Amaze Agency

Bienvenue à l'AA, agence de médias mondiaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Up The Bracket=) [Ouais Piotr ouais=)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Piotr McConnell

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 27
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

MessageSujet: Up The Bracket=) [Ouais Piotr ouais=)]   Ven 4 Jan - 21:31

A] PERSONNAGE

Nom :McConnell
Prénoms :Piotr Drew Vassili
Surnom :Pio [naaan pas Pipi=)]

Age :30
Date de naissance :5 mai 1978
Lieux de naissance :Dublin

Caractère :Monsieur McConnell est désespérant. Epris de liberté,il prône l'anarchie totale et accepte peu l'autorité. Manipulateur et sur de lui, rien ne l'aggace plus que les ordres:il n'obéit donc jamais. Narcissique,il aime les gens mais juste à travers lui, il faut qu'il se sente admirer pour commencer à apprécier les gens. Vicieux et malicieux, il peut facilement vous aggacez et rendre votre vie impossible. Bordélique à souhait Piotr est incapable de garder son antre propre, alors que le reste...Tout en paradoxe...Mais l'énorme défaut de notre Irlandais est de vouloir toujours vivre dans un roman, exacerbé sa douleur,rendre ses amours impossibles ou passionés.
Pio est incroyablement exubérant,il aime la vie,rire et être en contact des autres...Extrémement mature et précoce, sa vivacité d'esprit s'allie à sa grande mémoire et sa culture créée au cours de son adolescence.. Charismatique et créatif il a ce coté lunaire, des gens qui en finissent jamais se qu'ils entreprennent. Au rire facile et assez à l'aise en société,après un petit temps d'adaptation tout de même, c'est une personne agréable de compagnie, et limite hystérique en certaines circonstances. Passioné et loyal rien ne peut l'empècher d'aimer les gens qu'il aime,même la trahison.

Goûts :Piotr aime la musique, il fuat dire que quand on présente une émission de musique et qu'on dirige la seule radio américaine diffusant du Rock'n'roll Indie, on s'en douterait aps...Mais Notre irlandais aime la musique passionément,plsu que les femmes et els bières si vous préférez...Peut-être pas forcément la bière...Il aime la vie tout simplement,passer une soirée à rire en écoutant un vieux vynils ou aller à un concert. Il aime aussi cuisiner et faire des trucs cons comme ranger ses crayons d ecouleurs du plus clair au plsu foncé. Il adore ausis se démarquer et ne aps tomber dans la facilité,ainsi sous son jonc Bang radio est devenue LA radio Indie,rebelle et drôle des USA, si ce n'est du monde,mais Piotr est modeste voyez-vous. Il aime aussi sa soeur,bien qu'elle lui pose quelques soucis du à son côté incapable mais insouciant...D'ailleurs il a un oeil sur elle,car nombreux sont les jeunes loups dans l'AA. Sinon plus bizarrement il aime faire des photos dans sa baignoire.

Tic :Il a toujours une cigarette à la bouche,même souvent pas allumé, un espèce de tic de l'époque où Monsieur se la jouait Guitar Hero,il a cependant essayé d'arréter de fumer une journée. il a arrété quand il a découvert qu'une carotte entre les deux c'était moins sexy qu'une clope=)Et il ne boit le gin et autre alcool fort exclusivement dans des tasses de thé...

Apparence :[En Mode Objective^^]Adolescent Piotr ressemblait à Abator et faisait pamer les filles.Avec ses cheveux bruns en batailles, ses grands yeux bleux,sa petite bouche tout juste dessinée,son long corps portant agréablement bien les slims et son nez aquilin qui fit faire des rêves de baisers esquimaux à des dizaines de gamines de 15 ans...Puis avec l'age,les concerts,la bière,les filles,le jeune garçon est devenu un homme...Son buste s'est formé,ses bras au look edives sont devenus légérement plus accueillant...N'oublions pas son éternel petit sourire en coin qui bizarrement prend petit à petit sa sensualité au fil du temps...Piotr est surement ce genre d'homme qui prend son charme dans l'âge.Passant de mignon à charismatique. Il y a fort à parier que ce cher Piotr pourra encore mieux faire tourner les têtes des filles d'ici 10 ans...Niveau vétements,c'ets assez simple Piotr n'a rien perdu de son look rock'n'roll de sa jeunesse: rien ne vaut un tshirt ou polo noir sous une veste en cuir et un pantalon déchiré...Pas très Pro?franchement?Il en a rien à foutre!
En un mot,Piotr c'est l'homme idéal venu de Dublin à New York [Ca vosu dit quelque chose?]

Histoire :Natasha Polkov vit avec ses parents en Allemagne à Berlin,ses grand-parents ayant fui la révolution russe...C'est là-bas qu'elle rencontre Drew McConnell jeune homme dingue des langues qui vient s'améliorer en allemand. la rencontre lors d'un concert des Who est explosif. Les jeunes gens tombent amoureux et vivent une jolie idylle pendant à peu près un an. Il aime sa beauté vaporeuse de Russe élevée à l'Allemande,elle adule sa culture et son coté ambitieux. Mais déjà Drew doit rentrer à Dublin. Les deux jeunes gens se disent adieu dans les cris et les larmes. c'ets la mort dans l'âme que Drew vit 2 ans à Dublin vivotant de sa Folk acidulée,alors que le temps vire doucement au Punk...Mais c'est sans compter sur le destin: Natasha dans l'espoir de retrouver son premier amour atteridans la capitale irlandaise. les jeunes gens se retrouvent dans de grands ébats passionés, d'o'u sera issu le jeune Piotr.

Pas besoin de décrire le bonheur et la plénitude dans laquelle grandit Piotr,dans un milieu social moyen certes mais aimant très certainement. Son père,malgré qu'il délaissé sa guitare pour un poste d'employé mieux rémunéré tient à instruire son fils qui se retrouve très rapidement un piano sous les doigts. Mais cela ne gène pas le jeune garçon qui à l'air de beaucoup aimer ça. Mais c'est quand ilr netre à l'école que tout chnage pour lui, sa maman devient malade et rien ne la guérit, les docteurs parlent d'une maladie psychologique,d'une dépression. Son père décide de la ramener chez Elle à Berlin,laissant le jeune Piotr chez une tante un peu foldingue. le voyage est censé durait que quelques mois, il durera 2 ans. Deux ans au cours duquel le jeune Piotr vit très peu ses parents et où naquit Lula sa jeune soeur, qu'il ne voudra jamais connaître. Puis un jour,sans comprendre pourquoi son père revient. Seul. Il explique à son fils d'a peine 9 ans que lui et sa mère ne s'aimaient plus,qu'il fallait changer de vie. Notr epetit albator crut d'abord juste à un petit déménagement...Il en résulta juste un changement de vie total: direction New-York...

D'abord décontenancé face à un père qui refusait de répondre à ses interrogations,Piotr eut du mal à s'intégrer à la vie américaine. c'ets à l'age de 15 ans découvrant que son expérience dans la musique peut séduir eles filles, il en profite et monte un petit groupe.Groupe qui connaitra un joli succés local...Local on est quand même à New York hein les gars=).Mais sa vie va vraiment changé un jour a 17 ans où il va se beurrer la gueule avec un jeune homme qui deviendra son ami, un certain Shane Stevens. Les deux compères de bouteilles finiront leurs adolescence ensemble,cependant vers 23 ans Piotr veut tenter le tout pour le tout et part seul en tournée au Mexique et au travers les Etats-Unis. c'ets un échec total. Ilr netrera à new-York la queue basse et n'osera même pas retrouvé son Ami Shane qui lui aurait surement trouvé un job...
Il rnecontre alors uen femme, un peu mieux que toutes celles qu'il avait connu jusqu'à lors, ils vécurent une très jolie idylle,mais el jour où Elsa,sa dulcinée se mit à parler mariage et bébé, notre irlandais pris ses jambes à son coup.

C'est au Dirty Pretty Shambles qu'il reretrouva par hasard son poto Shane et les deux amis se retrouvèrent...La suite on la connait: Shane hérite de l'AA et débordait donne à Piotr la direction de la Radio lui laissant carte blanche. Il donnera à cette radio un côté anarchiste et chaleureux.Sa renommée est telle que quand Piotr demande une émission musicale sur ALL TV il l'obtient sans trop de problème.

A 28 ans, il reçoit un mail d'une certaine Lula Mcconnell quis e dit être sa soeur,après de longues séances msn et de longs coups d efils,le jeune homme propose à sa petite soeur alors agée de 20 ans d ele rejoindre. Elle n'hésite pas uen seconde et vient s'installer dnas son appartement sans aucune vergogne. Devant cette invasion de sourire et de joie,Piotr préfére mettre un terme à sa récente histoire avec la rédactrice en chef du new Vision, pour rattrapper le temps perdu avec sa soeur...

Depuis 2 ans sa vie n'a aps vraiment changé, à part peut-être quelques changements déco dans son apparetement...La faute à qui?=)

But :Piotr n'a pas de but précis,il s'éclate à son boulot,car il sait mesuré sa chance d epouvoir faire excatement se qu'il veut dans une agence aussi puissante que la AA...A la réflexion faite, si Piotr aimerait bien que sa soeur senvole de ses propres ailes,parce que vraiment à part repasser une heure toutes les semaines devant Sous le Solei...Elle sert à rien.


B] TOI

Surnom :Lenny=)[Lennou pour les Archi intime=)]
Age :16 ans=)
Un commentaire ? :Carl c'est quand même un enfoiré affectif de s'être marié sans demander mon avis
Comment avez-vous connu le forum ? :Elle pue cette question un peu


C] ADMINISTRATION

Code :Celle là aussi elle pue=)
Avatar :Carlos de moncoeur<333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenyment-votre.skyblog.com
Piotr McConnell

avatar

Nombre de messages : 262
Age : 27
Coeur : Sa Petite Soeur =)Plus qu'un live des Libertines
Job : Chef de la Bang Radio et ouais=)
Date d'inscription : 03/01/2008

C. V.
AGE: 30 ans et toutes ses dents [et sans caries S'il vous plait]
AMBITIONS: Continuer à Foutre l'Anarchie à la Bang radio...Parce qu'après tout c'est lui le Chef=)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Up The Bracket=) [Ouais Piotr ouais=)]   Sam 5 Jan - 0:35

Oui Oui Carl est Parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenyment-votre.skyblog.com
 
Up The Bracket=) [Ouais Piotr ouais=)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais , bof !
» Piotr Grigorievitch Gontcharov
» Graspop, son fest, sa zone 24, son camping et ses riverains.
» ouais j ai changé le titre Akesa lol
» [Question]Nrj c'est quoi cette histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaze Agency :: Hors-jeu :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: