Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth Mark

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Mark

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Coeur : Ai-je seulement le temps ?
Job : Directrice de The New Vision
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: ... hum ...
RELATIONS:

MessageSujet: Elizabeth Mark   Sam 5 Jan - 4:09

    A] PERSONNAGE

    Nom : Mark
    Prénoms : Elizabeth Anna Gretchen
    Surnom : Lizzie, Liza, Eli ...

    Age : 28 ans
    Date de naissance : 5 Novembre 1979
    Lieux de naissance : Stuttgart, Allemagne

    Caractère : Sans aucun conteste, Elizabeth est une femme qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle attend dans la vie, mais elle se bat surtout pour l’obtenir. Battante depuis toujours ou presque, elle a su s’affirmer dans un monde difficile grâce à sa détermination, sa volonté, et sa persévérance, et il ne fait aucun doute que cela fait autant d’elle une femme forte et puissante qu’une femme entêtée, bornée et surtout extrêmement perfectionniste. Rien ne lui échappe, un rien la dérange tant que ce n’est pas à sa place. Autant dire qu’elle peut d’ailleurs en être agaçante, mais, après tout, elle fait son job à la perfection et quand on est sous ses ordres, on prend soin de se taire et de s’exécuter, elle ne demande rien de plus. Ce n’est pas non plus un tyran, il ne faut rien exagérer, mais elle sait ce qu’elle attend des autres, et il vaut mieux ne pas la décevoir tant d’un point de vue personnelle que professionnelle. Sous ses airs, Elizabeth est également une femme sensible, et derrière ce masque de femme de toutes les situations, elle garde secrètement ses failles et ses faiblesses. Elle n’aime pas qu’on puisse avoir pitié d’elle ou qu’on ait besoin de l’aider. Selon elle, Elizabeth a une image à tenir : celle de la femme moderne qui vaut parfaitement la gente masculine sinon la surpasse en bien des domaines.

    Goûts : Pour commencer en tout légitimité, Elizabeth aime son job et elle se damnerait pour garder son poste. Il n’y a probablement rien de plus cher à ses yeux que son travail, et cela, rien ni personne ne pourra le lui prendre. Elle apprécie grandement la dévotion et la loyauté des autres, mais autant dire que tout ce qui devient envahissant l’excède très vite. Les petites soirées romantiques ne sont pas du tout pour elle, en tous les cas, elle fait mine de n’appartenir qu’à un monde sophistiqué, alors que dans le fond, elle se plairait bien avoir une partie de sa vie simple et commune. Elle ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire, elle déteste qu’on lui marche sur les pieds, elle déteste qu’on la rabaisse d’une façon ou d’une autre. Femme ouverte et accomplie, Elizabeth découvre et aime encore découvrir bien des choses si bien qu’une bonne partie de ses goûts sont aussi changeant qu’elle.

    Tic : Elle joue souvent avec son portable. Si, vous savez ce petit tic nerveux agaçant pour les autres qui consiste à ouvrir et refermer son téléphone cellulaire ... Et bien, c'est elle.

    Apparence : Femme moderne, elle le sait, mais elle le montre surtout. Sophistiqué jusqu’au bout des ongles, elle sait que l’apparence est l’un des critères les plus importants de la société actuelle et elle plus que quiconque se doit d’être à la pointe de toutes les tendances et de tous les styles en vogue. Délicatement dessinée dans l’essence même de la féminité, Elizabeth a gracieusement été pourvue de formes divines et attrayantes et elle a le don pour les mettre en valeur. Imposante par une carrure pourtant très svelte, elle a un regard perçant, profond et sincère et deux yeux noisettes, scintillants et parlant. Car oui, ses sentiments se traduisent souvent en un regard.

    Histoire : Issue d’un milieu modeste dans la vaste ville de Stuttgart, en Allemagne, on ne peut pas vraiment dire qu’un avenir glorieux tendait les bras à Elizabeth, surtout quand l’on considérait le fait qu’elle soit la fille d’Hans Mark, entrepreneur raté, alcoolique et violent, en tout point méprisable sinon détestable, et que sa mère soit décédée quelques mois seulement après sa naissance. Pour ne rien retirer de ce doux conte de fées, elle fut fille unique, et ce fut, pour ainsi dire, une période extrêmement dur pour elle mais également étonnement enrichissante. Le fait que son paternel puisse lever la main sur elle l’a tout d’abord rendu vulnérable et extrêmement introvertie, mais plus les années ont passé et plus elle s’est rendue compte que la soumission ne serait jamais une issue pour elle et que prendre son courage à deux mains était encore la meilleure des solutions. Il lui fallut très exactement seize ans pour avoir une réaction concrète, et elle rencontre une assistante sociale. D’abord placée en foyer – après s’être faite violemment insultée par son père durant le procès – Elizabeth était bien décidée à prendre un nouveau départ et à s’investir dans un projet.

    Elle a toujours eu beaucoup de mal à faire confiance aux hommes et disons seulement qu’elle se servait physiquement d’eux sans jamais réussir à aller plus loin. En tous les cas, elle trouva sa voie, et après avoir cru que la télévision serait le meilleur des terrains de jeux, ce fut vers la presse qu’elle se tourna, et elle n’avait nullement manqué sa vocation, quoi qu’elle ne se pensait pas réellement à cette époque-là directrice d’un prestigieux magazine. Et pourtant, The New Vision devait voir un nouveau nom s’inscrire comme celui d’une nouvelle ère, et elle comptait bien y régner, et ce fut un franc succès que sa progression au sein de cette chaîne presque alimentaire et extrêmement difficile. Entre deux ou trois mètres pris sur la réussite, Elizabeth a eu une relation de très courte durée avec Piotr, mais s’est en revanche liée très étroitement avec Maria, sa confidente en réalité.


    But : Son job, son job, son job. Rien n’a plus d’importance à ses yeux dans l’avenir que conserver son travail et même améliorer tout ce qu’il s’y rattacher. En tous les cas, c’est l’ambition qu’elle se plait toujours à démontrer, et il est vrai que la vérité n’est pas totalement complète ainsi donnée : elle se rend facilement compte du fait qu’elle vieillisse et malgré qu’elle soit encore dans une belle vingtaine prolongée, Elizabeth semble avoir perdu tout espoir de trouver son prince charmant. Ainsi dit, elle songe à la fécondation In Vitro, mais pour cela, il lui faut un donneur. Ceci étant dit, elle n’est pas certaine qu’un enfant soit des meilleurs projets pour son avenir … et pourtant.

    B] TOI

    Surnom : Lya
    Age : 18 ans
    Un commentaire ? : Nah !
    Comment avez-vous connu le forum ? : Top Sites


    C] ADMINISTRATION

    Code : Amazing
    Avatar : Kate Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 30
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Elizabeth Mark   Sam 5 Jan - 4:19

    Tout me semble OK !

    On me corrigera si je me trompe !


    Présentation Validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
 
Elizabeth Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARK KOZELEK & Co
» Mariage de Mark 08/11/09
» MARK KNOPFLER aux arènes de Nîmes le 22 juillet 2010 !
» Mark fait du shopping à Wandsworth 16/09/2010
» Mark au Festival Lubstock à Leicester 10/07/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Hors-jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: