Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shane Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Stevens
Admin
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 27
Coeur : Danielle? ^^
Job : GMS [Grand Manitou Suprême^^]
Date d'inscription : 02/01/2008

C. V.
AGE: 26 ans
AMBITIONS: contrôler l'univers intergalactique muahaha
RELATIONS:

MessageSujet: Shane Stevens   Sam 5 Jan - 1:15

A] PERSONNAGE

Nom : Stevens
Prénoms : Shane Alexander Johnattan
Surnom : SS le soviet’ ^^

Age : 26 ans
Date de naissance : 20 juin 1981
Lieux de naissance : Los Angeles


Caractère :

Il faut savoir une chose... On ne surnomme pas Shane le Soviet’ pour rien. A défaut d’avoir le respect de tout ses employés, il sait qu’il peut tout de même compter sur quelque chose pour tous les contrôler : la crainte. Son truc, ce n’est pas de piquer des colères cataclysmiques. Non... lui est plutôt d’un calme froid, inquiétant. Mais ses ordres sont implacables... Lors de sa première semaine au pouvoir de l’AA, Shane a renvoyé une dizaine de larbins juste parce qu’ils l’avaient regardé de travers... C’était certes très excessif, mais depuis cette fameuse semaine, il a une paix royale ! Mégalomane, Shane est également prêt à tout pour obtenir le pouvoir. Il a toujours soif de pouvoir, le pouvoir c’est sa vie. Il aime manipuler les gens, les commander, leur ordonner, les contrôler.
Sinon, Shane est aussi quelqu’un de « relativement » (et tout est dans le relativement) sympathique. Ça dépend beaucoup des personnes, et il n’y apparemment pas de raison pour qu’il n’aime pas quelqu’un, mais c’est comme ça. Il n’accorde sa confiance à personne, même pas à Piotr, pourtant son meilleur ami. Il ne se livre également que très peu, au fond personne ne le connaît vraiment. Mais ça l’arrange bien au fond, car lorsqu’on ne connaît rien de son ennemi, il est très difficile de le destabiliser. Shane est également un requin des affaires, forcément.Il marche beaucoup au feeling, il sait suivre son instinct, il a comme un 6e sens sur les gens comme sur les affaires.
Plutôt marrant une fois bourré, c’est un excellent pote de beuverie. En fait, il est plutôt marrant même sobre, mais ça aussi c’est quelque chose qu’il évite de montrer. Un requin rigolo, ça fait beaucoup moins peur.


Goûts :

En vrac... Shane aime le pouvoir. Que dis-je, Shane est carrément accro au pouvoir. Ainsi qu’à son travail d’ailleurs. Mais bon, les deux vont ensemble... Comme beaucoup d’hommes riches sur cette planète, ce n’est plus l’argent qui le pousse à avancer, mais bel et bien une mégalomanie pure et dure.
Sinon, Shane aussi les choses toutes simples de la vie... Le caviar, le champagne coulant à flot, les fringues hors de prix, les fêtes très privées et sélectes...
Non plus sérieusement, il aime se bourrer la gueule avec son poto Piotr, il aime le sourire de son assistante Danielle, il l’adore même, non, plus que ça : il en est carrément fou. Cette petite bouille adorable avec touuuut ces cheveux blonds... Il n’y peut rien, mais plus le temps passe, plus il craque pour elle.
Sinon il aime aussi des choses vraiment simples, comme les pizza. Eh ouais. Les pizzas c’est toute sa vie. Il pourrait en manger matin midi et soir.
Enfin, détail insignifiant, Shane adore tripoter son nombril pour le faire bouger comme si c’était une bouche et le faire parler par sa propre voix. Il a d’ailleurs nommé son nombril Mister Badaboum. Mais, bien évidemment, personne n’est au courant =)


Tic :

Shane étant une vraie boule de nerfs, il ne peut s’empêcher de secouer sa jambe droite à chaque fois qu’il s’assied...


Apparence :

Shane Stevens est un homme. Shane Stevens est grand, fort et beau. Ah ? ça ne suffit pas ? Bon ok j'étoffe. Il possède un corps musclé mais pas trop, avec ce qu'il faut où il faut. Il est donc inutile de préciser que ce monsieur en a déjà fait craquer plus d'une par un seul mouvement de biceps.Si vous croisiez dans la rue cet homme brun aux yeux marrons, vous pourriez probablement vous dire "wahou" mais son charisme et sa classe naturelle lui apporte un petit plus qui fait qu'il intimide la plupart des gens.

Histoire :

La dynastie Stevens s’agrandit le 20 juin 1981, date à laquelle naquit le petit Shane. Seul héritier de l’Empire Stevens, ses parents ont déjà tracé tout son parcours scolaire et placent en lui de grands espoirs. L’amour de ses parents n’est pas vraiment au rendez vous, mais qu’importe, l’argent et là pour lui exaucer tout ses caprices. Pas de quoi se plaindre sur une difficile enfance traumatisante quoi.
Habitant à l’époque dans une luxueuse villa sur la côte est à Los Angeles, il n’y restera pourtant pas bien longtemps : lorsqu’il rentre à l’école primaire, ses parents l’envoient dans un pensionnat en Angleterre. Complètement dépaysé, et coupé d’une famille de toute façon froide, on ne peut pas dire que Shane apprécie vraiment cet endroit. Mais il y reste, parce que bon, il a pas trop le choix quoi.
Deux ans plus tard, un scandale éclate. Comme si c’était une surprise, sa mère fait la une de tous les magazines people. On y apprend qu’elle collectionne les amants dans le dos de son père, et nianiania. Shane s’en fout pas mal, il était au courant de toute façon. Sauf que c’est à partir de ce moment que les moqueries de ses camarades commencent, et que le jeune garçon doit essuyer chaque jour des commentaires fort déplaisants. Aujourd’hui, lorsqu’il y repense, il bénit cette époque : c’est elle qui lui a permis de se former une carapace, de s’endurcir. Pour conserver une bonne image et surtout ne pas perdre la face, son père demande le divorce et la garde de Shane. Il l’obtient, en effet « une femme qui ne pense qu’à son plaisir avec une foule de partenaires ne saurait donner à mon fils l’environnement dont il a besoin pour se construire » avait dit son père au tribunal. Bien sûr, il avait sûrement oublié de préciser que lui-même se payait quelques prostituées depuis quelques années.
Shane a 17 ans. Il fréquente toujours les plus grandes écoles. Il a des résultats brillants, son futur est tout tracé, il reprendra bel et bien l’Empire de papa avec brio. Sauf que quelque chose que personne n’avait prévu se passa : Shane s’éprit d’une petite conne, brune, yeux bleus. Ah, les adolescents... Vivant son premier émoi amoureux, le jeune homme veut tout plaquer pour elle. Il s’enfuit de son internat et la rejoint à Londres, où pendant 2 semaines ils vivent d’amour, d’Evian, et surtout de carte platinium. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : sa conne, après avoir bien profité de la fortune de notre petit Shane, plie bagage et rentre chez elle retrouver son mari... Car oui, elle est mariée, et non, elle n’avait pas du tout les 18 ans qu’elle prétendait avoir. Ahlala, la chirurgie esthétique...
Plus triste d’une BN écrabouillé, Shane est rapatrié à New York par Papa, où ce dernier a récemment élu domicile. Il n’est plus question qu’il reparte en internat en Grande Bretagne, son père lui impose de rester dans le coin, pour limiter les dégâts en cas de nouveau pétage de plombs. Encore tout flopiflop par sa récente rupture et surtout pour s’être fait avoir comme un bon pigeon, Shane décide d’aller se bourrer la gueule. Et c’est à cette occasion qu’il rencontra son futur grand ami, Piotr... Mais c’est une autre histoire.
Shane grandit sans plus aucun écart de conduite. Papa décide enfin de prendre sa retraite. Shane peut enfin entrer dans l’arène.
A 25 ans, il se retrouve à la tête d’un des plus grand Empire d’Amérique. Il s’arrange bien évidemment pour placer son ami Piotr à la radio, chose qu’il avait promise, parce que bien sûr Piotr est son meilleur ami vous voyez. Ouais, genre, on y croit. Nan, en fait Shane est le seul à avoir jusqu’à maintenant sentit l’immense potentiel de son ami et sait que ça peut lui rapporter très gros. Mais bon, ça c’est pas la peine de le préciser. Il s’entoure d’une équipe de direction détonnante et compétente. Piotr, quant à lui, pistonne sa sœur Lula et lui offre une émission de radio pleine de succès. C’est l’occasion pour Shane de rencontrer cette mystérieuse sœur... Et quelle ne fut pas sa déception. Elle et lui n’ont absolument rien en commun... Et en plus, un an plus tard, il découvre... QU’ELLE VEUT FAIRE CAPOTER TOUT SES PLANS ! En effet, Shane découvre qu’elle se fait passer pour son frère sur Meetic afin de lui trouver une conne avec qui forniquer, voire pire... Et Shane sait pertinemment que tout ça va distraire Piotr, et que si Piotr est distrait, sa géniale créativité sera mal employée. Alors il fait barrage tant qu’il peut, mais seul l’avenir nous dira comment les choses évolueront.
Sinon, il se sent de plus en plus proche de Danielle, son assistante. Non seulement compétente et efficace, la jeune femme est aussi pleine de charme... Affaire à suivre donc...


But :

Son but est simple : étendre son pouvoir, à tel point que le monde des médias sera entièrement sous son contrôle. Et il est pret à tout, je dis bien à tout, pour y arriver.


B] TOI

Surnom : Yom
Age : 16 ans
Un commentaire ? : PLEASE DON’T LEAVE, STAY IN BED, TOUCH MY BODY INSTEAD !
Comment avez-vous connu le forum ? : Muaha on se le demande^^


C] ADMINISTRATION

Code : Prout^^
Avatar : Milo Ventimiglia <3

_________________
Well I’ve got nothing to hide, dip down and come for a ride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantweapon.free.fr/
Shane Stevens
Admin
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 27
Coeur : Danielle? ^^
Job : GMS [Grand Manitou Suprême^^]
Date d'inscription : 02/01/2008

C. V.
AGE: 26 ans
AMBITIONS: contrôler l'univers intergalactique muahaha
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Shane Stevens   Sam 5 Jan - 19:33

afin fini^^ pfouuuh, ave moi^^

_________________
Well I’ve got nothing to hide, dip down and come for a ride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantweapon.free.fr/
 
Shane Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane McGowan VS Mark E.Smith
» Sufjan Stevens - Olympia (Paris)
» Shane Yellowbird
» LEs POGUES(avec Shane Mc GOWAN) le 11 sept @ l olympia
» Bozzio / Levin / Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Hors-jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: