la langue bien pendue. Vous pouvez être certain qu'elle n'hésitera pas à dire les quatre vérités de n'importe qui lorsque le besoin se fait sentir (même à son bigboss sexy ^^). C'est une femme avec un grand sens de la justice et c'est pour cela qu'elle est très appréciée de ses collaborateurs et employés. Elle à cependant tendance à rabaisser les gens qu'elle n'estime pas. C'est une femme dynamique et pleine d'initiative. Elle n'est pas très prise de tête car du moment que quelques chose ne lui va pas, elle ne va pas chercher à comprendre et va de suite y mettre fin. Elle ne quittera jamais le bureau avant d'avoir terminé ce qu'elle faisait. C'est en partie pour cela qu'elle n'a pas eut de relations sérieuses ces derniers temps. Quand il s'agit d'elle, Maria peut être d'une mauvaise foi incroyable mais bon, c'est pour toutes ces petites choses qu'on l'aime à notre Maria.
Goûts : Tout ce qui peut-être cher et inutile plait à Maria. Et oui, elle est très dépensière alors ne vous étonnez pas si vous trouver une armoire pleine de chaussures qu'elle aura mise qu'une seule fois. Le soir en rentrant chez elle, elle se prend un petit verre de rouge pour le plaisir. Elle adore faire les vernissages, les inaugurations d'établissement, en bref elle adore se montrer dans les endroits les plus "hype". Elle adore les animaux en particulier les chiens mais ces charmantes petites bêtes n'étant pas autorisées dans son palace, elle doit ce contenter de ses paires de chaussures. Et par dessus tout, elle adore son travaille.
Tic : Lorsqu'elle est contrariée, Maria à l'habitude de faire les cent pas dans la pièce pour l'aider à se concentrer.
Apparence : Des cheveux longs bruns relevés en un chignon sophistiqué ou simplement lâchés surmonte son visage fin et délicat. Elle a des yeux sombres toujours mis en valeur grâce à son maquillage, un nez que l'on pourrait qualifié de petit mais mignon (^^) et une bouche pulpeuse toujours colorés en rouge carmin. Elle n'est pas très grande mais elle sait "tricher" un peu grâce à quelques artifices. Elle a la peau mate comme toutes les mexicaines. En ce qui concerne sa façon de s'habiller, considérant elle même que ses jambes sont sublimes, elle ne porte que des jupes et des tailleurs stylés. Elle est toujours à la mode du moment.Dès qu'elle achète une nouvelle tenue, il faut absolument que son sac à main, ses chaussures et ses bijoux soient assortis. Vous comprenez maintenant pourquoi ses placard sont plein d'objets qu'elle ne met que deux trois fois pas ans...

Histoire : Maria-Louisa est née le 31 Octobre 1978 à Albuquerque, Nouveau Mexique. Sa famille était composé d'une mère aimante et dévouée à sa famille comme toute bonne mexicaine, d'un père compréhensif et attentionné avec ses enfants et de trois garçons tous plus âgés qu'elle. Elle était choyé par tout le monde étant la seule fille. Maria vécut une vie tout à fait ordinaire. Elle travaillait bien à l'école, au collège et enfin au lycée. C'est là qu'elle décida qu'elle ne finirait pas à Albuquerque mais qu'elle deviendrait quelqu'un d'important. Elle obtint une bourse pour étudier à Harvard en section management et acquit son diplôme, majeur de sa promotion. Elle fit alors ses bagages et direction New York où elle pouvait être sure de réaliser ses rêves. Pendant les deux premières années, la jeune femme n'arrivait à rien. Elle vivait dans un appartement insalubre, elle ne trouvait que des emplois de serveuse, de télé vendeuse et elle n'arrivait pas tout le temps à boucler ses fins de mois. C'est alors qu'elle se rendit compte que sans culot, elle n'arriverait à rien dans cette ville. Elle alla donc démarcher toutes les grandes filiales dont Amaze Agency. A son début, elle ne faisait que des photocopies et du café mais à force de travail et d'acharnement elle monta les échelons de l'entreprise jusqu'au jour où le Grand Manitou Suprême lui donna la direction de All TV. Elle avait enfin réalisé son rêve et elle l'avait bien mérité. Au cours de ses année de direction, elle rencontra Jack Hedman un jeune homme tout à fait charmant avec qui elle à eut une brève liaison. Sentant qu'elle commençait à plus se soucier de lui que de son travail, elle mit fin à cette relations en lui laissant croire qu'elle s'est servi de lui.
But : Bien-sûr Maria est fière de sa position dans l'Amaze Agency mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne veut pas évoluer encore. Elle aime le pouvoir alors elle est prête à tout pour en avoir plus. Elle s'imagine bien en banlieue de New York avec son mari aimant, sa petite fille de 4 ans et son chien mais tant qu'elle n'aura pas acquis une position plus importante dans l'agence, elle ne s'en sent pas capable. Et puis, pourquoi son mari ne serait pas plus tard le grand manitou suprême ? ^^ (C'est pas interdit de rêver non ? xD)


B] TOI

Surnom : NoNo
Age : 18 ans
Un commentaire ? : Euuuuuuh..... HEROES POWAAAAAAAAAA
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un membre qui s'avère être Matheo Warren ^^


C] ADMINISTRATION

Code : Amazing
Avatar : Eva Longoria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shane Stevens
Admin
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 27
Coeur : Danielle? ^^
Job : GMS [Grand Manitou Suprême^^]
Date d'inscription : 02/01/2008

C. V.
AGE: 26 ans
AMBITIONS: contrôler l'univers intergalactique muahaha
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Maria Antisio   Dim 6 Jan - 15:27

Citation :
(même à son bigboss sexy ^^).
[...]
Et puis, pourquoi son mari ne serait pas plus tard le grand manitou suprême ? ^^

Dois-je me sentir harcelé?^^
Tout est bon en tout cas^^ validé =)

_________________
Well I’ve got nothing to hide, dip down and come for a ride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantweapon.free.fr/
 
Maria Antisio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlo Maria Giulini
» Maria Stader
» Ave Maria
» Comtesse Maria von Erdodÿ
» Cantigas de Santa Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Hors-jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: