Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Stevens
Admin
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 27
Coeur : Danielle? ^^
Job : GMS [Grand Manitou Suprême^^]
Date d'inscription : 02/01/2008

C. V.
AGE: 26 ans
AMBITIONS: contrôler l'univers intergalactique muahaha
RELATIONS:

MessageSujet: Contexte   Sam 5 Jan - 1:06

Le monde tel que nous le connaissons est complètement dirigé par les médias. Nous en avons tous plus ou moins conscience, mais ne faisons rien pour y remédier.

L’Amaze Agency, double A pour les intimes, contribue à ce lavage de cerveau organisé. Amaze Agency, kesako ? Réfléchissez, vous la connaissez bien. C’est elle qui dirige l’une des stations de radio la plus écoutée au monde, ainsi qu’une chaîne de télévision très fortement regardée dans tous les pays anglophones, et enfin un magazine très populaire décliné en diverses éditions selon les pays. Seulement, aux yeux de Shane Stevens, cela ne suffit pas.
Shane, jeune héritier de tout l’entreprise audiovisuelle de la famille Stevens, vient en effet de d’accéder à la direction de l’Amaze Agency et compte bien doubler son empire. Le jeune homme fait d’ailleurs parti des 100 plus grosses fortunes du monde... En clair, SS veut faire de l’AA la plus grande puissance médiatique de notre planète.

N’allez cependant pas croire que la vie au sein même de l’Agence est rose, malgré son succès mondial. Sous pression, surmenés, et dirigés par la poigne de fer de Shane, la plupart des employés passent de longues journées stressées à courir partout. La compétition est rude, et tous les moyens sont bons pour se faire bien voir du grand manitou. Aujourd'hui, le talent n'est plus le seul à être reconnu ; piston, amitiés voire amours intéressés, tout est permis du moment que vous vous sentez prêt à détruire tout sens moral.

Mais êtes vous seulement aptes à survivre dans ce monde d’hypocrisies, de faux sourires et de jalousie ? En quelles personnes déciderez vous d’accorder votre confiance ? Jusque où êtes vous prêt à aller pour réussir ?

Bienvenue à l’Amaze Agency, dans les bureaux à New York. Et n’oubliez jamais que quoique vous fassiez, le monde entier vous regarde et vous appartient...

_________________
Well I’ve got nothing to hide, dip down and come for a ride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutantweapon.free.fr/
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Hors-jeu :: Réglement-
Sauter vers: