Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Hopkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Hopkins

avatar

Nombre de messages : 100
Age : 33
Coeur : Matheo Warren
Job : Animateur radio WE
Date d'inscription : 05/01/2008

C. V.
AGE: 28 ans
AMBITIONS: Être connu et reconnu... pourquoi pas passer animateur TV !
RELATIONS:

MessageSujet: Jack Hopkins   Sam 5 Jan - 3:40

A] PERSONNAGE

Nom : Hopkins
Prénoms : Jack
Surnom : Aucun pour le moment excepté pour Matheo qui l’appelle « Mon Ange »

Age : 28 ans
Date de naissance : 26 décembre1979
Lieux de naissance : San Francisco, Californie

Caractère : Jack est un homme assez casanier, surtout depuis qu’il a rencontré Matheo avec qui il adore passer des heures devant la télé, affalés dans le canapé. Mais il ne rechigne jamais à sortir, il apprécie particulièrement d’aller boire un verre après le travail dans l’un des bars branchés de New York. Il aime rarement mais lorsqu’il aime, il aime vraiment ! Et malgré sa réserve à l’égard de tout ce qui touche aux sentiments, il est au fond un grand romantique, gentil et doux. Il sait cependant devenir brutal et sauvage lorsqu’il s’agit de sexe, un peu comme un moyen de décompresser et d’exprimer vraiment qui il est.
Dans la vie de tous les jours, Jack est quelqu’un d’ambitieux et opportuniste qui se donne les moyens de réussir ! Il travaille beaucoup, et sans relâche. Il apprécie particulièrement les responsabilités, apprécie de diriger les autres, et devient parfois tyrannique tant il est exigeant. Il aime aider les autres mais cela ne relève nullement d’altruisme : Jack aime jouer les héros pour la reconnaissance que cela peut amener ! Il ne laisse rien paraître de ce qu’il peut être au fond de lui et n’affiche que cette image forte et assurée qu’il a longuement construite.
En privé, lorsqu’il est avec l’homme qu’il aime, il a découvert de nouveaux aspects de lui : il se montre plus fragile qu’il ne le montre habituellement, il est très câlin et demande qu’on lui donne beaucoup d’affection. Matheo est, en ce sens, la seule personne qui le connaisse entièrement et qui a pu voir cette facette amoureuse de Jack !
Goûts : Jack est très épicurien, il aime la bonne bouffe, il aime danser, il aime boire, il aime le sexe ! Il aime la vie et compte en profiter à fond ! De façon anecdotique, il faut préciser que Jack aime les hommes, un en particuliers : Matheo Warren ! Il ne supporte pas les gens à l’ego surdimensionné (probablement parce qu’il les perçoit comme des concurrents), les gens lourds, les gens intolérants à l’égard de n’importe quelle différence.
Tic : Lorsqu’il est nerveux, Jack a une fâcheuse tendance à remuer les jambes… La sensation de battement semble le calmer mais ce n’est pas forcément le cas des gens qui l’entourent !
Apparence : Jack est un jeune homme plein de charme qui ne perd aucunement de son physique avantageux avec les années qui passent. Il approche la trentaine mais a su conserver à son corps une musculature bien dessinée qui a su faire le plaisir des yeux de ses amants et fait aujourd’hui celui des yeux de son Amour !
Pour ne rien enlever à sa beauté, il a de grands yeux verts et des cheveux châtains qui ajoutent encore à son air beau gosse hollywoodien.
Jack aime jouer de son look pour mettre un peu plus en avant ses avantages physiques, n’hésitant pas à adopter des styles variés qui vont du faux négligé au classe en chemise et pantalon à pinces en passant par des vêtements plus simples et habituels.

Histoire : Jack est né le 26 décembre 1979 à San Francisco, en Californie dans une famille un peu particulière… En effet, ses parents sont un couple de hippies sur le retour ! Grandissant dans une ville très ouverte et élevé par une famille qui ne connaissait pas de limites à la liberté, il a joui d’une enfance agréable, et d’une adolescence encore plus jouissive ! Il a su très tôt qu’il était homosexuel et l’environnement de sa ville natale l’a naturellement incité à vivre très tôt en accord avec qui il était. C’est ainsi qu’en arrivant au lycée, il s’est plus intéressé aux sorties nocturnes qu’aux cours. Membre de l’équipe de natation de son école, son corps musclé était alors un atout pour se faire passer pour un jeune homme de 21 ans ayant l’âge légal d’entrer dans les bars et boîtes gays de San Francisco ainsi que pour séduire les nombreux mâles de la ville. Il faillit payer à cette époque l’attitude trop laxiste de ses parents qui ne se préoccupaient jusqu’alors pas de ce qu’il faisait… Fort heureusement ils remarquèrent que quelque chose clochait et se penchèrent sur le cas de leur fils unique. Jack âgé de 17 ans décida de leurs révéler qu’il était gay et fut surpris de voir ses parents, d’ordinaire cool sur tout, pâlir et rester bouche bée.
Malgré cet épisode, ils acceptèrent bien vite leur fils pour ce qu’il était. Cela soulagea Jack d’un poids dont il n’avait jusqu’alors pas eu conscience et il se mit enfin à rêver de l’avenir et à avoir des ambitions !
Il suit un parcours universitaire en majeure de ²business², se destinant d’abord à une carrière dans le commerce. Mais son évolution le pousse finalement à vouloir devenir quelqu’un de connu, espérant secrètement devenir une espèce d’icône gay, un héros homo qui défendrait la cause et laisserait son nom dans l’histoire ; c’est d’ailleurs dans cet ordre d’idée qu’il a un jour accepté de tourner dans une pub assez provocatrice de prévention contre le SIDA. Ce but un peu utopique lui paraît pourtant réalisable et il le poursuit toujours aujourd’hui, en un sens, en travaillant à l’AA !
Enfin, il y a de cela 9 mois, Jack rencontre Matheo, un jeune homme qui travaille comme rédacteur à l’AA. Cet homme qu’il aime et qui l’aime est déjà classé dans ses records de plus longues relations et il n’imagine pas qu’elle puisse finir un jour. Si s’engager est quelque chose qui lui a toujours fait peur, il ne réfléchit plus depuis qu’il est avec Mat et aime à se laisser porter par la situation et par la fraîcheur de son amant.
But : Jack espère pouvoir atteindre un jour le niveau de ces animateurs de radio connus et reconnus. Le côté lucratif d’une telle situation est l’une de ses principales motivations mais il est également poussé par l’envie de vraiment toucher les gens ! Sa nature l’a souvent amené à prendre position et l’idée de pouvoir combiner son travail et ses désirs de militantisme le séduit assez.
D’un point de vue plus personnel, Jack est aujourd’hui dans une situation nouvelle : il aime un homme au point de se projeter dans l’avenir avec lui… S’il ne sait pas exactement ce qu’il attend de cette relation, il sait qu’il est réellement amoureux et que c’est la première fois ! Pour ces raisons, pourquoi ne pas avoir les idées les plus folles : un mariage ? un enfant ?


B] TOI

Surnom : Jamichou
Age : 23 ans
Un commentaire ? C’est pour quand mon augmentation ?
Comment avez-vous connu le forum ? Par un email qu’on m’a gentiment envoyé, me proposant carrément de devenir le petit ami de Matheo Very Happy


C] ADMINISTRATION

Code : Amazing
Avatar : Josh Duhamel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matheo Warren

avatar

Nombre de messages : 272
Age : 29
Coeur : Jack Hopkins
Job : Chroniqueur au New Vision - Rubrique Gay
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 25 ans
AMBITIONS: Devenir Rédacteur et continuer sa Rubrique
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Jack Hopkins   Sam 5 Jan - 3:59

    Tout est OK ^^ !

    Présentation Validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/pandora-valley
 
Jack Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformer un jack droit en jack coudé?
» Pedal steel ''Jackson Black Jack'' ... 995$ !!!
» JACK RABBIT SLIM
» A Tribute To Jack Johnson (1971)
» MR JACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Hors-jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: